-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 06-10-2006 à 13:07:19
'hayo Khao-kun! ^^ Comment va? Moi j'ai fait une nouvelle adepte de MS ça y est! XD Elle va se mettre à la création de son personnage dés ce week-end parce qu'elle adore le forum et l'histoire. ^^ Même si je ne lui ai pas encore tout dit. XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-10-2006 à 13:10:09
Grande soeur Painou *____________________* Ca va?
On dit Bravo à Mimi!!!
*siffle bien fort*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 06-10-2006 à 13:13:27
Ne-saaaaaaaaaaaaaaaaan! (Faut que je te dise deux trois trucs à toi >__< ) Cha vaaaa? Comme tu le vois moi j'ai enfin internet à la maison. XD Et comme il pleut.... ^^" (Comment ça c'est pas étonnant à brest? ^^" )
Bravo??? Mais j'ai rien fait! Je lui en ai même pas parlé elle m'a juste croisé en train d'envoyer un post sur MS dans la salle info de la fac et elle m'a demandé ce que c'était comme forum parce qu'elle trouvait le design génial. XD
Kikoo mes tites soeurs moi cha va... enfin, sauf quand on lit avec une semaine de retard les remarques de certains
DarkSquall a écrit :
Et pour Paine, qui risque de pas lire le mess tout de suite: C'est facile de ramener ses petits PNJs dans le tournoi. Mais resultat, ce sont ceux qui sont levels 3 ou 4, qui font un effort pour faire du rp qui sont desavantagés parce que des levels 13 s'incrustent. Moi aussi j'ai qu'a ramener mon PNJ level 20 qui battera tout le monde.
Personne n'a remarqué qu'il y avait un niveau 18-19 au premier tournoi? Et si toi tu es encore à ce niveau, certains en sont à 7-8, donc un niveau 13 pourrait être à leur porté. A quoi ça sert de faire un tournoi avec que des niveaux bas ou équivalents? A mon sens, à rien, ça n'a rien de valorisant de gagner sans se battre de toute ses forces. Alors si tu ressuscite et que tu veux participer, j'en ferais un rien que pour les bas niveaux si tu veux Et je signale en passant que je comptais retirer Cerran à un moment du tournoi, et que maintenant je n'ai même plus envie de le mettre du tout, et même plus envie de m'en occuper de ce fichu tournoi... Débrouillez-vous sans Cerran et sans Moi.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-10-2006 à 14:29:18
Dark, je trouve tes remarques inacceptables, je te trouve d'une prétention exagérée. Paine fait pas mal de chose dans le rp. Alors que quelqu'un qui y participe si peu puisse se permettre de telles remarques, je trouve ça écoeurant. Lorsque tu te serras autant investi qu'elle, peut-être pourras-tu te permettre de tels propos, et encore, avec un ton plus bas. Et c'est aussi valable sur un autre forum, où tu fais fuir les nouveaux avec tes sales remarques. N'oublis pas que toi aussi tu as été un nouveau, et je peux même dire que tu as été un sacré boulet. J'estime que tu dois des excuses à Paine. Encore une chose: si ce que je viens de dire ne plait pas à quelqu'un, j'en ai rien à foutre.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 06-10-2006 à 15:16:40
Voilà qui est dit! >__< Et je n'en pense pas moins la même chose que ma petite soeur! D'ailleurs j'avais déjà dit ce que je pensais à propos de cette remarque (après une magnifique tirade de Cloudi d'ailleurs). Donc, s'il vous plait, est-ce que ce serait trop demander que de respecter le travail des autres?... Est-ce que tu as pensé un seul instant au travail que représentait l'organisation de ce tournoi Dark? Si tu te sens capable d'en faire autant, vas-y! Et après on en reparlera! Bon, c'est rare que je m'emporte ainsi... mais ça veut bien dire ce que ça veut dire! De tels propos sont inacceptables! >__< On réfléchit avant de te tenir des propos qui peuvent se montrer extrêmement blessants... Et je pense aussi que des excuses s'imposent! Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. Et pous une fois, ça fait du bien de monter un peu le ton! >__<
De monter un peu le ton? pouapouapoua bon c'est sûr, j'ai déjà fait ma remarque à ce sujet, et je comptais pas remettre mon petit nez qui a perdu sa fraise tagada cette semaine (c'est au tour des autres, maintenant ), mais malgré un sujet qui fait bien chier tout le monde, comme d'habitude, j'ai pas pu m'empêcher de sourire devant une phrase prononcé par ma futur associé de pègre:
"N'oublis pas que toi aussi tu as été un nouveau, et je peux même dire que tu as été un sacré boulet.", fin de citation
Une petite phrase qui mérite réflexion pour toute les personnes qui ne t'avaient pas vu à tes débuts. Et pour moi, ça met cette petite machine en route, et j'ai nettement l'image de toi sur KHW qui dirigeait un personnage sorti de nul part, même pas validé, et tout ça. Mais détail flagrant dans ton post, tu fais je crois à la fois parler mais aussi agir un personnage (qui n'est autre que Layme, si mes souvenirs ne sont pas erronés ). Alors s'il te plait, plutôt que de te mettre tout le monde à dos, raisonne un peu, et cesse définitevement tes remarques.
Moi j'avais limite perdu celle des heures hier XD,j'avais juste retenu avoir poirauté pendant un quart d'heure à l'école de musique pour que dalle,mais chuis incapable de dire de quelle heure à quelle heure XD
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-10-2006 à 17:35:38
Cloudi a écrit :
quelle révélation! Tu serais donc abandonnée seule sur une île avec internet?
j'ai été percé à jour XD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-10-2006 à 17:37:37
XD Y'a pas Vendredi? (ah bah si c'est vrai,on est vendredi aujourd'hui XD)
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 06-10-2006 à 17:44:51
Kikoo ma fille
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-10-2006 à 17:45:49
Kikoo môman^^ Tu vas bien?Passé une bonne semaine?^^