Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 07:43:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il aimerait pas t<entendre traiter de vieux, et j<ai le livret juste entre mon coca et mes chips

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:46:09   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

je l'ai! ^^ 48 ans!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 08:01:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

crosseux de poule mort !

SEPHIROTH !!!!!!!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 08:05:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Merci ^^

Eh eh , Densh est ma nouvelle vistime dans MS XD

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 08:06:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si j<etis pas dans ma chambre a jouer de la guitare.... X<P

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 08:11:50   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ikkaru : Pourquoi ta nouvelle victime? lol

Didi : SEPHIROTHH!! tu regarderas bien dans ma sign ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 08:11:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mon dieu c'es calme ( et quelle chanson joues-tu ? )

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 08:15:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

right side of the bed par Atreyu

Yeah kiki tu 0wnz !!

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 08:15:52   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

t'as toujours pas répondu à ma question ikkaru ^^ pourquoi dis-tu que Densh sera ta prochaine victime dans MS?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 08:18:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OUps désolé j'avais pas lu

... je vais essayer de l'entrainer dans ma folie

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 08:20:39   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Ok... bonne chance ^^ Densh agit que pour lui même souvent ^^ à moins qu'il soit récompenser...

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 08:23:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy est une androïde , y'a que ses intérêts qui la motive aussi ... enfin , ce sera plus facile de te corrompre si tu tombe au Zénith ... on verra bien

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 08:26:24   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh risque bien oui ^^ il est trop colérique et pas assez pacifique pour aller à l'aube mais il est quand même un peu loyal donc pas de crépuscule... j'imagine qu'il devrait être dans zénith ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 08:28:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

avec frangin ohhhhhhh

*joue a la gitare*
DAN DAN DA DAN DAN DAN DAN DAN DAN DAN....
S?phiroth ! DAN DAN DAN DAN DAN S?EPHIROTHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 08:29:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

On verra bien

Meuh qu'est-ce que c'est calme OO !

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 08:33:22   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

WWOOOAA!! Didi on fait la team destroy! crie d'équipe??!!

SÉPHIROTH!! DAN DAN DAN DAN DAN DAANN!! SÉPHIROTH!!!

On va les rendre malade de cet chanson ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 08:50:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

NANAKI !!!!!!!!!!DAN DAN DAN DAAANN .....

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 10:04:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien le bonjour ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 11:41:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour Mimiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 11:57:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maitre!!!!!!!!!!!!!!!!
*Court faire un calin à son maitre*
Cha va???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 12:30:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh vih vihhhh

* gros calin à Mimi !!! *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 12:42:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'etes toujours aussi doux maitre ^^

Alors comme ça on cherche quelqu'un pour sortir Ivy du pétrin?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2006 à 12:56:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Youhou
Youhou

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 12:59:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa!!!!!!!!!!!!!!!
*lui saute au cou*
Il a bien dormi mon papa? ^^

Au fait,Myllia et Mimi arrivent faudra pas que Meileen soit trop méchante hein? ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 13:03:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mitoko triball a écrit :

Z'etes toujours aussi doux maitre ^^

Alors comme ça on cherche quelqu'un pour sortir Ivy du pétrin?

Oh merci ^^ !!

Bah en fait je cherche quelqu'un qui pourra aider une androïde un peu folle , pour mettre ses plans machiavéliques à éxécution ^^

--------------------
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum