Tu voulais que je t'invite aussi ma Painou, c'est ça?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 21-01-2006 à 01:56:59
Hé Khao, je suis pas aussi docile que Mimi, je me laisse pas faire comme ça! è__é
*se lève du sofa et s'en va*
Mimi ==> Effectivement tu vas chez Khao sans me le dire, et tu viens pas voir ta grande soeur, c'est inexcusable!
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-01-2006 à 01:58:09
Je l'ai recueilli chez moi parce que ça allait très mal avec sa mère! Et toi t'étais pas là! è_é Alors tu poses tes fesses sur le sofa et...et tu restes à dîner!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-01-2006 à 02:03:27
Gomen onesan...je suis vraiment désolée...si j'avais su...je ne voulais pas te causer tant de peine... Je vais...m'occuper de la cuisine je crois...ça vaut mieux...Je vous laisse... *Baisse la tete tristement et prend la direction de la cuisine*
Mimi, je t'ai déjà dit que c'est moi qui fait la cuisine, toi tu es l'invitée! >< Je vais te laisser discuter avec ta grande soeur ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 21-01-2006 à 02:08:42
Je passe encore pour la méchante là de toute façon... -_-
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-01-2006 à 02:13:59
Mais c'est MOI qui t'ai fait de la peine! Donc c'est MOI la méchante! Et puis,j'aime pas te voir bouder à cause de moi... Donc,s'il te plait,accepte mes excuses onesan...
Je crois que c'est moi qui dois t'en présenter... me suis emballée un peu vite. C'est que je suis trop protectrice envers ma tite soeur >_<
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-01-2006 à 02:33:43
*Retrouve le sourire* Alors je crois qu'on est deux bakas ^^ Des gentilles bakas bien sur ^^ Né onesan...je suis vraiment touchée ^^ J'ai droit à un calin pour cette fois? ^^
Euh... n'en profite pas non plus Calin indien, ça suffit
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 21-01-2006 à 02:50:20
-_-
*se couche par terre les mains derriere la tete* sympas le plafond blanc neige...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-01-2006 à 03:00:12
Tant pis,un calin indien c'est déjà amplement suffisant ^^ *Frotte son nez à celui de son onesan* Dis?Tu crois que Khao a besoin d'un coup de main en cuisine? ^^