Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2006 à 13:10:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui ma fille très bien dormi ! Mmmmm je ne te promets rien ma chère, Meileen elle a un caractère bien trempé tu sais

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 13:15:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je suis contente papa
Zut...j'aurai essayé... ^^"

Euh bah,malheureusement Ivy ne pourra pas compter sur l'aide de Mimi pour ça ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 13:20:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

No inquiétude , je voulais attirer des problèmes à Mimi

Je vais peut-être aller embêter Anou même si j'y risque mes fusibles XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 13:24:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^^
Oui je crois que les fusibles ne seront pas les seuls en danger ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 13:30:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

^^
.. meuh je veux jouer à ffaw moi ... j'ai déjà trouvé quelqu'un pour Vincent , plus que Touffie et Caith Sith

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 13:38:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon???????
Qui va jouer Vincent???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 13:57:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Celui qui se nomme Seraphim sur le sanctuaire ... j'espère qu'il pourra venir souvent , et j'espère qu'il s'en sortira c'est son premier rp

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah,Vincent a la facheuse tendance d'apparaitre et de réapparaitre un peu comme ça lui chante,il pourra donc jouer la dessus ^^
Tant qu'il est là pour les grands évènements ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 14:11:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ... tu connais pas quelqu'un qui pourrais faire Caith Sith ... tu verrais Neko en youffie ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:17:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur
on parle de moi?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 14:22:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca t'intéresserait d'incarner un perso de ff7 dans un rp , on ne force personne ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 14:23:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour za vous ^^

Ikkaru a écrit :

Celui qui se nomme Seraphim sur le sanctuaire ... j'espère qu'il pourra venir souvent , et j'espère qu'il s'en sortira c'est son premier rp

Faux, c'était KHW

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 14:27:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oui c'est vrai , je l'avais invité ... que ferais-je sans Painou ( mais je suis tellement impatient aussi , c'est l'un de mes gros défauts >_< )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Donc je déréserve Vincent???
Je crois pas que Neko ait envie de venir sur le fofo ^^"

*voit sa grande soeur*
Oupsy...
*Commence à se sauver discrètement *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:31:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ikkaru a écrit :

Ca t'intéresserait d'incarner un perso de ff7 dans un rp , on ne force personne ?

non merci

coucou Painou

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi, je t'ai vue, au lit!

Chalut neko, il était bien le film?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:37:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

le film!
*va se cacher*

(... ah ben bravo, va faloir 3h00 pour qu'elle sorte de sa cachette )
( )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 14:40:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

kyaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
vi grande soeur!!!!!!!!!!
Gomen!!!!!!!!!
*file à sa chambre*

Bonne nuit tout le monde ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 14:42:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah ça devait être un film qui faisait peur

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, tu crois?

Bonne nuit Mimi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:48:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, il faisait peur...

(attention, y'a une fille bizarre derrière toi... )
(QUOI?!!!!! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 14:52:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Meuh non ya personne, c'est juste le vent qui a faitclaquer la porte

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 14:56:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonnne nuittt Mimi !!!! ^^

Oo ... et je pourrais savoir son titre svp ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 15:09:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

on a regardé The Ring...

(tien, le téléphone sonne... )
(KKYYYYYAAAAAAA!!!!! )

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 15:17:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

The ring ... mais ça fait pas peur ( l'histoire est bien trouvée par contre )
enfin , j'ai juste vu la version japponaise

* se place derrière Neko et lui fait peur au risque de perdre encore une dent * ( ben , ne reviendrais plus tard ^^ )

--------------------
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum