-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-01-2006 à 21:15:35
Khaooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute au cou* Nah va? *Frotte son nez contre le sien* Je suis sur ce que tu m'as demandé ne t'en fait pas ^^ Meme si j'ai un peu de mal ^^"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 10-01-2006 à 22:37:24
L'invisible vous dit bonne nuit.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-01-2006 à 22:39:15
Ca ne va pas Danny ? Bonne nuit ^^ Ma fille enfin, je ne puis t 'offrir de joujoux tous les jours Enfin bon, je crois que ce ballon t 'amusera fort bien "sors un immense ballon de la taille de Mimi" Hello Khao ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-01-2006 à 22:43:02
Mais j'ai pas souvent des cadeaux pourtant...snif... *Regarde la ballon* Ooooooooh!!!!!!!!!!!!! Mirci papa!!!!!!!!!! *Lui fait un gros bisou et va jouer avec son ballon un peu plus loin* Nekooooooo!!!!!!!!! Viens jouer avec moi! ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-01-2006 à 22:50:26
Mitoko triball a écrit :
Mais j'ai pas souvent des cadeaux pourtant...snif... *Regarde la ballon* Ooooooooh!!!!!!!!!!!!! Mirci papa!!!!!!!!!! *Lui fait un gros bisou et va jouer avec son ballon un peu plus loin* Nekooooooo!!!!!!!!! Viens jouer avec moi! ^^
d'accord! *va jouer avec Mimi*
coucou grande grande soeur
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-01-2006 à 22:52:09
Ouaaah Paine elle parle verlan !! Trop la ssecla !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ca ne va pas Danny ? Bonne nuit ^^ Ma fille enfin, je ne puis t 'offrir de joujoux tous les jours Enfin bon, je crois que ce ballon t 'amusera fort bien "sors un immense ballon de la taille de Mimi" Hello Khao ^^
quelqu'un qui me remarque. Quel miracle. *câlin* J'vis pas une période rose en ce moment, c'est pas la joie dans mon entourage mais j'vais m'en sortir.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-01-2006 à 23:25:34
"grooos poutou" J 'espère pour toi, tu sais qu 'on t 'aiiiimeuh
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-01-2006 à 23:28:14
Mitoko triball a écrit :
Je trouve aussi Neko ^^" (T'es pas beaucoup plus jeune toi!) Euh.... ^^" Tiens Neko! *Lui relance le ballon*
*attrape le ballon... et dérape!* aieuuuuuuuuh
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-01-2006 à 23:36:03
Neko??? *Court la relever* Ca va??? Pas de bobos???