Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 11:37:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ^^

J'ai la maison à moi tout seul pour une semaine!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 11:39:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Khao ^^ c'est cool!

(Comparé à moi qui ai ma chambre de 13 m² à la fac pour moi toute seule pour une semaine -_-" )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 11:43:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesaaaaaaan!!!!!!!!!!
Tu as pu passer!!!!!!!!!
Ch'uis trop contente!!!!!!!!!!!
*lui fait un calin indien*
Nan,ça va,mais je ne vais pas faire de vieux os ^^"

Khao!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou et lui fait un kissou*
Moi ce sera dans une semaine que j'aurai la maison pour moi (celle de ma mère) pour deux semaines
Au fait,je t'ai gardé une bonne part de lasagnes dans le frigo ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 11:50:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci ma Mimi ^^
*calinou*

Je sais ce que c'est ma Painou, c'était la même chose pour moi quand j'étais au Havre...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 11:50:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu devrais aller te coucher tite soeur...
(Mais si tu pouvais attendre l'heure où je m'en vais ça serait mieux )

Khao ==> La chambre, c'est pas le problème, elle est même très bien, c'est juste que ya personne qui habite à côté de chez moi et que j'ai pas le permis pour aller les voir >_<

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne t'en fais pas pour moi ne-san ^^
Tu pars à quelle heure?

A vous entendre parler,j'appréhende un peu mon logement en université ^^"
Parce que les parents ne savent pas encore si j'aurai un apart ou une chambre universitaire ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-01-2006 à 12:41:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonzouuur Khaoooo et Painouuuu
*leur fait des calins*

moi ma maman s'en vas des fois 2 ou 3 jours, comme ca, sur un coup de tête, sans me prévenir, et je me retrouve toute seule

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me Nekoooo!
*calinouuu ^o^ *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh c'est pas cool ça 'tite soeur...
Mais nous on est là
*Fais un gros calin à sa 'tite soeur*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-01-2006 à 12:45:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*caline Khao*

ben c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude, c'est surtout embêtant quand elle part et qu'il n'y a rien à manger dans le frigo

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 12:50:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo 'tite 'tite soeur

Mitoko triball a écrit :

A vous entendre parler,j'appréhende un peu mon logement en université ^^"
Parce que les parents ne savent pas encore si j'aurai un apart ou une chambre universitaire ^^"

Je suis en chambre universitaire, et franchement je m'en plainds pas parce qu'en Corse ya une douche DANS la chambre

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 13:01:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors ça c'est le must onesan!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-01-2006 à 13:10:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je peut avoirs la douche dans ma chambre aussi mais j'ai cachez les tuyaux ^"

Ma liliiiiiine ^^

Pov liline, elle a l'estomac qui crit famine..

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-01-2006 à 13:20:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Yno
non non, mon estomac va très bien

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 14:22:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello mes bouts de choux !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 14:25:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit pour ma part.
Je suis nase... ^^"
Je veux un tata de mon onesan!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-01-2006 à 14:26:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un quoi? Oo

Vais devoir y aller aussi de toute façon ^^'
A mardi avec un peu de chance pour les uns, à ce week-end j'espère pour ma tite soeur Bonne nuit à toi

Hello et au revoir moomba's master (on l'appellera comment quand on les aura exterminés? )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 14:31:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon après midi ne-san!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bonne semaine!!!!!!!!!
N'hésite pas à me bombarder de MP si tu ne me vois pas ^^
Tu vas me manquer!!!!!!!!!!!!
Snif..........

Bisou aux autres! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je deviendrai Mister Tomberry

( de totue façon ils ne cesseton jamais d'exister )

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-01-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut MS!!!!!!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 18:34:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Kitsune ^^ .

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-01-2006 à 19:38:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oyo, viens seulement de rentrer -_-

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-01-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Helloo Khao ^^ !
Tu parles de la rentrée des cours ? Oo

Moi c'est dans une semaine et je dois lire l'Assomoir d'Emile Zola que j'ai à peine commencé -__-'

Message édité le 23-01-2006 à 20:48:35 par Ikkaru

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-01-2006 à 20:53:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Lol moi aussi en plus de "le rouge et le noir" de stendhal...dur !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-01-2006 à 21:05:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo!
^^
*Arrive les cheveux tout ébouriffés*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum