Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 19:40:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Mais mais maitre...qu'est-ce que vous faites???....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 20:00:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

elle me voit c'estd eja un bon moment ( mes cheville qui enfle non elle vont bien ^^ )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 20:04:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui!!!!!!!!!
Je vois le maitre de la Mort en vrai!!!!!!!!!!!!!
C'est un immense honneur!!!!!!!!!!!!
Il est moins effrayant que je ne le pensais le grand patron et il est mimi en plus ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 20:06:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi ===> Ohh mais j'essaye de compenser tes heures de sommeil en moisn par un moment agréable !!!

Yno ===> O_o ... zut pas compris ! ...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 20:15:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko triball a écrit :

Oui!!!!!!!!!
Il est moins effrayant que je ne le pensais le grand patron et il est mimi en plus ^^

le jour où il fera peur, surtout tu m'appelle que je vois ça

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 20:19:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Flippy a écrit :

Moui ! et toi ?

Mais c'est le fiston !

Salut fiston *ebourrife les cheveux de flippy

Comment il va ?

MItoko > ne suis pas mimi d'abord é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

D'accord 'tite soeur

yno=>Ah bon?Bon bah il n'est pas mignon alors ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 20:34:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

nekochan a écrit :

[citation=Mitoko triball]Oui!!!!!!!!!

le jour où il fera peur, surtout tu m'appelle que je vois ça :lol:[/citation]

ne vais te faire peur tu va voir *met son costume de dipsy*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 20:35:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

ohhh mais moi aussi ze veux voir Yno !

* imagine .... un truc mimi selon Mimi et Neko *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 20:43:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lol maitre ^^

Mah euh!!!!J'ai rien dit Yno!!!!!!!!!!!!!!!
Snif......

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 21:04:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno-> même pas peur petit joueur

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-01-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je te defie alors

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

ohhhh ça va être intéressant Oo!! !

* prend du pop corn *

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 21:11:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut touti el mundo

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-01-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour pratiquant d'espagnon en herbe ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 21:16:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dreac!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui fait un calin*
Nah va???
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-01-2006 à 21:19:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno a écrit :

Je te defie alors

*air farouche comme dans les westerns*
quand tu veux petit...

coucou Dreac

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 21:20:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ui merchi ^^
Chalut vous deux ^^

--------------------

Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-01-2006 à 21:28:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ikkaru : oui oui t 'inquiètes pas
Pardon ma fille, tenez pour me faire pardonner
"donne à Mimi une énooorme marmite remplie de chocolat"
Allez tous dans la marmite !!!

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 11-01-2006 à 21:47:48   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonzzouuurr!! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 21:48:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*___*
Papa...
C'est le plus beau jour de ma vie....
Merci papa!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 21:49:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Killer ^^

--------------------

Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 11-01-2006 à 22:17:17   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Salut Dreac! ^^ Là jme cherche une mission... ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 22:23:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cool,tu appartien a quel voie?

--------------------

Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 11-01-2006 à 22:26:22   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Zénith ^^ la je m'en suis trouvé une mais il faut être deux... je l'ai trouvé dans la liste de missions dans la section du Zénith...

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum