Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 15:18:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ikkaru a écrit :

The ring ... mais ça fait pas peur ( l'histoire est bien trouvée par contre )
enfin , j'ai juste vu la version japponaise

* se place derrière Neko et lui fait peur au risque de perdre encore une dent * ( ben , ne reviendrais plus tard ^^ )

moi c'est la version américaine que j'ai vu
*une main se pose sur son épaule*

HHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

(mais t'es pas possible! )
( )

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 16:46:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salut les gens ^^

vous allez bien ??

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 17:02:17   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Chalut Didi! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 18:03:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salut mon kiki !!!

^^

--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 08-01-2006 à 18:45:04   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

boujour !

--------------------
mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko, pour The ring, ne dis jamais ça à Shira, quand il a vu la version américaine dans ma DVDthèque il a failli m étrangler

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 19:41:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu m'étonnes

Kikoo tout le monde!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 19:43:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*lui fait un rooo calin*

Khaoooooooooooooo
*lui fait aussi un rooo calin*

(t'en a pas marre? )
(non )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2006 à 19:56:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hey je savais même pas que c 'était japonais à la base !
"calin Neko"

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 20:07:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*pousse la porte*
'hayo!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:08:17   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

tout comme folie meurtrière aussi ^^

coucou mimi ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 20:25:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chalut Killer!
Cha va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:29:36   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bah oui comme toujours! Vivement que je passe mon test pour savoir dans lequels des trois voies je vais être ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 20:36:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Killer

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*fait un calin à sa grande soeur*

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:39:32   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

salut Neko

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 20:44:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne chance alors Killer ^^

Nekooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
*La serre dans ses bras*
Ma 'tite soeureuh!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La voie du Néant c 'est la meilleure
BANG
Ben quoi O_-

--------------------
BLoG :
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 20:46:16   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Merci mimi

La voie du néant... hum... *se casse loin du manique* lol

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*
Bah alors?
On se sent seul???
On fait de la pub pour le Néant ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-01-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Amateurs

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 23:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonchoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 23:20:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut..

Week end le plus longs de toute ma vie.

*prend sa masse et sa faux et va attendre a la sortie de pcoccaz *

--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 00:39:30   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Weekend long? Ça me fait penser que demain je commence l'école...arf -_-... m'Enfin bon... pas trop le choix... ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 00:48:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit ynooooooooo ^^

Onesan!!!!!!!
*court vers elle*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 08:26:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello tous le monde ^^

Oo ... mon ordi arrête pas de s'éteindre tout seul -__-'

--------------------
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum