Heu ... je m'en prenais pas aux animaux , avec un copain on adorait se frapper et on le faisait même en classe ^^' , en CM1 le prof croyait qu'on faisait des choses sous la table
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 16-10-2006 à 20:14:36
Se frapper soi-meme?Ou se frapper mutuellement?XD Car se frapper soi-meme,y'en a un dans ma classe,il a une regle flexible alors il se frappe le mollet avec XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 16-10-2006 à 20:20:37
Non non , se frapper mutuellement mais on était gosse , c'était pour rigoler y'avait rien de pervers là-dedans XD
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 17-10-2006 à 15:09:58
Bonjour en coup de vent, et moultes bisous, notamment à ma fille car je la voius connectée et à Neko aussi bien sûr XD Voila je sais pas quand je reviens, tchaooo
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-10-2006 à 15:11:56
Bisou aussi papa! Et bon courage! Il va t'en falloir. ^^"
Euh... sinon salut MS. ('tite soeur elle a déjà eu mon bonjour ^^" ) Dans 30 minutes je repars en cours. XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-10-2006 à 16:29:29
Hey Hey Hey
L'horreur, je viens de decouvrir que des potes formentent une attaque de ma guilde sur WoW, qui dois-je sauver T__T
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-10-2006 à 16:39:04
Salut! ^^ Heu...tu reste en arrière et tu comptes les points? XD
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 17-10-2006 à 17:34:11
Youhou Cloudi Lucky Day!!! héhé franchement, 16 en français sur le bilan de ce qu'on a fait depuis le début de la rentrée, c'est la meilleur note et je croyais l'avoir bien loupé, 20 en gym alors que j'ai pas un truc de correcte alors que je m'acharne à le faire, et 19,5 en musique mais bon, Soporific Eeeeeeeeeen-TRY parce que je suis complètement HS... Yop MS
Bah, y'a une semaine de vacances dans pas trop longtemps, tu pourras en profiter pour te reposer ^^ Pour ton papounet, en l'aidant un peu à faire des choses à la maison il devrait aller mieux ^^
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 17-10-2006 à 18:23:59
Oui, j'attend avec impatience les vacances! J'en peux plus, en plus il fait froid et ahlàlàlà xD .. J'dois d'abord penser à bien réussir les contrôles et tout
J'aimerai bien mais bon, en fait, il fait rien à la maison, je me demande comment il est tombé malade quoi. Bon, je vais mangée, à tout à l'heure ^^
Khao=> J'aimerai bien, mais j'ai pas envie que ma guilde pense que je suis un peureux...Pourquoi j'ai choisis un naaaaaaaaaaaain
Ah, le firmware de la PSP, pour ca que je dis, vive la DS
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...