Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 15:43:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, moi je retourne en cours. XD

*Vole un calin à Lili et à sa 'tite soeur et file en quatrième vitesse*

A ce soir. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-10-2006 à 15:45:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

A ce soir Mimi-chan! D'ailleurs, j'y vais aussi ^.^
A ce soir ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-10-2006 à 16:04:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salutation toutes et tout membres de MS ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-10-2006 à 16:12:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS ^^ !

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2006 à 17:28:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2006 à 17:30:29   

'lut Khao. Tu ne crois pas qu'on devrait faire une bann' pour Gandalf? Je vais tenter le coup quand j'en aurais le temps. C'est Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 18:52:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Arsenika a écrit :

Oui c 'est ça le problème, c 'est que tu devras changer de train à Paris, tout passe par Paris maintenant XD Le pire, c 'est si tu dois carrément changer de gare...

Tous les chemins menent à Paris

Bonjouuur MS^^
Tiens ma tante(mimi je précise XD),quand tu passeras par là,sache que je me suis rattrapée pour quand j'ai failli avoir une heure de colle hier,a la place j'ai eu 18/20 à un DM de maths aujourd'hui

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-10-2006 à 18:53:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, si je suis pas débile, dans l'ordre logique des choses, ça serait Gandalf le Blanc (puisqu'il m'a tout l'air d'avoir déjà fait sa teuf à l'autre-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom et bien plus encore )

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-10-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut les coupains et coupines

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2006 à 19:22:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ceux que j'ai pas kikooté! ^^

En effet, il est plus dans sa période blanche là, ça fait plusieurs bonnes grosses décénies que l'Anneau n'existe plus

Joli le remplaçage Stiti!

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 19:26:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Khao^^
Ouais je sais,beau remplacage XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-10-2006 à 19:30:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Stiti=>Ca me rapelle quand j'ai presenter ma redac a a mon prof de francais:

"Hum, Vous aves encore fait une redaction pitoyable, c'est pourquoi je vous ai mis..."

En fait, il mal vu , je n'avais pas 7 mais 17

"Il n'empeche que cette histoire est pitoyable, de toute facon je n'aurais pas du vous donner ce sujet..."

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 19:30:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
C'est bien ma nièce! Je suis fière de toi! Et j'oublie que tu as failli prendre une heure de colle. ^^
(Comment ça c'est pas l'attitude d'une parente responsable que j'adopte? XD ).

Bonchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pluvieux de Brest, seule ville au monde où les douches sont gratuites 365 jours par ans. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dark -> mdr la mauvaise foi légendaire des profs XD

Kikoo Mimi, tu commence à t'habituer au climat breton on dirait

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 19:32:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Sisi ma tante,c'est l'attitude d'une parente responsable voyons XD
Yop en tout cas^^ Moi il a fait beau soleil toute l'aprem à Gonesse *fuit pour pas se faire tabasser par sa tante* le seul hic,c'est de faire deux heures de course de vitesse à l'exterieur sous un soleil de malade,sans une seule goutte d'eau XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-10-2006 à 19:38:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khaotil a écrit :

Kikoo Mimi, tu commence à t'habituer au climat breton on dirait

Ca serrait d'ailleur pas mal que tu ailles la voir tête de clown T'as l'habitude de ce genre de climat donc...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 19:41:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah, comme quoi c'est bien la bretagne ma nièce.

Kikou Khao-kun! ^^
Oui oui, moi je n'ai rien contre la pluie de toutes façons XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 19:42:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah je prefere quand meme ma Gonesse natale XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 19:56:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tout comme moi finalement je préfère ma 'tite île à Brest. XD
Mais c'est sympa aussi. ^^

*Fais un calin à sa 'tite soeur*
Tête de clown... ^^" Eh béh, quel drôle de surnom. ^^"
Elle vient si elle en a envie seulement la tête de clown. XD
Et le courage et les moyens. ^^"

Ah oui!
Vous avez tous le bonsoir du seigneur!
Qui se porte bien et parachève un plan ô combien diabolique pour son retour triomphal.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 20:15:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu as encore discuté avec lui jusqu'a ce que les carrosses redeviennent citrouilles?XD(pour reprendre ton expression XD)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-10-2006 à 20:25:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde !

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 20:26:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo Ikka^^
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-10-2006 à 20:36:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dessus*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-10-2006 à 20:44:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La Bretagne, c'est bien, mais la Normandie, c'est mieux

*Petit moment nostalgique se rappelant cette soirée à manger des galettes et des kèpes, puis sortir la nouit et regarder la mer avec une température inférieur à 17 °C*

I love Caen et ses environs (villes avec des bon restos vendeurs de kèpes et de galettes)

Bonchoir tout le monde! Et ma soeur qui fait un coup de théatre pour prendre sa douche avant moi...la salle de bain sera trempée, c'est son destin mais bon, ça me laisse un peu de temps pour papoter

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-10-2006 à 20:45:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour Cloudi^^
Ca va?^^
(et avant que j'oublie..la photoooo XD)

--------------------

Haut de pagePages : 1050 - 1051 - 1052 - 1053 - 1054 - 1055 - 1056 - 1057 - 1058 - 1059 - 1060 - 1061 - 1062 - 1063 - 1064 - 1065 - 1066 - 1067 - 1068 - 1069 - 1070 - 1071 - 1072 - 1073 - 1074 - 1075 - 1076Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum