-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-01-2006 à 11:39:59
Salut Khao ^^ c'est cool!
(Comparé à moi qui ai ma chambre de 13 m² à la fac pour moi toute seule pour une semaine -_-" )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-01-2006 à 11:43:40
Onesaaaaaaan!!!!!!!!!! Tu as pu passer!!!!!!!!! Ch'uis trop contente!!!!!!!!!!! *lui fait un calin indien* Nan,ça va,mais je ne vais pas faire de vieux os ^^"
Khao!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou et lui fait un kissou* Moi ce sera dans une semaine que j'aurai la maison pour moi (celle de ma mère) pour deux semaines Au fait,je t'ai gardé une bonne part de lasagnes dans le frigo ^^
Je sais ce que c'est ma Painou, c'était la même chose pour moi quand j'étais au Havre...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-01-2006 à 11:50:47
Tu devrais aller te coucher tite soeur... (Mais si tu pouvais attendre l'heure où je m'en vais ça serait mieux )
Khao ==> La chambre, c'est pas le problème, elle est même très bien, c'est juste que ya personne qui habite à côté de chez moi et que j'ai pas le permis pour aller les voir >_<
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-01-2006 à 12:09:08
Ne t'en fais pas pour moi ne-san ^^ Tu pars à quelle heure?
A vous entendre parler,j'appréhende un peu mon logement en université ^^" Parce que les parents ne savent pas encore si j'aurai un apart ou une chambre universitaire ^^"
ben c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude, c'est surtout embêtant quand elle part et qu'il n'y a rien à manger dans le frigo
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-01-2006 à 12:50:01
Kikoo 'tite 'tite soeur
Mitoko triball a écrit :
A vous entendre parler,j'appréhende un peu mon logement en université ^^" Parce que les parents ne savent pas encore si j'aurai un apart ou une chambre universitaire ^^"
Je suis en chambre universitaire, et franchement je m'en plainds pas parce qu'en Corse ya une douche DANS la chambre
Vais devoir y aller aussi de toute façon ^^' A mardi avec un peu de chance pour les uns, à ce week-end j'espère pour ma tite soeur Bonne nuit à toi
Hello et au revoir moomba's master (on l'appellera comment quand on les aura exterminés? )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-01-2006 à 14:31:58
Bon après midi ne-san!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne semaine!!!!!!!!! N'hésite pas à me bombarder de MP si tu ne me vois pas ^^ Tu vas me manquer!!!!!!!!!!!! Snif..........