Ben les poulains vont bien, mais j'ai eu pas mal de soucis ce week end XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 03-10-2006 à 16:26:44
Ouaiiii , kikoo les gens !!
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 03-10-2006 à 16:28:41
Salut! Chuis sortie une heure en avance aujourd'hui (pas anglais), youppi! Par contre j'ai une série de contrôles et devoirs à rendre annoncés pour les quinze jours à venir, dans toutes les matières... Français (un contrôle de lecture + un devoir), maths (contrôle + devoir), SVT (contrôle), Physique-Chimie (contrôle de deux heures), Géographie (contrôle de cartes d'une heure et demi). Ne demandez pas "et l'espagnol ?", parce que celui là, on l'a déjà fait la semaine dernière >_<
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-10-2006 à 16:29:34
*Frotte son nez au sien* Des soucis??? Comment ça??? Tant mieux pour les poulains alors. ^^ Moi cha va, mais j'ai pu d'sous XD Je mange pu XD
t'as plus de sous? O.O comment ca tu manges plus?! >_<
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-10-2006 à 16:53:55
Euh... nan mais j'ai fait des réserves t'en fais pas! ^^" Pi euh... y a la gentille copine de la dernière fois elle va me passer des oeufs XD Arf moi je vais avoir cours dans 5 minutes, je dois vous laisser ^^" Gros bisou 'tite soeur!!!!!!!!!! *lui fait un énorme calin* J'ai peut-être fait une nouvelle adepte Beusous tous!!!!!!!!!!!!
Oh Neko-chan! Heureux de te revoir! ^^ Comment ça va tout le monde? Moi bien. ^^ Chouette, j'ai presque terminé mon premier cahier de maths!!!!
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 03-10-2006 à 17:46:03
Mitoko triball a écrit :
Euh... nan mais j'ai fait des réserves t'en fais pas! ^^" Pi euh... y a la gentille copine de la dernière fois elle va me passer des oeufs XD Arf moi je vais avoir cours dans 5 minutes, je dois vous laisser ^^" Gros bisou 'tite soeur!!!!!!!!!! *lui fait un énorme calin* J'ai peut-être fait une nouvelle adepte Beusous tous!!!!!!!!!!!!
Finalement t'as réussi à convaincre ton amie d'aller acheter à manger?
Yop MS^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-10-2006 à 17:52:23
Salut tout le monde!
J'ai ENFIN récupéré ce *%§¤ d'internet >_< (vive le Neuf, on le dira jamais assez...) Désolé de pas du tout avoir pu venir ce week end
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 03-10-2006 à 18:05:11
Talentyre a écrit :
Salut! Chuis sortie une heure en avance aujourd'hui (pas anglais), youppi! Par contre j'ai une série de contrôles et devoirs à rendre annoncés pour les quinze jours à venir, dans toutes les matières... Français (un contrôle de lecture + un devoir), maths (contrôle + devoir), SVT (contrôle), Physique-Chimie (contrôle de deux heures), Géographie (contrôle de cartes d'une heure et demi). Ne demandez pas "et l'espagnol ?", parce que celui là, on l'a déjà fait la semaine dernière >_<
Bon courage, j'ai fait que 2 contrôle pour le moment
Vous voyez, aujourd'hui, j'ai eu 15,5 sur une rédaction (avec la meilleur note ), tandis que après 15,5, y avait un fossé de 4 points, quand même ( à savoir 11,5 ). Et je me suis dit, si je m'étais pas lancé dans le roleplay....Allez, je sors
voui j'ai un double de la clé mais faut pas le dire
ca va et toi?^_^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 03-10-2006 à 19:57:28
Oh ouais!
(choc émotionel intense en voyant ma mère à la maison, quand même...ça c'est fini quand j'aurais vu le travail que j'avais à faire )
Maintenant, faut attendre ce week end, qui deviendra dans l'année fête Cloudinale (et j'ai prévu 3 rouleaux de sopalins pour quand je baverais devant mes chers jeux enfin en activité, avec 10 mois de sommeil ^^ )