J'aimais déjà bien le gummi dans le premier Mais il est beaucoup moins évident dans le second...(moi aussi je suis dessus en ce moment XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-10-2006 à 22:39:54
Ben je sais pas comment t'as fait parce que franchement moi s'il y avait bien un point négatif que j'avais retenu de KH 1, c'était les vaisseaux gummi XD
Mais non tu te trompes c'etait pas Sora c'etait ......... qui disait ............. .................. ................. ................ a monsieur sans coeur .
Les armoires normandes, les tronçonneuses, les poêles à frire...on a de quoi faire XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 16-10-2006 à 00:56:24
Shiraaaaaaaaaaa-kun!!!
*pointe la biblio*
Wah, quelle journée!! ^^ J'suis à fond dans Tales of The Abyss! ^^ Trop bien ce jeu. J'regrette pas de l'avoir acheter.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-10-2006 à 07:13:13
*Invoque Anima et detruit Danny*
Pense a ceux qui ne l'auront jamais en PAL non mais ><
Euh sinon salut ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Non, c'est pour ma pouliche XD Y'a des abrutis qui lui ont enfoncé un truc pointu dans la cuisse... Résultat, la chair ressort, ça saigne, y'a plein de pue -_- Alors je suis obligé de lui faire des piqûres d'antibiotique en plus des soins Elle va plus m'aimer à la fin de la semaine (et vive les tuiles en ce moment -_-" )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-10-2006 à 13:21:13
Chal...! Terenza va mal??? O_O Qui est l'idiot qui a osé lui faire une chose pareille???? >__< *Va faire un calin à sa 'tite soeur* Mais si mais si, elle va te pardonner...