Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les jeunes ^^

En ce moment je suis en admiration devant deux manga completement different (on va dire aussi que c'est parce que les autre ne sorte pas ^^ )

Donc je vous conseille Dead note et Tolove R.U (le nouveau manga de l'auteurs de Black cat, ce manga est d'ailleurs completement different XD )

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-10-2006 à 19:29:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La pour l'instant je suis sur Devil Devil(j'adoooooreuh)

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-10-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et moi en totale admiration de Iron Maiden (j'ai découvert ce groupe y a pas si longtemps que ça finalement, et maintenant que je suis un peu lassé d'écouter que Rainmaker, The Trooper et Run to the Hills, j'écoute grâce à Radioblog d'autres chansons. Et là, 2 Minutes to Midnight, une chanson qui fait partie de la BO de Vice City, et que j'adore, un truc de fou )

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-10-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Débarque le nez plongeant alternativement dans la Canzoniere de Pétrarque et un Cantarella de You Higuri*
Ah? O_o
Euh... bonsoir! ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-10-2006 à 19:43:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoiiir ma tante^^
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-10-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cha va. ^^
Et toi ma nièce?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-10-2006 à 19:51:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va aussi,mais chuis crevée XD^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-10-2006 à 20:26:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah? Toi aussi? C'était la journée chargée? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*pizza au bec*

Moi c'est Demain ma journée la plus dure ^^ : 8h-> 18h ^^" en plus c'est une cassure mais flagrante (Lundi 10h-18h, mardi 9h - 16h pour l'exemple) ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-10-2006 à 20:35:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Ah? Toi aussi? C'était la journée chargée? XD

Bah midi pas super,accompagnée de deux heures de course de vitesse XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2006 à 12:22:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^_^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! Kikoo ma Neko!

*va lui faire un calin*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 12:27:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS ^^
Comment se porte le monde aujourd'hui?

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 12:30:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mizu ^^
Moi ça va, je repars bientôt en cours

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2006 à 12:32:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*met à Khao son joli cartable avec un pikachu dessus*

Ben quoi?

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 12:33:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arf, bah bon courage hein xD Pour ma part, je viens de rentrer donc ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2006 à 13:12:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
N'ai fini ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute partout*
Euh... pardon... ce sont les nerfs... ^^""
Bonjour ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2006 à 13:16:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Mimi*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2006 à 14:30:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Receptionne sa 'tite soeur et lui fait un gros calin avant de la prendre par les mains et de l'entraîner dans une danse*
Petit moment d'euphorie passagère. XD
Ca va ma 'tite soeur? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2006 à 14:42:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ouaaaiiiiii

*se colle un mouchoir dans le nez*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-10-2006 à 15:13:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2006 à 15:13:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Euh... je vois...
Atta!
*S'en va et revient en courant en lui tendant un flacon contenant un liquide jauneâtre.*
Essence de niaoulis!
C'est mon dernier. ^^
Tu sais comment on s'en sert, n'est-ce pas? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-10-2006 à 16:16:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut -__-

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-10-2006 à 16:29:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yop à tous entrainement de basket particulièrement éprouvant, au basket. J'ai des courbatures qui partent des avants bras pour aller jusqu'aux omoplates, ça fait pas que du bien :/

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-10-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hello !!!!!!!!!
Je suis trop fatiguée, mon bras ou plutôt ma main souffre xD ... Factoriser des tonnes d'expression avec son grand-frère (surtout qu'il est très sévère) c'est pas du gateau mais le progrès est garantie XD !

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum