Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-10-2006 à 13:38:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop MS^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-10-2006 à 15:28:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut MS.

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-10-2006 à 15:44:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est quoi ces profs qui sont absents leur premier jour de cours?... me retrouve avec un trou du coup moi...

Sinon ça va ici??? ^^

(Je manie un mac pour la toute première fois de ma vie ^^" )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 15:52:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Mimi*

*___*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-10-2006 à 16:04:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma 'tite soeur!!!!!!!!!!!!!
*la serre fort*
Alors alors le boulot??? C'était comment???
Ils vont bien les poulains???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 16:08:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

va ca va et toi?^^

*lui fait un gros bisou*

Ben les poulains vont bien, mais j'ai eu pas mal de soucis ce week end XD

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-10-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ouaiiii , kikoo les gens !!

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-10-2006 à 16:28:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! Chuis sortie une heure en avance aujourd'hui (pas anglais), youppi! Par contre j'ai une série de contrôles et devoirs à rendre annoncés pour les quinze jours à venir, dans toutes les matières... Français (un contrôle de lecture + un devoir), maths (contrôle + devoir), SVT (contrôle), Physique-Chimie (contrôle de deux heures), Géographie (contrôle de cartes d'une heure et demi). Ne demandez pas "et l'espagnol ?", parce que celui là, on l'a déjà fait la semaine dernière >_<

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-10-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Frotte son nez au sien*
Des soucis??? Comment ça???
Tant mieux pour les poulains alors. ^^
Moi cha va, mais j'ai pu d'sous XD
Je mange pu XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 16:31:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as plus de sous? O.O
comment ca tu manges plus?!
>_<

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-10-2006 à 16:53:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... nan mais j'ai fait des réserves t'en fais pas! ^^"
Pi euh... y a la gentille copine de la dernière fois elle va me passer des oeufs XD
Arf moi je vais avoir cours dans 5 minutes, je dois vous laisser ^^"
Gros bisou 'tite soeur!!!!!!!!!!
*lui fait un énorme calin*
J'ai peut-être fait une nouvelle adepte
Beusous tous!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 16:55:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait au revoir à Mimi avec la main*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 17:38:03   

Oh Neko-chan! Heureux de te revoir! ^^
Comment ça va tout le monde? Moi bien. ^^
Chouette, j'ai presque terminé mon premier cahier de maths!!!!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-10-2006 à 17:46:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Euh... nan mais j'ai fait des réserves t'en fais pas! ^^"
Pi euh... y a la gentille copine de la dernière fois elle va me passer des oeufs XD
Arf moi je vais avoir cours dans 5 minutes, je dois vous laisser ^^"
Gros bisou 'tite soeur!!!!!!!!!!
*lui fait un énorme calin*
J'ai peut-être fait une nouvelle adepte
Beusous tous!!!!!!!!!!!!

Finalement t'as réussi à convaincre ton amie d'aller acheter à manger?

Yop MS^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-10-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde!

J'ai ENFIN récupéré ce *%§¤ d'internet >_< (vive le Neuf, on le dira jamais assez...)
Désolé de pas du tout avoir pu venir ce week end

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-10-2006 à 18:05:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

Salut! Chuis sortie une heure en avance aujourd'hui (pas anglais), youppi! Par contre j'ai une série de contrôles et devoirs à rendre annoncés pour les quinze jours à venir, dans toutes les matières... Français (un contrôle de lecture + un devoir), maths (contrôle + devoir), SVT (contrôle), Physique-Chimie (contrôle de deux heures), Géographie (contrôle de cartes d'une heure et demi). Ne demandez pas "et l'espagnol ?", parce que celui là, on l'a déjà fait la semaine dernière >_<

Bon courage, j'ai fait que 2 contrôle pour le moment

Sinon Alu les jeunes

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-10-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonjour à tous

Vous voyez, aujourd'hui, j'ai eu 15,5 sur une rédaction (avec la meilleur note ), tandis que après 15,5, y avait un fossé de 4 points, quand même ( à savoir 11,5 ). Et je me suis dit, si je m'étais pas lancé dans le roleplay....Allez, je sors

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 19:36:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*ouvre la porte du topic pour Cloudi*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-10-2006 à 19:47:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*Se faufile dans l'ouverture en remerciant Neko au passage*

T'as un double de la clé oO
Ca va?

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 19:49:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

voui j'ai un double de la clé mais faut pas le dire

ca va et toi?^_^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-10-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh ouais!

(choc émotionel intense en voyant ma mère à la maison, quand même...ça c'est fini quand j'aurais vu le travail que j'avais à faire )

Maintenant, faut attendre ce week end, qui deviendra dans l'année fête Cloudinale (et j'ai prévu 3 rouleaux de sopalins pour quand je baverais devant mes chers jeux enfin en activité, avec 10 mois de sommeil ^^ )

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-10-2006 à 20:05:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!

comment ca va les jeunes??

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-10-2006 à 20:06:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde ^___^ .

J'arrive plus a croiser Ten-chan, ca m'énerveuh >.<.

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-10-2006 à 22:38:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit MS

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-10-2006 à 22:42:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Salut, et merci bien pour le poisson
" se barre en courant"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum