|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 02-10-2006 à 16:37:43
| Yop all^^ Bon sang,j'ai la rage,normalement je devais avoir mimi au tel mais mon frere est là alors du coup je peux pas TT_TT
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 02-10-2006 à 17:05:38
| Celui-qui-se-plaint-pas-mal-en-ce-moment a écrit :
Et pour Paine, qui risque de pas lire le mess tout de suite: C'est facile de ramener ses petits PNJs dans le tournoi. Mais resultat, ce sont ceux qui sont levels 3 ou 4, qui font un effort pour faire du rp qui sont desavantagés parce que des levels 13 s'incrustent. Moi aussi j'ai qu'a ramener mon PNJ level 20 qui battera tout le monde. |
Allons bon, mes chers enfants, pourquoi tant de haine, dans ce monde remplit de joie et de bonne humeur, franchement? Pensez un peu aux autres, merde, même si j'ai pas passé une très mauvaise journée, c'était pas la meilleur non plus, et ça me réchauffe cette organe qui fait circuler mon sang à l'idée de vous retrouver sur ce forum! Alors bon, il est tout simplement naturel de trouver des petits défauts par-ci par là, mais de là profiter d'une pseudo dispute pour glisser des commentaires pas sympa, c'est d'une part pas très sympa, à la fois pour la personne visée mais aussi pour les autres (qui n'ont pas été beaucoup pour intervenir, j'ai l'impression), mais en plus ça a forcément des répercussions plus tard, voir dans le moment qui suit (personnelement, je me montre assez passif dans pas mal de situations, et l'une des rares fois où on m'a dit un truc et que j'ai pas aimé, j'ai cassé deux phalanges et j'ai manqué de le lui péter son poigner, à ce petit chiard, donc remember ). Alors s'il vous plait, si vous avez une reproche à faire à quelqu'un, abordez-le de façon correct, et faite lui cette reproche de façon correcte: Ca fait longtemps que j'y pense, Painou, et je suis désolé d'intervenir pendant que t'es "un peu occupée", mais j'aimerais que tu cesses de ramener des pnj surpuissants à l'arène, parce qu'on a pour l'instant pas l'air assez fort pour pouvoir affronter de tels personnages, tu comprends^^. Je sais que ça doit un peut te décevoir, mais bon voilà, ça serait plus fun d'avoir des combats équitables^^' Correcte, un peu fayot sur les bords, surtout victime, mais mieux ça à: Et pour Paine, qui risque de pas lire le mess tout de suite: C'est facile de ramener ses petits PNJs dans le tournoi. Mais resultat, ce sont ceux qui sont levels 3 ou 4, qui font un effort pour faire du rp qui sont desavantagés parce que des levels 13 s'incrustent. Moi aussi j'ai qu'a ramener mon PNJ level 20 qui battera tout le monde. Ca c'est pas bien! Ca veut dire que ça commence un peu à faire chier, et que ce complexe d'infériorité va se conclure par un manque total de civisme Bonjour à tous, et BE COOOOOOOOOOOOOOOOL
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 02-10-2006 à 17:13:05
| Paine a écrit :
Vous avez le bonsoir de Mimi (j'adore la voix de ma tite soeur ) |
Oh! Alors ça ça fait plaisir ne-san! *____* Mirchi! TT___TT Moi qui n'aime pas ma voix. ^^"" Et c'est qu'on en avait des choses à se dire en plus! XD Moi aussi j'adore la voix de ma ne-san! *____* Raison de plus pour que je l'appelle à mon tour! XD Mais j'ai loupé Kumo-kun! TT__TT Ah oui au fait! Un niveau 10 ça vous dirait pour la coupe de nacre? Et euh... soyons polis! Bonsoir MS!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 02-10-2006 à 18:18:24
| hello MS!! hmmm moi j'ai qu'une chose a dire, vive cloudi ^^ allez je vais courir, j'espère que tous auront la tete fraiche quand je reviendrais hin hin hin
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-10-2006 à 18:29:32
| Bonsoir MSeuh
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:31:07
| kikoo zuzu!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:34:36
| Arf c'est quoi ces pseudos disputes??? M'enfin! Et en plus je me permettrai d'ajouter à la remarque on ne peut plus juste de Cloudi qu'il s'agit ici d'un tournoi qui rassemble des êtres de tout le Prismandalé. Il est donc normal que les niveaux eux-mêmes ne se limitent pas à ceux des sans-destins joués par les role-playeurs actuels. Et ne dit-on pas : "Plus il y a de fous, plus on rit?". Alors s'il vous plait ne vous formalisez pas pour si peu. Le but c'est bien de progresser non? ^^" On ne peut pas être fort tout de suite. Et on ne peut pas forcément gagner un tel tournoi avec un niveau si bas. Je sens qu'on va me dire que je suis mal placée pour parler... ^^"". Mais la chance existe aussi et la victoire ne se base pas seulement sur des aptitudes physiques, souvenez-vous en! ^^ Enfin... je ne sais si ce que je dis à beaucoup de sens, néanmoins c'est ma façon de penser. ^^"" Alors amusez-vous c'est tout! Bon sang de bois! Peu importe si vous êtes encore faibles! >__< Message de Mimi terminé. ^^"
Feed Me! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:36:56
| moi m"en fiche.... je serais dans les tribunes XD (me cherchez plus je suis deja sortie!!)
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:40:27
| Loviiiiiiie!!!! Mon bonsoir! TT__TT Te l'ai pas donné! Pardooooon! TT__TT
Feed Me! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:42:03
| Yop Lovie^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:54:46
| Mimi! Tu as raison ^^ Y'a pas que la force physique qui compte! y'a aussi le force mentale donc ^^ KikOo, enfin reuh XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:54:49
| Moi je crois que je ne vais pas tarder. Je n'ai pas envie de me faire enfermer dans la fac ^^""" Alors je vous dis bonsoir à l'avance pour quand je verrai les surveillants des salles d'infos mettre les voiles et que je m'empresserai de leur courir après. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:55:35
| mdr bonsoir d'avance mimi XD
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:03:03
| DarkSquall a écrit :
Danny, on t'a deja dit que tu es tres chiant a poser des questions alors que la reponse est sou tes yeux... |
Euh, y'a que toi qui pense ça en ce moment alors ta petite remarque , garde là pour toi. Merci. Cloudi ---> T'en a marres des chicanes? T'es pas le seul.
Mitoko-chan a écrit :
Arf c'est quoi ces pseudos disputes??? M'enfin! Et en plus je me permettrai d'ajouter à la remarque on ne peut plus juste de Cloudi qu'il s'agit ici d'un tournoi qui rassemble des êtres de tout le Prismandalé. Il est donc normal que les niveaux eux-mêmes ne se limitent pas à ceux des sans-destins joués par les role-playeurs actuels. Et ne dit-on pas : "Plus il y a de fous, plus on rit?". Alors s'il vous plait ne vous formalisez pas pour si peu. Le but c'est bien de progresser non? ^^" On ne peut pas être fort tout de suite. Et on ne peut pas forcément gagner un tel tournoi avec un niveau si bas. Je sens qu'on va me dire que je suis mal placée pour parler... ^^"". Mais la chance existe aussi et la victoire ne se base pas seulement sur des aptitudes physiques, souvenez-vous en! ^^ Enfin... je ne sais si ce que je dis à beaucoup de sens, néanmoins c'est ma façon de penser. ^^"" Alors amusez-vous c'est tout! Bon sang de bois! Peu importe si vous êtes encore faibles! >__< Message de Mimi terminé. ^^" |
Là je ne vois pas ce qui a de mal à se montrer impatient. Bien sûr, j'étais impatient quand c'était pour monter des niveaux mais là, je crois que c'est pas quelque chose qu'on doit prendre à coeur. C'est que du RP après tout et le but est de s'amuser entre amis et pas de se chicaner pour savoir qui a raison et qui n'a pas raison. Selon moi, faut sourire, apprécier le forum comme il est et ne plus chercher les embrouilles. Moi en tout cas, j'adore MS comme il est en ce moment et c'est bête de voir autant de conflits. Bof, la vie n'est pas toujours rose mais faisons en sorte que la mauvaise humeures des autres ne nous affecte pas. Je le dis parce que je dois représenter l'un des pourcentages du forum qui aime la tranquilité et qui déteste se faire marcher sur les pieds. *regarde DarkSquall avec un air nonchalant* Lui, il ne fait pas exprès mais je sais que je le gêne à poser mes questions qu'il qualifie de chiantes, mais si vous voulez mon avis, le genre de message kawaii que tu fais tout le temps Mitoko n'a jamais le même effet avec moi. (tu dis un truc kawaii, on t'aime. je dis un truc kawaii, on m'envoie chier) Bref, aussi bien me taire à l'avenir. Rp powa. Alors... au nom de tous les joueurs... S'il vous plait.. Faites donc l'effort d'essayer de tous vous entendre pour une meilleure ambiance. |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:03:55
| Bonne soirée Mimi-chan!! ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:07:04
| Mirchi Stidi! Mirchi ma Lili!!! *Fait un calin à sa nièce et à Lili* ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:08:37
| *calin*^^ Vivement demain vers 14h (normalement,y'aura pas de prob,si y'en a un,je me trucide XD)
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:09:58
| Et si on reste comme deux idiotes à ne pas savoir quoi se dire? ^^"
Feed Me! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:10:33
| Bonjour les filles! Je reviens plus tard dans la soirée. *Môman veut le téléphone... Grrr.* |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:10:47
| Mais non,ca arrivera pas....enfin,j'espere XD
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:14:49
| C'est toujours comme ca au téléphone ^^ La preuve, j'suis un peu resté muette quand j'ai téléphoné à Dreac XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:15:06
| Yop a plus tard Danny! ^^ J'espère ma nièce, j'espère! XD *Imagine le blanc au téléphone* O__O Nan ça j'aimerais po...
Feed Me! |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:16:16
| J'aimerai pas non plus XD,allez,on trouvera bien des trucs à se dire XD(malgré qu'on vient de parler environ 2h sur msn )
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:18:59
| Ahhhh bof, finalement, ça peut attendre un peu. -___- J'vais attendre encore 10 minutes avant qu'elle me crit une millième fois de fermer le net. |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:21:36
| Misuzu=> Oh? Tu as eu Ten-ten au téléphone??? Vais l'embêter aussi alors. Stidi=> Je n'en doute pas ^^ Danny=> Tu devrais l'écouter non? ^^"
Feed Me! |
|
|