Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou tite soeur ^^

Merci Toto de m'avoir aidée, mais j'aurai pu me le faire...
*tire la langue à Kitsu :p*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 19:10:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, ta une poupée gonflable?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 19:14:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pourquoi faire, j'ai la vraie

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

oooh
donc quand tu la recherchais tu me disais que tu avais la vrai ? mouai

*murmure* En faite lorelei est pas de lui

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 19:19:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

Merci Toto de m'avoir aidée, mais j'aurai pu me le faire...
*tire la langue à Kitsu :p*

J'en suis pas si sur moi!!!

Khao => Pourquoi tu as une poupée!!!!

Yno => *murmure* Lorelei n'est pas de lui, t'es sur?

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Avec un telle habilité à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou, je vois mal de qui d'autre elle pourrait tenir

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 19:21:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kit -> je ne le dirais pas mais je connaoit le geniteurs

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 19:22:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Yno => Tu va me le dire!!!

Khao => Ca c'est pas sur Il y a bcp de personne avec cette capacité

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-01-2006 à 19:23:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*complétement à la ramasse*

(comme d'haaabituuudeuuuuh )
(... )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 19:27:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

J'en suis pas si sur moi!!!

On prend les paris?

Moi je suis sûre que Lolo est de Khao, ya pas photo (même si ya parfois des ressemblances avec les Demonikius *sifflote* )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine => Quand tu veux Paine, meme si je ne veux pas qu'il te frappe ^^

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kitsu c'est la vérité sur la naissance d'aya

Khao >> je lui est dit

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 19:29:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pousse la porte*
'hayo!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Mimi ^^

Khao => Je compatis mon cher Khao

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 19:43:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

on en apprend des trucs quand Khaotil et Yno discute XD
Oo Mimi ... tu es courageuse de te lever ssi tôt ... Bravo !!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 19:48:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Kitsu!
Kikou maitre!
Courageuse???
C'est mon papa qui fait du bruit-euh... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 19:52:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

... c'est quand même courageux Oo

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 20:10:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Laisse tomber Kit, je vois même pas de quoi tu parles

(et j'ai la preuve irréfutable qu'elle est bien de lui...)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 20:11:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OHhh moi moi ne veux savoir ( ... s'il vous plait )

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 20:11:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben moi aussi j'ai la preuve irrefutable

(J'ai dfes photo photo Xd )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 20:14:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne la donnerais pas avant un bon moment dans le roleplay...
(Même s'il y a déjà eu des signes - très discrets - de cette preuve dans MS et dans UDFFVIII)

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 12-01-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Hellouuuuuu !

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-01-2006 à 20:16:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tiens au fait vous pourriez me dire où je pourrais lire un peu ms , il n'est visiblement plus sur rash-zone ^^"

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je sais bien qu'elle est de Khao non mais franchement, jai jamais cru a la version d'Yno

Yno => Ta version est quand meme realiste

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 20:18:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

normal ^^"

sinon je mettrerais bien les photo mais disons que c'est assez gore disons que khaotil n'a rien et que de ce faite il ne peut pas faire pipi non plus le pauvre !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum