Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:12:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Elle selève trop tôt ! é_é

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et elle se couche trop tard!

Salut Khao ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ^^
Passé la soirée à m'occuper d'un petit cousin...

Et oui, en ce qui concerne l'Aube, on peut dire qu'à part Caleen et Loreleï, il n'y a personne (Ichigo a tenu quelques temps, Dran une semaine, et les autres rien)

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

HEllo aussi Khao

Son onesan n'est un grand modèle de couche tôt

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 22:21:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Lut Khao ^^
Khaotil a écrit :

Kikoo ^^
Passé la soirée à m'occuper d'un petit cousin...

Et oui, en ce qui concerne l'Aube, on peut dire qu'à part Caleen et Loreleï, il n'y a personne (Ichigo a tenu quelques temps, Dran une semaine, et les autres rien)

une voie maudite ? ^^"

Ikkaru a écrit :

Son onesan n'est un grand modèle de couche tôt

Tout à fait d'accord mais jveux pas que tu parte non plus -_-

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 22:23:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A l'Aube, nous sommes des incompris -_-

Je suis la grande soeur, je peux faire ce qe je veux moi

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'aube n'est pas maudit , y'a Aya Brea dedans

Mais en revanche son onesan est un très bon onesan

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 22:27:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né,mais j'avais mes raisons ne-san,je te jure ^^"

'hayo mon maitre!
'hayo Flippy ^^

O_O
Mes lasagnes!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:30:46   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pas de prob le moomba a arrêté le four .... enfin je crois O_O

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon je vous laisses ^^
bonne nuit ^^
J'esssairai de gagner le tournois au nom de Magical story et de ses participants

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:35:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oui bonne chance Dreac
tu nous tiendras au courant ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 22:37:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ouais ,alors a demain soir tout le monde ^^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 22:38:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit et bon courage Dreacounet ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne chance Dreac!!!!!!!!!!!
*Lui fait un calin pour lui porter chance*

Non j'avais arrété le four maitre,mais j'arrive peut-etre trop tard...
Ils ont déjà du manger...
snif...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:40:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Dreac! ^^

Quoi, le moomba a tout bouffé? oO

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 22:48:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah non mah non ^^"
Mais il se fait tard,vous avez déjà du manger pendant que moi je... dormais sur ta chaise...
J'ai honte...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:50:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

è_é toujours à moucharder les moombas ...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:52:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Si c'est pas lui qui l'a mangé, je vois pas qui, j'y ai pas encore touché!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 22:55:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben moi non plus, j'ai pas touché aux lasagnes!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 22:55:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah...
Regardez plus haut ^^"
La réponse est là ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:56:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Il ne sait peut-être pas comment ouvrir un four malgrés son intelligence supèrieur

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 22:58:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD mon popa en a ramené ,pour la peine je vais en manger avant d'aller au lit

--------------------

Theme de Dreac
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 23:05:47   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Pourquoi mes parents sont des extremistes anti-forums !!

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tu dois déjà partir Orion ?

--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 23:17:11   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Non non, mais je dois toujours subir les remontrances et tout le reste !! Parait que vous êtes tous virtuels ^^ Non mais vraiment !!

--------------------

Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum