La pour l'instant je suis sur Devil Devil(j'adoooooreuh)
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 17-10-2006 à 19:30:04
Et moi en totale admiration de Iron Maiden (j'ai découvert ce groupe y a pas si longtemps que ça finalement, et maintenant que je suis un peu lassé d'écouter que Rainmaker, The Trooper et Run to the Hills, j'écoute grâce à Radioblog d'autres chansons. Et là, 2 Minutes to Midnight, une chanson qui fait partie de la BO de Vice City, et que j'adore, un truc de fou )
*Receptionne sa 'tite soeur et lui fait un gros calin avant de la prendre par les mains et de l'entraîner dans une danse* Petit moment d'euphorie passagère. XD Ca va ma 'tite soeur? ^^
O_O Euh... je vois... Atta! *S'en va et revient en courant en lui tendant un flacon contenant un liquide jauneâtre.* Essence de niaoulis! C'est mon dernier. ^^ Tu sais comment on s'en sert, n'est-ce pas? ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-10-2006 à 16:29:32
Yop à tous entrainement de basket particulièrement éprouvant, au basket. J'ai des courbatures qui partent des avants bras pour aller jusqu'aux omoplates, ça fait pas que du bien :/
Hello !!!!!!!!! Je suis trop fatiguée, mon bras ou plutôt ma main souffre xD ... Factoriser des tonnes d'expression avec son grand-frère (surtout qu'il est très sévère) c'est pas du gateau mais le progrès est garantie XD !