Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 16:04:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah, ça serait bien si on était proches, en effet XD
La plupart du temps c'est des gens que tu connais presque pas où avec qui tu n'a plus trop de contact depuis Mathusalem
(bon, je me suis quand même bien marré pour le dernier, même si on se sent toujours un peu à part...)
Et puis surtout, le gros problème, c'est la bouffe lors du banquet! XD

Bye Mimi ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 17:50:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le gros problème de ce genre de fête familiale, c'est l'heure à laquelle ça finit, ainsi que le fait qu'il n'y a ni console ni Internet pour passer le temps

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 17:56:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, au dernier j'aurais trop dû amener ma PSP (mais bon, j'avais pas encore vraiment de jeux dessus de toute manière XD )

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et puis bon on ne soupçonne pas le bonheur des choses simples, comme par exemple, la chenille, la macarena, les sunlights des tropiques, mon père qui sort son cahier de chansons des années 50...

*va se pendre*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 18:05:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu es d'un caustique mon cher XD

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'ailleurs le cahier de chansons des années 50, mon père l'a ressorti aux 80 ans de mon grand père, Anou s'en est toujours pas remise XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est le test ultime pour voir si elle tient vraiment à toi

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-09-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Yoooo , kikoo tout le monde ^^ !
Vih , y'a rien de plus efficace pour prouver un amour >__>

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En tout cas je peux vous dire qu'elle a pris une cure de Nightwish et de Within Temptation dès le lendemain pour purifier ses tympans

Yop Moomba master ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-09-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Yop Shira et Khao ^^ !

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-09-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo tout le monde ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:47:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kikou Misu ^^

Comment va en cette veille de week end ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 18:54:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo vous deux ^-^
Je viens peut être d'avoir une idée pour le deuxième élémental de Lolo, d'un coup oO Ca surprend

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-09-2006 à 18:54:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hello Shira ^_^
Bah je vais bien et toi? (Sauf que j'ai un controle de maths demain -_-')

Ah vi', qui sait comment on héberge une vidéo? XD Du Genre, j'ai des vidéos sur mon ordi' et je voudrai par exemple heu les mettre sur le site Youtube un truc du genre .. Parce que les envoyer sur MSN, c'est un peu lourd et long;

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sur Youtube, il faut te créer un compte sur leur site, ensuite tu as une section "my vidéos", et je crois que c'est là-dedans que l'on peut les héberger ^^
(elles ne doivent pas faire plus de 10 minutes par contre, et ne sont pas téléchargeables)

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-09-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kyah, mirchi bicoup Khao!! ^_^
Pas plus de 10min? Pas grave ca, les miennes font juste 1min ou 35secondes XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-09-2006 à 20:37:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

Le gros problème de ce genre de fête familiale, c'est l'heure à laquelle ça finit, ainsi que le fait qu'il n'y a ni console ni Internet pour passer le temps

Bah alors là, ZE définition, je dirais encore, y avait un bon divertissement au dernier où je suis allé y a deux ans (anniversaire du Cousin, vous savez celui que vous prenez en idole quand vous êtes petit? ), mais par contre, au repas, puisque je suis dans la table d'jeuns mais pas trop, j'étais à la table de deux types qui parlaient pas, mes soeurs, et un mec bien relou qui me soulait bien à parler de pêche ah oui, et deux personnes qui sont pas foutu de manger la bouffe qu'on leur donne et cette fois, ça se trouve j'aurais les d'jeuns pollonais qui vont rester dans leurs coins à parler entre eux. Mais ce n'est qu'une petite période de ma vie, et je m'en remettrais

(tu vas ramer, ce week end, mon vieux )
( )

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-09-2006 à 20:40:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai eu deux mariage en 4 jours de temps...
Pas de prob si ce n'est qu'au deuxieme
La moyenne d'âge de ma table avait 4 ans ( ) Enfin parait qu'il y a eu un probleme que j'etait sur plusieurs Table en même temps ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-09-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir

Vous avez le coucou de Neko ^^

(Moi pendue au téléphone tous les week-end? Même pas vrai )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-09-2006 à 21:27:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Painou !!!!!!

* fais un gros bonjour ( calin ? ) à Painou ^^ *

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-09-2006 à 21:31:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-09-2006 à 21:42:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma fille ^^

Kikoo moomba's master... qui ne va pas le rester longtemps à ce train là

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-09-2006 à 21:43:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Comment ca va môman?^^ Passée une bonne semaine?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-09-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui et non, comme d'hab XD (j'ai repris le volley *__* et j'ai des courbatures >_< )

Et toi? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-09-2006 à 21:50:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol moi j'ai repris le badminton,mon bras droit me fait mal XD(voilà ce que c'est que de foutre des balles fortes pendant 3 longs échanges XD)

Ca va aussi^^ Demain encore chargée XD,prises de sang à faire le matin et je vais voir mon meilleur ami l'aprem^^ (a ce propos,tu pourrai me filer un coup de main pour le latin?On doit faire un exposé sur Pompei,tu pourrai m'aider?^^)

--------------------

Haut de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum