Bah, ça serait bien si on était proches, en effet XD La plupart du temps c'est des gens que tu connais presque pas où avec qui tu n'a plus trop de contact depuis Mathusalem (bon, je me suis quand même bien marré pour le dernier, même si on se sent toujours un peu à part...) Et puis surtout, le gros problème, c'est la bouffe lors du banquet! XD
Bye Mimi ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 29-09-2006 à 17:50:30
Le gros problème de ce genre de fête familiale, c'est l'heure à laquelle ça finit, ainsi que le fait qu'il n'y a ni console ni Internet pour passer le temps
Ouais, au dernier j'aurais trop dû amener ma PSP (mais bon, j'avais pas encore vraiment de jeux dessus de toute manière XD )
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 29-09-2006 à 18:03:13
Et puis bon on ne soupçonne pas le bonheur des choses simples, comme par exemple, la chenille, la macarena, les sunlights des tropiques, mon père qui sort son cahier de chansons des années 50...
Kikoo vous deux ^-^ Je viens peut être d'avoir une idée pour le deuxième élémental de Lolo, d'un coup oO Ca surprend
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 29-09-2006 à 18:54:56
Hello Shira ^_^ Bah je vais bien et toi? (Sauf que j'ai un controle de maths demain -_-')
Ah vi', qui sait comment on héberge une vidéo? XD Du Genre, j'ai des vidéos sur mon ordi' et je voudrai par exemple heu les mettre sur le site Youtube un truc du genre .. Parce que les envoyer sur MSN, c'est un peu lourd et long;
Sur Youtube, il faut te créer un compte sur leur site, ensuite tu as une section "my vidéos", et je crois que c'est là-dedans que l'on peut les héberger ^^ (elles ne doivent pas faire plus de 10 minutes par contre, et ne sont pas téléchargeables)
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 29-09-2006 à 19:01:22
Kyah, mirchi bicoup Khao!! ^_^ Pas plus de 10min? Pas grave ca, les miennes font juste 1min ou 35secondes XD
Le gros problème de ce genre de fête familiale, c'est l'heure à laquelle ça finit, ainsi que le fait qu'il n'y a ni console ni Internet pour passer le temps
Bah alors là, ZE définition, je dirais encore, y avait un bon divertissement au dernier où je suis allé y a deux ans (anniversaire du Cousin, vous savez celui que vous prenez en idole quand vous êtes petit? ), mais par contre, au repas, puisque je suis dans la table d'jeuns mais pas trop, j'étais à la table de deux types qui parlaient pas, mes soeurs, et un mec bien relou qui me soulait bien à parler de pêche ah oui, et deux personnes qui sont pas foutu de manger la bouffe qu'on leur donne et cette fois, ça se trouve j'aurais les d'jeuns pollonais qui vont rester dans leurs coins à parler entre eux. Mais ce n'est qu'une petite période de ma vie, et je m'en remettrais
J'ai eu deux mariage en 4 jours de temps... Pas de prob si ce n'est qu'au deuxieme La moyenne d'âge de ma table avait 4 ans ( ) Enfin parait qu'il y a eu un probleme que j'etait sur plusieurs Table en même temps ^^"
(Moi pendue au téléphone tous les week-end? Même pas vrai )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 29-09-2006 à 21:27:05
Painou !!!!!!
* fais un gros bonjour ( calin ? ) à Painou ^^ *
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 29-09-2006 à 21:31:55
Kikoo môman^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 29-09-2006 à 21:42:56
Salut ma fille ^^
Kikoo moomba's master... qui ne va pas le rester longtemps à ce train là
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 29-09-2006 à 21:43:57
Comment ca va môman?^^ Passée une bonne semaine?^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 29-09-2006 à 21:48:07
Oui et non, comme d'hab XD (j'ai repris le volley *__* et j'ai des courbatures >_< )
Et toi? ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 29-09-2006 à 21:50:05
Lol moi j'ai repris le badminton,mon bras droit me fait mal XD(voilà ce que c'est que de foutre des balles fortes pendant 3 longs échanges XD)
Ca va aussi^^ Demain encore chargée XD,prises de sang à faire le matin et je vais voir mon meilleur ami l'aprem^^ (a ce propos,tu pourrai me filer un coup de main pour le latin?On doit faire un exposé sur Pompei,tu pourrai m'aider?^^)