|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 14:56:52
| Bé, mon cercueil tiens !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 15:10:30
| Aaaaaah! Mais ça c'est pas bien choquant. ^^ Le seigneur aussi en a un. Tu me montreras le tien, dis papaaaaaaaa?
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 15:11:38
| Et attends c'est pas n'importe quel cercueil, c'est un spécial modèle conjugal s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plaît
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 15:14:56
| *____* "fonce sur Shira" Oui Mimi promis, tu n' auras qu 'à venir nous réveiller ce soir XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 15:16:43
| *réceptionne Anou et lui fait un câlin* Par contre si t'entends de la musique vaut mieux que tu attendes que le silence revienne
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 15:21:44
| Euh....................... je pense que j'ai compris ^^"""""""""""" C'est noté papa et maman... ^^" Pourquoi que je suis la seule dans la famille à dormir dans un terrier, tiens? ^^"" Mais au fait... *saute au cou de sa maman* Bonzour maman!!!!!!!!!!!!! ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 13-10-2006 à 15:29:15
|
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:09:33
| Papa il se moque de moi... -__-"
Feed Me! |
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:11:06
| *ébourriffe gentiment sa fille* Bah il est taquin mais 'est pas méchant ^^
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:12:48
| ^____^ J 'ai envie de chocolat chaud moi... "va faire une marmite de chocolat"
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:24:27
| Ze sais maman. ^^ Et un fondant au chocolat pour accompagner le chocolat chaud ça te dit papa? XD
Feed Me! |
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:27:19
| Uééé ! Ecoute, je fais le chocolat chaud, et toi tu prépares le fondant, d 'acc ? ^^ Si quelqu 'un veut l 'aider, qu 'il vienne
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 16:35:10
| *arrive à reculons, tel Jango * falut Et voilà, affaire reglée, on était bizarrement tous réunis pour défoncer la tête de l'autre débile, et quand on l'a vu, au lieu de le tapper, on lui a tellement dit des trucs sur les conséquences de ses actes qu'il est parti en chialant, on l'a plus revu de la journée
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:38:31
| Kikou Cloudi! J'ai loupé un épisode moi.. ^^" Je ne sais pas qui est l' "autre". ^^"" *S'active à ses fourneaux en même temps* T'en fais pas papa! C'est facile à faire et assez rapide!
Feed Me! |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 13-10-2006 à 16:48:12
| Cloudi a écrit :
>_____< on a eu le droit à un bon remake de la gestapo, aujourd'hui. Puisque j'arrive toujours à être au mauvaise endroit au mauvais moment, mercredi, avant d'aller au basket, j'ai mangé au ref du collège (comme d'hab), et y a eu des petits fouteurs de merde qui ont foutu la merde -_- . Et puisque c'était le bordel, le personnel du collège était pas content, mais un des fouteurs de merde a balancé tout les noms des personnes présentes (et il s'est en même temps immunisé, puisqu'il a grillé tout le monde). Et voilà, puisque je suis grand, j'ai des cernes et j'ai l'air d'un fouteur de merde, avec un pote et deux amies, on s'est prit une heure de colle, et on doit nettoyer le refectoire jusqu'aux vacances. Demain, je crois que je vais laisser libre à mon génie créatif et donner des petits bleus à ce tocard. Bonjour MS en passant, mais c'est juste pour dire que là je suis vraiment pas content ^^ |
Voila qui est l'autre toko ^^"
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 16:49:15
| Salutation populace de MS *bouffe un cadavre frais*
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 13-10-2006 à 16:56:08
| Ah.. je comprends mieux à présent... merci ni-san... ^^" Et bonjour au passage! XD Faudrait peut-être qu'il voit à assumer ses aneries l'"autre"! >__< *Sonnerie de la minuterie du four* Ah! C'est prêt! ^^ *Sort le fondant du four et prépare des assiettes et des cuillères* Qui en veut???? ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 13-10-2006 à 17:32:25
| Mouaaa !! Et j 'ai fini le chocolat, il est tout mousseux tout chaud, miaaam ^^
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 17:42:40
| Tales of The Abyss, tu es à mouâ!!!! *s'en va l'acheter* Coucou en passant. |
|
| Posté le 13-10-2006 à 18:01:24
| *Coupe une belle part et la donne à son père. En profite en même temps pour sortir des mugs* Voilà papa. ^^ Je peux avoir une tasse de chocolat chaud s'il te plait? *___*
Feed Me! |
|
| Posté le 13-10-2006 à 18:03:10
| Oh merci !!! Oh mais oui naturellement "lui en sert une tasse" Voualaaaa "mords dans le moelleux" Trop boooon *_*
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 18:06:14
| Tant mieux, si tu aimes. ^^ *Goûte le chocolat chaud et se retrouve avec de la mousse plein les lèvres* Gaaaaah! *______* Bon itou! *______*
Feed Me! |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 18:51:48
| Bonsoir MS @_@ ** Met ses lunettes **
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 18:52:10
| Bonjour MS^^ Rahhh,enfin le week end XD
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 18:54:29
| KikOo Stiti! ^^ Ca va? Kyah >_< C'est le WE certe mais bon, demain j'ai quand même trois heures de cours -___-'
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
|