Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 12:09:59   

Mon chat vous dit miaou.
Traduction : Bonne journée tout le monde.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 13:43:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive les bras chargés de paquets et manquant à chaque pas de se casser la figure*
Euh... haaaaay! ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"prends des paquets"
Laisse-moi t 'aider ma fille ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 13:52:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh mirchi papa! ^^
*Va poser ses paquets aidée de son père et lui saute ensuite au cou*
Cha va mon papa? ^^
Tiens tu vas être fière de ta fille, je viens de faire quelques achats pour ne pas mourir de froid en hiver. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 13:55:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ca pourrait aller mieux, mais bon ca va ^^ tant mieux, ici l 'hiver est rude, couvre-toi bien !
Alors qu 'as-tu acheté, humm le bonnet, le cache-nez, les moufles... c 'est très bien

--------------------
BLoG :
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 13:58:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive en trainant un cadavre derrière elle*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il est toujours pas bien mon papa? TT__TT
*Lui refait un calin*

Cache-nez et mouffles??? O_o
*regarde dans ses paquets*
J'avais pas pris ça moi.. O_o
Ils ont du se tromper O_o

Euh... 'tite soeur... c'est quoi ce cadavre?.... O__O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 14:03:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est la victime qui a subit ma mauvaise humeur...

*allume sa tronçonneuse et découpe le cadavre*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 14:06:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_o
Ah bon ? Eh bien il t 'en faudra parce que sinon t 'aura pleins de rhumes comme papa XD

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:08:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mauvaise humeur?.... O_O
*s'approche très précautionneusement de sa soeur*
Mais... euh... qu'est-ce qui a pu te mettre de si mauvaise humeur 'tite soeur?... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 14:10:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*met les bouts de cadavres dans des sacs poubelle*

Arf, plein de choses qui me gonflent XD
Mais ça va mieux!

*jette les sacs poubelle plein dans la mer*

Voilààà

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:12:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
*Complètement traumatisée*
'tite soeur euh... les sacs poubelles là euh... il vont tuer des tortues et des dauphins... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 14:13:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'espère que je ne suis pas une de ces choses é_è
Hééé tu vas étouffer les dauphins avec les sacs -_- on pourrait faire un barbecue pour les sans-abris avec les morceaux, non ?

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:14:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

M'enfin papa! O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 14:19:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais nan, vu que les sacs poubelles sont bien plein, et trop gros pour les dauphins et les tortues, ils risquent rien nos amis les animaux!

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 14:21:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mouais, remarque c 'est ton cadavre XD

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:22:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais les requins et les nettoyeurs des mers vont les déchirer tes sacs plastiques et les morceaux qui remonteront à la surface, ben ils vont représenter un grand danger pour ces pauvre créatures... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2006 à 14:25:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vont devenirs des creature Carnivore

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 14:27:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

voilààà, comme dit Yno

Et puis Mimi, dit le si tu tiens absolument à manger le cadavre pour m'en débarasser

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 14:27:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

T 'as qu 'à donner à notre ami zombie, il adore les morceaux de cadavre grillés aux herbes XD

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:30:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Manger le...? O_O
*Se sent mal*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 14:32:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ben quoi?
c'est de la bonne viandra fraiche!
Origine controlée!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:35:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Pardon je... je reviens...!
*Se sauve en courant et ne réapparaît que beaucoup plus tard en même temps qu'un bruit de chasse d'eau qui se fait entendre.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 14:37:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ma pauvre fille, ne viens jamais dans la chambre de papa au sous-sol alors...

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 14:41:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment ça??? O__O
Qu'est-ce qu'il y a dans le sous-sol de papa?... O__O
*Blanchi de nouveau*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum