Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 22:42:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan!
Suis fatiguée moi ce soir... -__-"
Bonne nuit!
(Désolée ma nièce mais vaut mieux que j'aille dodo ^^" )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 22:44:45   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok,bonne nuit ma tante^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2006 à 22:53:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*dors dans un coin du topic*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-10-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les amis! Journée terrible... 4 heures de contrôle (par paquets de deux), pour me rendre compte à la sortie de chacun que je me suis lamentablement plantée. Déjà en physique, j'avais pas lu un morceau de la consigne (le fait qu'il résulte du dihydrogène d'une réaction chimique), et du coup j'ai du le retrouver moi-même par ma sublime logique (surtout que j'ai bloqué devant ma copie "mais merde il manque un truc là ça marche pas!" ) Ensuite, comme ça a tout chamboulé mes coefficients stoechiométriques, je pensais être dans le bon, mais l'équation était pas équilibrée, et du coup j'ai pas l'égalité des charges électriques Y__Y Bref, tout un exercice foutu à cause de l'erreur de calcul à la con! Et encore, je vous raconte pas le contrôle en entier (j'ai du réussir un exercice, calcul de la concentration molaire d'une boisson alcoolisée, rien de plus facile donc je présume que toute la classe l'a réussi).
Après contrôle de SVT. Et dans sa grande gentillesse, le prof distribue le corrigé juste après qu'on ait rendu nos copies : on peut donc joyeusement constater l'étendue des dégâts! Je crois qu'il va falloir que les profs de notre classe mettent des notes dans les négatifs maintenant XD

Amen

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2006 à 23:12:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*va doucement border Neko avec une couverture*

Salut Sayounette! ^^
Arf, allez, demain est un autre jour! ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-10-2006 à 23:17:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tout à fait d'accord, demain c'est contrôle de Géo XD Pis vendredi les maths (deux heures)... bref, c'est la semaine dure qui précède le voyage *__* Ah, vivement samedi (j'ai une bonne journée qui m'attend), là, tout va s'enchaîner et dimanche matin, dans le caaaaaaar!

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-10-2006 à 00:11:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

T'as pas de chance Tal , t'es bientôt en vacances ? ^^' ( je connais pas les horaires de la France , moi je commence une semaine et -demie de vacances aujourdh'ui ^^ )

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-10-2006 à 07:09:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!!!

j'a pas envie d'aller au bouloooooooooooooooooooooooooooooooooooot

je veux rester iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-10-2006 à 07:16:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Achete la nouvelle glu "MS 10 secondes*

Fixation en 10 secondes garantis ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-10-2006 à 08:20:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

T'as de la glue KH2 en stock ? XD

Ikkaru a écrit :

T'as pas de chance Tal , t'es bientôt en vacances ? ^^' ( je connais pas les horaires de la France , moi je commence une semaine et -demie de vacances aujourdh'ui ^^ )

Non, les vacances sont à la fin du mois (enfin c'est quand même bientôt), mais je pars en voyage scolaire à la fin de la semaine et quelque chose me dit qu'on va bien se marrer là bas (depuis la 6ème que je rêve d'un vrai voyage, on a fait que deux petites sorties, dont une des plus pourraves >_< C'est pour ça, j'ai hate!).

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-10-2006 à 12:28:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est cool les voyages scolaires avec tout ses potes
Par contre ça gache un peu quand il colle du travail sur la sortie à faire en échange , j'espère que ça va pas t'arriver -___-'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-10-2006 à 13:13:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjouuur^^
Arf pas de chance Tal,moi j'ai une semaine pas trop chargée cette semaine^^ Prof de francais absent lundi,ce qui m'a faite terminer à 4h,meme prof absent aujourd'hui qui m'a faite commencer à 10h30 et prof d'art pla absente demain donc je finis à 4h lol^^

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-10-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le seigneur des ténèbres a trouvé le moyen (qui a dit enfin ? >_< de venir vous saluer et de passer un tout pitit peu de temps avec vous ^^ donc...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON MS !!!!!! XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2006 à 14:03:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lui saute dessus et lui fait tout plein de bisous*

Mouahahaha!!!
Tu m'as manqué

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 14:06:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le seigneur!!!!!!!!!!
TT______TT
*tellement émue qu'elle en reste les larmes aux yeux et les bras ballants*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-10-2006 à 14:07:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Nekooooooooooooooo *___________________* *calin de la mort qui tue* Moi naussi tu m'as manqué

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2006 à 14:08:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*attrape Mimi pour la faire participer au calin*

Vangiiiiiiiiiiiiiiiiiie

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pleure toujours d'émotion dans son coin*
TT______TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 14:09:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon ti démoooooooooooooooooooooooooooooooooon

*chope Toko et fait un rô câlin général*

^_______^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 14:13:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*retrouve le sourire*
Un calin entre ma maman, ma 'tite soeur et mon seigneur... que demander de mieux? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-10-2006 à 14:21:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Raaaaaaaaaaaaah vous me manquez tous je m'excuse pour pas etre passé plus tot gomen nasai -__________-

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2006 à 14:23:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'enfin seigneur... ce n'est pas de votre faute si vous ne pouviez et pourrez pas passer.. ^^"
On ne vous en veut pas!
Au contraire, on est tellement contents de vous revoir! TT____TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2006 à 14:30:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimi a raison!
Et puis c'est déjà bien que tu puisses passer!

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-10-2006 à 14:35:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vangiiiie!

*l'etripe*

Ca fait plaisir de toi voir

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-10-2006 à 14:37:12   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Viiiiiiiiih ^^... *prend une lampe torche et des rations de survie* les posts que j'ais manqués m'apelle XD. Au fait Neko la chaine marche bien ?

--------------------
Haut de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum