-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-10-2006 à 12:40:47
Yop khao ^^
Ben rien de neuf a l'instan je mangeais ( oui j'ai mange à midi ) Sinon je bosse sur un ste pour ma guilde sur guild wars tout en essayant d'ameliorer rpg domaine, enfin j'essaie de refaire les fiche de MS premier du nom (personnages )
Salut les amis! Je m'aprêtes à aller au bahut retrouver quelques personnes pour aller en sport, car oui, nous avons un beau gymnase presque neuf (qui date d'il y a 6 ans environ), mais il est réservé aux collégiens, car selon l'administration du bahut, les lycéens sont plus aptes à se déplacer tous seuls... Bref, on y aura droit que pour le ping pong (et quelle merveille, 15 tables dans une salle de 10m² -__- ).
Voila je vous emmerde pas plus longtemps, je file! A ce soir les amis!!
PS : chais pas si je dois être contente ou déçue, mais j'ai eu 10 en maths (la moyenne de la classe se situant vers les 9, c'est pas mal pour le peu que j'ai bossé, mais j'aurais espéré un peu plus...)
Oui, c'est vrai que ça fait du bien C'est fou comme les gens vont être à pleindre avec ce que Mimi à trouver (elle a l'esprit sadique quand elle veut )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 20-10-2006 à 22:30:04
Méééééééééééééééééééé! >__< Faut pas qu'ils soient au courant que les idées viennent de moi... ^^" Après ils vont aussi se méfier de moi. XD Mais t'en fais pas, j'en ai plein d'autres en stock des idées en ce qui concerne la torture par insectes interposés.
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 20-10-2006 à 23:54:21
Mitoko triball a écrit :
Faudra demander au seigneur s'il n'a pas trop eu les oreilles qui sifflaient en début de soirée ne-san. XD
Pourrais-je savoir ce que vous avez dit de mon padawan? >_<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-10-2006 à 01:26:30
*Apporte de la plante à brûlure à Kumo* Euh... je te laisse te débrouiller seul avec hein? ^^"
Mais riiiiiiien ne-san! On a juste beaucoup parlé de lui c'est tout. XD D'où peut-être, un sifflement persistant au niveau des oreilles qui aurait pu survenir chez le seigneur. XD
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Membre désinscrit
Posté le 21-10-2006 à 02:32:56
Salut... une longue fin de semaine s'annonce pour moi... Je dois faire ma revision de mathématiques et j'veux terminer de visionner la saison 6 de Buffy alors on ne me verra pas avant la semaine prochaine car je compte me concentrer sur mon cours au lieu de traîner la patte sur le clavier comme je l'ai fais ces derniers temps. C'est ça que c'est, négliger ses devoirs pour faire du RP... J'en paie les conséquences. Mais bon, c'est la vie. @± tout le monde, ciao ciao et bonne fin de semaine.