Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 16:42:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour tout le monde, m'excuse pour mon absence prolongée de kelke jours mon adsl ete coupé je lai recup hier ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 16:44:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Kitsu ^^

C'est vrai que je commençais à m'inquiéter moi...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Beuh!! Je suis malade Otite + Angine
C'est pas cool, sinon Painou-chan ca va?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 16:57:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf, c'est pas de chance ^^'

Moi ça va ^^ je regarde les Chrno Crusade entre 2 posts

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca me fait penser qu'il faut que je les grave un jour ceux-la

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 17:03:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Kitsu , c'est Mimi qui va être contente de retrouver sa famille

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 17:04:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive en chantant*

"moi je n'aime pas la St Valentin
je hais le monde entier
je détesterais tous tes amis
la vie de famille aussi..."

*VLAN!*

(ca va pas de chanter ca?! )
(mais c'est Indochine! )

coucou^^'

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:16:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Regarde sa fille avec admiration*

Continue de chanter!!!!!!

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 17:17:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Neko ^^ !

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

salut ! salut !

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 18:12:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

'lut le Flipper

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Flippy => Salut ^^
Paine => Toujours sur C.C ?????

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 09-01-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

'lut le Flipper

Sa se dégrade
Jte donne pas de petit nom moi ?!

Kitsune a écrit :

Flippy => Salut ^^

Salut grand chef

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 19:21:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsune a écrit :

Paine => Toujours sur C.C ?????

Oui mais franchement j'ai lu le manga jusqu'au tome 4 et je le préfère largement

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

D'ailleurs j'attends toujours mon accord de guitare moi

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 21:25:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ohayooo!
^^
Quelle belle journée ^^
Et Kitsu est là??????????
Kitsuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
*File lui faire un gros calin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 21:38:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonsoi...
*se mange la porte du topic*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 21:39:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Saute sur son papa*
Comment ça va???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pas trop bien, la mère d 'un copain est en train de mourir à l 'hopital, son cerveau est mort, elle n' a que son coeur qui bat, ils la débranchent ce soir.... Le truc bien gai quoi ^^"

--------------------
BLoG :
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 09-01-2006 à 21:49:13   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonjour tout le beau mondeuuhh! ^^ J'arrive de l'école et comme première journée c'était pas trop mal

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-01-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je passe faire un coucou pour dire que j'ais ouvert un fofo (futur rp) dont voici le lien .

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 22:20:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 22:38:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon onesan!!!!!!!
*Frotte son nez au sien*
Je vais me faire taper par Meileen... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ben déja si tu t 'approchais ça serait plus facile de te frapper
Allez je vais faire vite comme ça tu rentres direct aux urgences du Luastria

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum