Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 15:20:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
*Ecroulée de rire à côté*
Ils le cherchent quand même ^^"
Tu veux que je m'occupe des bouquets Kumo-kun?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2006 à 15:26:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Non non, pas de cerceuil pour moi, je suis le Fils de Hidan .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 15:38:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et alors ça change quelque chose Ten-ten?

Et puis, moi je ne connais pas Hidan

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-10-2006 à 15:41:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hidan est un mec qui a la tete sur les epaules

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 15:42:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh mais on attendra quelques chapitres et on saura comment lui faire avaler son bulletin de naissance à ce type XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-10-2006 à 15:45:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Connais pas, désolé. J'ai fini les mesures, je vais négocier le prix avec le menuisier.

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 15:51:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je vais apporter la paperasse à ni-san et commencer à rassembler des chrysantèmes pour les bouquets. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-10-2006 à 15:54:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tout ca parce qu'on lui a devoilé que le 13eme membre de l'organisation c'est Daisy, ne lui dite pas que Riku est jouable quand on a fini 4 fois ce jeu geniallisime qu'est KHII

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD Tais toi, en plus tu dis n'importe quoi, c'est pas Riku, c'est Pluto .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 16:59:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ten-ten s'il te plait, laisse ceux qui veulent mourir risquer leur vie comme ça leur chante et préoccupe toi plutôt de préserver la tienne, tu me feras plaisir. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 17:28:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

** Arrive en courant et se prend la porte **

.... KiKoO MSeuuuuuuuuuuuh!!! @_@
Je suis si contente de vous voir! Aujourd'hui, j'ai eu 3 contrôles >_< .. En fait, j'ai passé une semaine de controles! Je suis contente c'est enfin fini *_* J'ai pu jouer à fond a KH II

Bientot les vacances

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2006 à 18:23:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ouiiii mercredi prochain *____*
Jouer toute la journée a Kingdom hearts II gaaah .

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-10-2006 à 18:40:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-10-2006 à 18:41:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

c'est la deuxième fois que tu le dis aujourd'hui oO

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rohhh z'avez trop de chance , moi les vacances ça se finit demain T____T
1 semaine et demi c'est pas des vacances ça , c'est une pause momentanée è_é

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-10-2006 à 18:53:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Cloudi a écrit :

c'est la deuxième fois que tu le dis aujourd'hui oO

Mééééé XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-10-2006 à 18:54:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'aime bien ces vacances là moi ^_^ On peut dormir, au moins.

(contrôle d'allemand d'hier: Was ist wichtig für dich im Urlaub?- réponse: Für mich ist es wichtig sehr sehr gut schlafen. J'espère que j'aurais les points sur cette question là )

Les vacances que j'aime le moins sont celles de février. D'une part parce que dans ma tête y a jamais eu de vacance de février, et en plus, selon les années, on passe de vacances de février début février et une année fin février, et c'est rasoir

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-10-2006 à 18:57:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*s'est endormie à la seule entente d'un mot allemand*

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-10-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

l'allemand c'est génial (sinon ça me ferait ni chaud ni froid d'avoir une prof chiatique) l'Allemagne c'est génial (c'est loin d'être moche l'Allemagne) les allemands sont géniaux (sinon on aurait pas le nutella, et j'en passe)

bon, c'est sûr, je vivrais pas en Allemagne (enfin, rien n'est sûr, je trouve que c'est un pays sympathique, mais j'y ferais pas ma vie), mais j'y retourne volontiers...

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-10-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dreac a écrit :

Ouiiii mercredi prochain *____*
Jouer toute la journée a Kingdom hearts II gaaah .

Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Reuh MS ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-10-2006 à 19:14:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Cloudi a écrit :

J'aime bien ces vacances là moi ^_^ On peut dormir, au moins.

(contrôle d'allemand d'hier: Was ist wichtig für dich im Urlaub?- réponse: Für mich ist es wichtig sehr sehr gut schlafen. J'espère que j'aurais les points

bonne sieste

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:29:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se met en boule dans un coin du forum et dort*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-10-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je vais promener mon chien a tout a l'heure!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

*se met en boule dans un coin du forum et dort*

Vacances?... grrr...
*Rejoind sa grande soeur et se roule en boule à côté d'elle*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-10-2006 à 20:15:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va rejoindre ses soeurs et fait pareille*

--------------------
Haut de pagePages : 1075 - 1076 - 1077 - 1078 - 1079 - 1080 - 1081 - 1082 - 1083 - 1084 - 1085 - 1086 - 1087 - 1088 - 1089 - 1090 - 1091 - 1092 - 1093 - 1094 - 1095 - 1096 - 1097 - 1098 - 1099 - 1100 - 1101Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum