La pauvre pouliche , c'est trop triste un animal qui souffre -__-' ( sèrieux , je préfère faire souffrir un humain qu'un animal XD )
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 16-10-2006 à 13:46:32
Coucou tout le monde! Une nouvelle semaine s'annonce!!! ^^ Que comptez-vous faire de votre journée? Moi, c'est Buffy à fond et revisions de mathématiques. Avec un peu de musique bien entendu.
----
*sort un porte-voix*
Moi avoir besoin d'un Gandalf dans la bibliothèque.
Merci.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-10-2006 à 13:51:50
Moi ni l'un ni l'autre maître... Et la douleur de l'un comme de l'autre me fendent le coeur... *refait un calin à sa 'tite soeur*
Tu crois qu'elle pourrait s'être fait ça toute seule?
Non, là où est la blessure, c'est impossible qu'elle se soit fait ça toute seule
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 16-10-2006 à 13:55:21
Mimi ==> vih c'est vrai , faut pas faire souffrir les gens -__-'
Neko ==> Elle s'est peut-être assise quelque part ou elle est tombée , en tout cas bonne chance pour la soigner
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-10-2006 à 14:25:02
Mon maître=> Mais je suis d'accord que quand même, parfois, certaines personnes mériteraient qu'on leur rende la monnaie de leur pièce... ^^" Seulement je serais incapable de faire ça... ^^"
'tite soeur=> Ah... tu en es sure sure? ^^"" Même en se roulant quelque part, elle n'aurait pas pu se faire ça?
On a été cruel envers moi, mais j'ai été cruel en retour. Au début j'encaissais sans broncher (timidité et gentillesse maladive) mais au bout d'un moment la soupape de sûreté a explosé.
* voix du psychanaliste Freud * Ceci est presque prouvé psychlogiquement , les enfants sont sadiques de nature , et s'il n'est pas le cas , il s'en va souvent d'un refoulement qui refera surface lors des nombreuxes années en tant qu'adulte .
En gros c'est ce que nous a dit un jour un ancien prof de français , il nous racontait comment ses copains et lui torturaient des oiseaux étant petits ^^''
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-10-2006 à 16:47:40
Etre cruel et sadique c'est pas la meme chose.
Prenons un exemple, moi
Je suis sadique, j'aime faire souffrir (j'ai eu droit a de la psychanalyse pour ca -__-), qu'une personne souffre par ma faute, c'est un plaisir pour moi(oui je suis tordu, mais j'assume).
Quelqu'un qui est cruel aime voir les gens souffrir, que ce soit lui qui y ait contribué ou quelque chose. Le cruel, c'est le cynique, le sadique, c'est le tordu ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 16-10-2006 à 16:56:22
Waow la vache! La chair ressort oO
*s'imagine de la chair qui rebondit au sol avant de se secouer la tête pour se rendre compte de sa bêtise*
La vache, doit souffrir la pouliche oO
Ouais bah, des enfants c'est cruel, c'est sûr... enfin bon, j'ai l'impression que j'ai été beaucoup trop passif ces deux dernières années. Résultat: avant de rentrer en cours après la pause du matin, y en avait 1 sur moi qui jouait à "Prendre les affaires du zombie" et quand j'ai vu qu'ils étaient ensuite à 5, je suis allé à la source du problème en écrasant l'orteil au premier et je l'ai balancé dans les ronces. Bon, j'ai manqué une heure de colle, mais j'essaye de réparer mon erreur Sinon je purge encore ma peine de nettoyage de self. Vous pouvez pas savoir ce que c'est sale un être humain quand on mange du cordon bleu, des haricots vers, du pamplemousse (avec sucre), des bananes et du kiri. Mais bon, maintenant qu'on commence à avoir l'habitude, on a fait le concours de celui qui baisse les stores le plus vite et deux équipes de deux, l'équipe qui nettoie et qui monte les chaises le plus rapidement. Enfin bref, salut MS
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-10-2006 à 18:13:04
Bonchoir MS! ^^
Maman=> Crois-moi, ça je peux comprendre... ^^" Seulement... bah j'étais et suis toujours trop gentille pour rendre la monnaie de leur pièce aux gens. ^^" Soupape qui explose ou non... ^^" (Confère une de mes dernières aventures dont je vous épargnerai les supers détails XD ).
Man dieu O_O Bon bah, puisqu'on en est aux confidences, euh... bah moi j'adorais torturer des scolopendres... ^^"" Et j'avais des façons diverses et variées de le faire... ^^" Mais c'est parce que ça m'avait traumatisé que ma maman soit faite piquer par l'un deux et ne puisse plus marcher et manger pendant presque une semaine, alors que j'étais toute pitite! >__<
Euh, vacances prochaines, c'est à dire, je fais toute cette semaine, et lundi et mardi prochain. Bof, le surveillant a dit que c'était que provisoire, mais moi franchement, si on continue pendant l'hiver où les bancs sont gelés, ça me dérange franchement pas
Mimi ==> moi c'était les fourmis y a un ami qui m'a rappelé ce souvenir... il m'a raconté que vers le CP, je faisais trous dans un bouchon de bouteille, je mettais une fourmi dedans, et je mettais le bouchon tel un radeau creux en plein milieu d'une flaque d'eau
Enfin, y a des périodes de la vie qu'on aimerait oublier, qu'on oublie et qui refont surface >_>