Salut les amis! Journée terrible... 4 heures de contrôle (par paquets de deux), pour me rendre compte à la sortie de chacun que je me suis lamentablement plantée. Déjà en physique, j'avais pas lu un morceau de la consigne (le fait qu'il résulte du dihydrogène d'une réaction chimique), et du coup j'ai du le retrouver moi-même par ma sublime logique (surtout que j'ai bloqué devant ma copie "mais merde il manque un truc là ça marche pas!" ) Ensuite, comme ça a tout chamboulé mes coefficients stoechiométriques, je pensais être dans le bon, mais l'équation était pas équilibrée, et du coup j'ai pas l'égalité des charges électriques Y__Y Bref, tout un exercice foutu à cause de l'erreur de calcul à la con! Et encore, je vous raconte pas le contrôle en entier (j'ai du réussir un exercice, calcul de la concentration molaire d'une boisson alcoolisée, rien de plus facile donc je présume que toute la classe l'a réussi). Après contrôle de SVT. Et dans sa grande gentillesse, le prof distribue le corrigé juste après qu'on ait rendu nos copies : on peut donc joyeusement constater l'étendue des dégâts! Je crois qu'il va falloir que les profs de notre classe mettent des notes dans les négatifs maintenant XD
Amen
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-10-2006 à 23:12:49
*va doucement border Neko avec une couverture*
Salut Sayounette! ^^ Arf, allez, demain est un autre jour! ^^'
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-10-2006 à 23:17:55
Tout à fait d'accord, demain c'est contrôle de Géo XD Pis vendredi les maths (deux heures)... bref, c'est la semaine dure qui précède le voyage *__* Ah, vivement samedi (j'ai une bonne journée qui m'attend), là, tout va s'enchaîner et dimanche matin, dans le caaaaaaar!
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-10-2006 à 00:11:47
T'as pas de chance Tal , t'es bientôt en vacances ? ^^' ( je connais pas les horaires de la France , moi je commence une semaine et -demie de vacances aujourdh'ui ^^ )
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-10-2006 à 07:09:40
kikoo MS!!!!
j'a pas envie d'aller au bouloooooooooooooooooooooooooooooooooooot
je veux rester iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-10-2006 à 07:16:01
Achete la nouvelle glu "MS 10 secondes*
Fixation en 10 secondes garantis ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-10-2006 à 08:20:07
T'as de la glue KH2 en stock ? XD
Ikkaru a écrit :
T'as pas de chance Tal , t'es bientôt en vacances ? ^^' ( je connais pas les horaires de la France , moi je commence une semaine et -demie de vacances aujourdh'ui ^^ )
Non, les vacances sont à la fin du mois (enfin c'est quand même bientôt), mais je pars en voyage scolaire à la fin de la semaine et quelque chose me dit qu'on va bien se marrer là bas (depuis la 6ème que je rêve d'un vrai voyage, on a fait que deux petites sorties, dont une des plus pourraves >_< C'est pour ça, j'ai hate!).
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-10-2006 à 12:28:23
C'est cool les voyages scolaires avec tout ses potes Par contre ça gache un peu quand il colle du travail sur la sortie à faire en échange , j'espère que ça va pas t'arriver -___-'
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 11-10-2006 à 13:13:42
Bonjouuur^^ Arf pas de chance Tal,moi j'ai une semaine pas trop chargée cette semaine^^ Prof de francais absent lundi,ce qui m'a faite terminer à 4h,meme prof absent aujourd'hui qui m'a faite commencer à 10h30 et prof d'art pla absente demain donc je finis à 4h lol^^
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 11-10-2006 à 14:02:04
Le seigneur des ténèbres a trouvé le moyen (qui a dit enfin ? >_< de venir vous saluer et de passer un tout pitit peu de temps avec vous ^^ donc...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON MS !!!!!! XD
Raaaaaaaaaaaaah vous me manquez tous je m'excuse pour pas etre passé plus tot gomen nasai -__________-
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-10-2006 à 14:23:59
M'enfin seigneur... ce n'est pas de votre faute si vous ne pouviez et pourrez pas passer.. ^^" On ne vous en veut pas! Au contraire, on est tellement contents de vous revoir! TT____TT
Mimi a raison! Et puis c'est déjà bien que tu puisses passer!
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-10-2006 à 14:35:47
Vangiiiie!
*l'etripe*
Ca fait plaisir de toi voir
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 11-10-2006 à 14:37:12
Viiiiiiiiih ^^... *prend une lampe torche et des rations de survie* les posts que j'ais manqués m'apelle XD. Au fait Neko la chaine marche bien ?