-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 10-10-2006 à 16:12:16
Kikoo MS ^^ !
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-10-2006 à 17:28:46
Kikoo tout le monde! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 10-10-2006 à 17:30:29
'lut Khao. Tu ne crois pas qu'on devrait faire une bann' pour Gandalf? Je vais tenter le coup quand j'en aurais le temps. C'est Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc?
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-10-2006 à 18:52:21
Arsenika a écrit :
Oui c 'est ça le problème, c 'est que tu devras changer de train à Paris, tout passe par Paris maintenant XD Le pire, c 'est si tu dois carrément changer de gare...
Tous les chemins menent à Paris
Bonjouuur MS^^ Tiens ma tante(mimi je précise XD),quand tu passeras par là,sache que je me suis rattrapée pour quand j'ai failli avoir une heure de colle hier,a la place j'ai eu 18/20 à un DM de maths aujourd'hui
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-10-2006 à 18:53:25
Bah, si je suis pas débile, dans l'ordre logique des choses, ça serait Gandalf le Blanc (puisqu'il m'a tout l'air d'avoir déjà fait sa teuf à l'autre-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom et bien plus encore )
En effet, il est plus dans sa période blanche là, ça fait plusieurs bonnes grosses décénies que l'Anneau n'existe plus
Joli le remplaçage Stiti!
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-10-2006 à 19:26:04
Yop Khao^^ Ouais je sais,beau remplacage XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-10-2006 à 19:30:03
Stiti=>Ca me rapelle quand j'ai presenter ma redac a a mon prof de francais:
"Hum, Vous aves encore fait une redaction pitoyable, c'est pourquoi je vous ai mis..."
En fait, il mal vu , je n'avais pas 7 mais 17
"Il n'empeche que cette histoire est pitoyable, de toute facon je n'aurais pas du vous donner ce sujet..."
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-10-2006 à 19:30:26
XD C'est bien ma nièce! Je suis fière de toi! Et j'oublie que tu as failli prendre une heure de colle. ^^ (Comment ça c'est pas l'attitude d'une parente responsable que j'adopte? XD ).
Bonchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pluvieux de Brest, seule ville au monde où les douches sont gratuites 365 jours par ans. XD
Dark -> mdr la mauvaise foi légendaire des profs XD
Kikoo Mimi, tu commence à t'habituer au climat breton on dirait
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-10-2006 à 19:32:05
Sisi ma tante,c'est l'attitude d'une parente responsable voyons XD Yop en tout cas^^ Moi il a fait beau soleil toute l'aprem à Gonesse *fuit pour pas se faire tabasser par sa tante* le seul hic,c'est de faire deux heures de course de vitesse à l'exterieur sous un soleil de malade,sans une seule goutte d'eau XD
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 10-10-2006 à 19:38:58
Khaotil a écrit :
Kikoo Mimi, tu commence à t'habituer au climat breton on dirait
Ca serrait d'ailleur pas mal que tu ailles la voir tête de clown T'as l'habitude de ce genre de climat donc...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-10-2006 à 19:41:27
Ah bah, comme quoi c'est bien la bretagne ma nièce.
Kikou Khao-kun! ^^ Oui oui, moi je n'ai rien contre la pluie de toutes façons XD
Tout comme moi finalement je préfère ma 'tite île à Brest. XD Mais c'est sympa aussi. ^^
*Fais un calin à sa 'tite soeur* Tête de clown... ^^" Eh béh, quel drôle de surnom. ^^" Elle vient si elle en a envie seulement la tête de clown. XD Et le courage et les moyens. ^^"
Ah oui! Vous avez tous le bonsoir du seigneur! Qui se porte bien et parachève un plan ô combien diabolique pour son retour triomphal.
La Bretagne, c'est bien, mais la Normandie, c'est mieux
*Petit moment nostalgique se rappelant cette soirée à manger des galettes et des kèpes, puis sortir la nouit et regarder la mer avec une température inférieur à 17 °C*
I love Caen et ses environs (villes avec des bon restos vendeurs de kèpes et de galettes)
Bonchoir tout le monde! Et ma soeur qui fait un coup de théatre pour prendre sa douche avant moi...la salle de bain sera trempée, c'est son destin mais bon, ça me laisse un peu de temps pour papoter