Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 00:46:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mais...mon papa et maman sont de bons parents!!!!
Meme si maman travaille trop à mon gout....et qu'elle n'a pas souvent le temps de venir nous voir avec papa....
Mais je les aimeuh!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 01:48:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais quand il a tort, il a tort

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 02:17:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lache sa feuille et son stylo*
Pardon maman...mais onesan a raison...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 04:07:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais me coucher, bonne nuit ^^ (et bonne journée Mimi pour enfoncer encore plus Shira XD)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-01-2006 à 04:09:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit ma belle ^^
Moi aussi je vais aller me coucher ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 04:19:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit onesan!!!!!
Bonne nuit khao!!!!
Moi je vais faire de la facturation ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 05:24:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello MSMMM ! ^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 06:00:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nekochan a écrit :

mon frère rentre demaiiiiiiiin
*prépart sa mousse à raser*

je sias pas a qui tu la destinais mais... EXCELLENT ! X"D

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 06:14:05   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Dites donc c'est tranquille ce soir! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 06:53:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ... j'espère que c'est pas moi qui les ait fais fuir Oo

... chez moi ch'est encore le matin ^^

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:00:49   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

meuh non t'inquiète! ^^ ah oui? tu habite en france?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 07:06:41   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Nou , à la réunion Juste deu heures en moins que la france .... t'habite au canada Oo ... oh chouette

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:09:14   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

oui effectivement t'as quel age? encore une vieille de 18 ans? lol

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 07:10:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Ikkaru c<est un mec....

Sephiroth!!!!!!!! DAN DAN DAN DAN DAN SEPHIROTH !!!!!!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 07:12:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih , je suis un individu de sexe masculin XD ... mais j'avais envie d'incarner un personnage de rp féminin donc j'ai pris ce pseudo XD

Eh ben nou , j'ai que 15 ans et très prochainement 16

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:13:18   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

oui je sais mais "vieille" c'Est une expression de mon coin ^^ on utilise ça partout quand on veux désigner quelqu'un et ça m'Est revenu... lol

Hé!! SÉPHIROTH!! DAN DAN DAN DAN DAANNN! SEPHIROTH! ^^ ¨ca rentre en crak à jack cet musique la!!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 07:15:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

LA version remixée de Advent Children ?

CAITH SITH !!!! DAN DAN DAN DAN DANNNNN ! CAITH SITH !!!! XD

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 07:18:24   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

NANAKI !!!!!!! OS OS OS OS OS NANAKI !!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 07:19:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

... je ne veux pas paraître rabagois mais sur ffaw faut que chacuns respecte assez bien l'esprit de son perso

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:24:46   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

mais on sait on sait ^^ tu n'es pas rabat-joie du tout

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 07:25:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c mieux oui, mais tu peut faire un entorse au reglement, on refait une histoire differente, si setit pour etre pareil jdirait aller a vos manette et degagez X"D

et Killer ou ta choper ta ban ?? c toi ki l<a fait ?

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:28:45   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

eum... oui c'est ça... elle est cool hein?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-01-2006 à 07:34:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ... moi aussi faudra que je me fasse une bann de Nanaki un jour ... au fait il a quel age déjà ? ^^'

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-01-2006 à 07:42:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

48 ans

(age humain sa donne 16 ans)

ouais elle est sympas ta ban killer

tu tes chopoer photoshop ou ta trouver mieux ??

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 08-01-2006 à 07:42:06   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

woa... me souviens plus... mais il est vieux... style dans les centaines d'années... cherche sur google tu devrais trouver rapidement... tape quelque chose du genre : nanaki + age + ff7

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum