Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 23:31:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Faudrait que je me renseigne, mais il se peut que je prenne option art plastique l'année prochaine (comme il n'est pas trop tard pour s'y mettre en Terminale)^^ Ca me manque un peu ces cours là moi!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2006 à 08:50:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

*marche pas droit parce qu'elle n'y voit pas clair*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-10-2006 à 09:05:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! J'avais mis mon réveil tôt pour bosser avant de partir en cours...

Set : Elle voulait surtout jouer à KH 2...

...mais je me suis rendormie, du coup je dois filer direct en cours! Snif, la vie est moche, je destroy des sans-co -- des équations polynômiales!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2006 à 09:07:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bon courage Saï

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-10-2006 à 16:40:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec des cernes*

oh vous en fait pas, c'est pas que je suis fatigué (pas seulement), je suis tout le temps comme ça... c'est rasoir le lundi (Das ist stinklangweilig, j'ai failli dire à l'autre folle enseignant l'allemand, pour parler de son cours, mais je tenais à ne pas avoir de punition, où faudra dire pourquoi c'est rasoir ). En pluf, cours de Physique, où c'est la cinquième fois qu'on fait un exercice avec l'ampèremètre, et des 4 membres du groupes, je suis le seul capable de ne pas faire sauter le joujou à 75 € pièce. Bon après contrôle de géographie, j'avais appris toute ces foutus capitales européenne et leur pays, mais c'était d'une que les pays, et y en avais que 8 à donner, bordel, ça m'a gavé. Maths, où c'est la je sais pas combien de fois qu'on translate des points, avec des mecs qui essayent de ressortir les blagues de Gad Elmaleh en disant au prof: "Mais monsieur, à quoi ça sert de savoir faire ça, puisque plus tard..." et c'est pas drôle; puisque tout le monde a vu cette scène. Et pour finir, anglais, où j'ai appris à dire que Helmut est de nationalité germanique (Helmut is german, quand même; une heure pour apprendre ça, et je peux même pas dormir avec le professeur Rogue qui gueule parce que la fayot de service a mal lu une consigne ). Quel journée et ça commençait déjà super mal, même avant ça, mais je crois que je vais faire un petit tour dans le topic des amoureux... Yo, MS

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-10-2006 à 16:43:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh... coucou Cloudi
Tu as des journées bien remplis comme toujours

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-10-2006 à 16:51:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

oh ça va, à partir du moment où je croise pas de pédophile sur la route pour rentrer chez moi, je prend ça comme une journée banale T___T

ça va?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 16:59:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-10-2006 à 17:09:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Saloute tout le monde! ^^
(quoi, j'ai le droit de changer )
C'est vraiment la supeeeer journée le lundi

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 17:24:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi ca allait XD,le sad...heu pardon,mon prof de francais était pas là,fini à 4h XD(sauf que 2h de perm dans la meme journée,ca fait mal )

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 17:28:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KiKoO tout le mondeuh! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-10-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as du bol
Moi ce matin, en plus du cours soporifique de cryptographie qu'on a eu, j'ai attendu facile trois quart d'heure un métro, vu qu'il y en avait un bloqué sur la voie d'en face et qu'il bouchait tout le traffic XD

Kikoo Mizu ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 17:34:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'ai foiré mon bus,du coup c'était parti pour me redescendre une bonne partie de Gonesse XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-10-2006 à 17:54:59   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Khaotil a écrit :

T'as du bol
Moi ce matin, en plus du cours soporifique de cryptographie

c'est quoi ca? l'étude des cryptes??

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:13:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A eu une journée chargée mais son dernier cours l'a laissé admirative.*
Ca me fait encore un jour à finir à 18h, mais je ne regrette pas d'avoir pris cette UE de production d'image. Le prof est génial!Et son programme idem! *_______*

Bonchoir MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 18:14:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour ma tante^^
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:16:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh vi vi! Ca va trèèèèèèèèèèèèèèèès bien! *_________*
Et toi? XD

(En plus maman est de retour! TT__TT )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 18:18:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va aussi,pas cours de francais l'aprem,rah quel bonheur XD(ou plutot ne pas voir mon prof sadique,quel bonheur (des fois il est tellement sadique que je me dis qu'il aurait sa place de MJ ici ) et en plus il est absent demain aussi,yes XD(du moment que je suis pas à deux doigts de me prendre une heure de colle comme en perm ce matin^^"

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:23:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment ça une heure de colle??? O_o
Qu'est-ce que tu as fait??? O_o
En tant que ta tante je prends le relais en l'absence de ta mère! Qu'as-tu fait? >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 18:25:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai failli,nuance lol,je me suis calmée direct apres lol^^
Bah rien de bien grave ni d'insolent,c'est juste que je m'ennuyais alors j'ai fait une partie de baccalauréat avec des amis,sauf qu'ils parlaient trop fort XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2006 à 18:36:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est po bien! >__<
En perm on est censé étudier! Et faire ses leçons! >__<
Que je ne t'y reprenne plus ma nièce! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 18:38:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Etant donné que j'avais déja revisé mes lecons et que la perm était de 9h30 à 10h30 et que j'avais anglais avant,et que je connaissais déjà ce qu'on a marqué,bah j'avais pas grand chose à faire XD
Mais promis,je le ferai plus XD(*prie pour pouvoir monter au CDI demain a la place de la perm* XD)
De toute facon,personne bossait

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

A la perm' personne ne bosse ^.^ Enfin dans mon école en tout cas

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-10-2006 à 19:10:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'es pas la seule XD

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-10-2006 à 19:11:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Le mieux c'est de sécher la perm' ... Ne prenez pas exemple sur moi, ca va vous tuer un jour ...
Non sérieux, ma classe et moi, on en a tellement marre, qu'on se réfugie dans les escaliers près de la cantine, on parle, et on écoute de la zik, c'est tit' pas malin ca? Bien sur, quand il y'a un surveillant, on s'casse vite fait

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum