Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 13:36:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui onesan,et je dis qu'il me reste une bonne vingtaine de minutes ^^
C'est vrai qu'il est sympa ce level,mais je préfère celui du Zénith

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas mal aussi ^^ mais je crois que je préfère celui de Meileen

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 13:43:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En effet il est...classe ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:07:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les méchants sont toujours les plus classe (Sephyyyyyyyyyyyyy )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Kujyyyyyyyyyyyyyyyy ^^ )
Bon,il est l'heure!
Bon après midi onesan!!!!!!!!!!
Moi je vais dormir ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 14:11:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Mimi !!! ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 14:17:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Mimi ^^

Kikoo Painou!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:22:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit ma Mimi ^^

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 14:24:21   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Bonjour à tous

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Shouny ^^ comment ça va?

Ah oui bonne année puisque je t'avais pas vu

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo toi!

(et voilà, elle a encore un nouvel ava trop kawaii )

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 14:26:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Shouny ^^

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 14:36:34   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Joyeux Noël et Bonne Année à tous (vaaache(fuiii *w*)ment en retard, désolée)

Très bien, merci Painou ^^ et vous?

Khao-> A ton avis, pourquoi je les mets?

Au fait, je voulais vous dire pardon parce que ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue... et que j'ai pris une bonne résolution pour 2006... moins de net (même beaucoup moins puisque je tenterais seulement le Lundi et Jeudi midi) parce que ça m'a pourrit la vie -_- (je sais pas si Shushu vous l'a dit...) donc vala...

Message édité le 09-01-2006 à 14:38:09 par Shouny

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shoushoune, tu viens quand tu veux , pas besoin de t'excuser ^^

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 14:46:21   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Si, je dois m'excuser T-T là j'en profite parce que je ne vais pas au collège cet après-midi... je crois que j'ai choppé c'te foutue gastro -_- (j'en profite aussi pour jouer sur Amped 2 *w* mon chouchou (jeu de snow' sur Xbox ^^' ) 'm'enfin... je raconte ma vie comme d'habitude Mais vous, ça va ou paas? >-<

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 14:47:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

whaaa mais l'ava est trop Mimi comme dit Khao

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 14:49:16   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mais pourquoi vous pensez que je le mets? (bien que j'ai horriblement peur des chiens je les aime tout de même ^.^ (mais je les préfère sur DS XD ))

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-01-2006 à 14:52:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

ah oui , toute la gamme de nintendogs qu'ils ont sortis

--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 14:54:21   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Et voui Moi j'ai le labrador trop chouuu X3 *BAFF* Aïeuh... T-T

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 15:01:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi ça va, je suis à la fac là, je "bosse"

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 15:04:54   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je vois ça ça m'énerve, mon père à eu XXL2 (Astérix) mais il marche pas -_- et ça me gonfle encore plus >-< j'ai le jeu Urgence (et vi ^^' ) sauf que j'ai pas la bonne résolution sur mon PC T-T pareil pour Gimp... T___T 'm'enfin...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 15:09:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je suis toujours en vacances

*se barre pour éviter les tomates*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine ->

Shoushoune -> Faut trop que tu arrives à faire marcher XXl 2, il est trop drôle

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-01-2006 à 15:18:02   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Alors ça je m'en doute >_<

Paine-> Je vais te tueeeer >__< moi j'ai retrouvé ma superbe de classe ^.^ on peut même pas faire cours sans se faire sermonner plus de 20 fois ^.^ Et ses abrutis de 'footeux' (comme ils disent) ne savent dire que des trucs vulgaires ou encore emettre un son comme "Guaaah" -_- non mais franchement! Pourquoi ils m'ont foutus dans c'te classe ces cons?! è_é

Okay 'me calme...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 15:53:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non vazy défoule-toi ça fait du bien

--------------------
Haut de pagePages : 425 - 426 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - 435 - 436 - 437 - 438 - 439 - 440 - 441 - 442 - 443 - 444 - 445 - 446 - 447 - 448 - 449 - 450 - 451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum