Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 14:56:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bé, mon cercueil tiens !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaaah! Mais ça c'est pas bien choquant. ^^
Le seigneur aussi en a un.
Tu me montreras le tien, dis papaaaaaaaa?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et attends c'est pas n'importe quel cercueil, c'est un spécial modèle conjugal s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plaît

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

*____*
"fonce sur Shira"
Oui Mimi promis, tu n' auras qu 'à venir nous réveiller ce soir XD

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 15:16:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*réceptionne Anou et lui fait un câlin*

Par contre si t'entends de la musique vaut mieux que tu attendes que le silence revienne

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 15:21:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh....................... je pense que j'ai compris ^^""""""""""""
C'est noté papa et maman... ^^"

Pourquoi que je suis la seule dans la famille à dormir dans un terrier, tiens? ^^""

Mais au fait...
*saute au cou de sa maman*
Bonzour maman!!!!!!!!!!!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 15:29:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 16:09:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papa il se moque de moi... -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*ébourriffe gentiment sa fille*

Bah il est taquin mais 'est pas méchant ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 16:12:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

^____^
J 'ai envie de chocolat chaud moi...
"va faire une marmite de chocolat"

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 16:24:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ze sais maman. ^^

Et un fondant au chocolat pour accompagner le chocolat chaud ça te dit papa? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 16:27:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Uééé ! Ecoute, je fais le chocolat chaud, et toi tu prépares le fondant, d 'acc ? ^^
Si quelqu 'un veut l 'aider, qu 'il vienne

--------------------
BLoG :
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-10-2006 à 16:35:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive à reculons, tel Jango *

falut

Et voilà, affaire reglée, on était bizarrement tous réunis pour défoncer la tête de l'autre débile, et quand on l'a vu, au lieu de le tapper, on lui a tellement dit des trucs sur les conséquences de ses actes qu'il est parti en chialant, on l'a plus revu de la journée

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 16:38:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Cloudi!
J'ai loupé un épisode moi.. ^^"
Je ne sais pas qui est l' "autre". ^^""

*S'active à ses fourneaux en même temps*
T'en fais pas papa! C'est facile à faire et assez rapide!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-10-2006 à 16:48:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

>_____<

on a eu le droit à un bon remake de la gestapo, aujourd'hui. Puisque j'arrive toujours à être au mauvaise endroit au mauvais moment, mercredi, avant d'aller au basket, j'ai mangé au ref du collège (comme d'hab), et y a eu des petits fouteurs de merde qui ont foutu la merde -_- . Et puisque c'était le bordel, le personnel du collège était pas content, mais un des fouteurs de merde a balancé tout les noms des personnes présentes (et il s'est en même temps immunisé, puisqu'il a grillé tout le monde). Et voilà, puisque je suis grand, j'ai des cernes et j'ai l'air d'un fouteur de merde, avec un pote et deux amies, on s'est prit une heure de colle, et on doit nettoyer le refectoire jusqu'aux vacances. Demain, je crois que je vais laisser libre à mon génie créatif et donner des petits bleus à ce tocard. Bonjour MS en passant, mais c'est juste pour dire que là je suis vraiment pas content ^^

Voila qui est l'autre toko ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-10-2006 à 16:49:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salutation populace de MS

*bouffe un cadavre frais*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 16:56:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah.. je comprends mieux à présent... merci ni-san... ^^"
Et bonjour au passage! XD
Faudrait peut-être qu'il voit à assumer ses aneries l'"autre"! >__<

*Sonnerie de la minuterie du four*
Ah! C'est prêt! ^^
*Sort le fondant du four et prépare des assiettes et des cuillères*
Qui en veut???? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mouaaa !!
Et j 'ai fini le chocolat, il est tout mousseux tout chaud, miaaam ^^

--------------------
BLoG :
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 17:42:40   

Tales of The Abyss, tu es à mouâ!!!!

*s'en va l'acheter*

Coucou en passant.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 18:01:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Coupe une belle part et la donne à son père. En profite en même temps pour sortir des mugs*
Voilà papa. ^^
Je peux avoir une tasse de chocolat chaud s'il te plait? *___*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 18:03:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh merci !!! Oh mais oui naturellement
"lui en sert une tasse"
Voualaaaa
"mords dans le moelleux"
Trop boooon *_*

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-10-2006 à 18:06:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tant mieux, si tu aimes. ^^
*Goûte le chocolat chaud et se retrouve avec de la mousse plein les lèvres*
Gaaaaah! *______*
Bon itou! *______*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-10-2006 à 18:51:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS @_@ ** Met ses lunettes **

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-10-2006 à 18:52:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^
Rahhh,enfin le week end XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-10-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo Stiti! ^^
Ca va?

Kyah >_< C'est le WE certe mais bon, demain j'ai quand même trois heures de cours -___-'

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum