Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 02:18:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bon , de toute façon ça se déroulera de façon rp , je prendrai ce qui me passera sous la main ...

Bon , je vous laisse en paix pour un moment , je vais dodoter ... bonne nuit à tous !!! ^^ , et bon déjeuner Mimi ^^

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 07-01-2006 à 02:25:37   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonne nuit Ikkaru! ^^ Sinon Didi... hum... tu compte faire un RP sur ff7?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 03:13:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci maitre!!!!!!!!!!!!!!
Que les moombas peuplent vos songes ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 09:53:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

KillerDensh a écrit :

Bonne nuit Ikkaru! ^^ Sinon Didi... hum... tu compte faire un RP sur ff7?

Il semblerait , si c'était le cas ça me plairai bien d'y participer mais je risque d'éxagérer comme d'habitude >_<

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 10:39:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Meuhh non, au contraire! les portes sont GRANDES ouvertes!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 11:02:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Meuh vih mais j'ai peur de faire n'importe quoi comme d'hab ><

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 11:30:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah non mon maitre je serai là pour vous surveiller
Venez donc ^^

Hellou!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 11:54:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

VIhh , si y'a Mimi ze veux venir !!!!
( tu viens hein Mimi )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 12:01:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'y suis déjà maitre,je vous laisse deviner sous quel personnage

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 12:08:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vihhhh j'ai vu , sous Aeris !!!!
.. j'hésite entre RougeXIII et Caith Sith ...
Te préfère qui toi Mimi ( j'espère que Khao viendra en Vincent )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-01-2006 à 12:23:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonzour

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 12:24:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum,moi je préfère Nanaki ^^
Khao en Vincent?????
Ce serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 12:26:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OK , Nanaki et vais faire du charme à Mimi

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 12:33:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Surtout qu'Aérith adore Nanaki(et moi aussi ^^)

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 12:34:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

>_< j'arrive pas à accéder à ma boite Mail , sans ça je peux pas m'inscrire

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 12:43:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

fichu lien de confirmation>.<

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 12:44:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah naaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!
*toute triste*
Snif....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 12:51:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Meuuuhhh , je voulais venir moi ... mais je n'abandonne pas !!!!

--------------------
Stan
Je te rends service pour 50 billets
Membre
Stan
   Posté le 07-01-2006 à 12:55:26   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Slt tout le monde!

Comment va!?

--------------------
Stanley Jones.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-01-2006 à 12:58:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

trankil^^
et vous tous?

--------------------

Stan
Membre
Stan
   Posté le 07-01-2006 à 12:59:54   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Moi cha va!

Enfin je crois! Enfin j'ai pas envie d'en parler

--------------------
Stanley Jones.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2006 à 13:01:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chalut Stan et Dark!
^^
Ca va et toi?

Maitre?
Vous voulez que je demande de vous réserver Nanaki?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 13:01:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo y'a un problème Stan ( humm ... un surnom .... stanounet .... ???? )
LEs moombas sont là si tu veux

--------------------
Stan
Membre
Stan
   Posté le 07-01-2006 à 13:03:05   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Stanounet!? C'est romantique!!!!

Les moombas? bah ... heu... c'est a dire.... sa ira merci bien!

--------------------
Stanley Jones.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ... ben quoi y sont génial les moombas , y'a qu'à demander à tous le modne sur le fofo Oo

--------------------
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum