Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-10-2006 à 17:59:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La semaine ça peut aller ^^

*regard ses deux beaux bleus aux genoux*

Vive le volley XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-10-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*se pointe avec tout l'attirail: casque, armure...XD *

Hola hola, du calme les enfants! XD
Le roleplay du forum est fait pour tout les niveaux, du débutant total au roleplayer averti; il faut arriver à bien s'entendre ^^'
Le fait qu'il y ai de telles différences de niveau est d'ailleurs justement là pour permettre aux "jeunots" de progresser, et je remarque souvent avec plaisir que des roleplayers aguerris donnent de temps en temps des petits conseils...alors s'il vous plaît soyez-en reconnaissant, pas la peine de montrer les crocs dès qu'il y a quelque chose qui vous plaît pas, et qu'un "ancien" (houla, je vais me faire taper dessus XD ) ose faire quelque chose qui vous ai pas encore permis!
Parce que la différence entre Painou qui ramène un level 13 et quelqu'un de moins aguerri qui ramène un 20, c'est l'utilisation qu'on en fait: Painou sait très bien comment gérer ça, et comment faire pour que ça reste parfaitement juste pour tout le monde (surtout que théoriquement, la force ne fait pas tout, un level 1 peut poutrer un 19...avec beaucoup de bol, ok XD ), et non pas faire ça pour "se la péter".
Ce n'est pas pour rien que je l'ai nommé modératrice, et rien qu'à ce titre elle mérite autrement plus de respect.

Donc, j'estime que des excuses sont nécessaires, de même qu'il va clairement falloir cesser la prolifération de petites remarques assassines. Quand il y a quelque chose qui nous plaît pas, non seulement il y l'art et la manière de le dire, mais il faut également réfléchir quelques instants pour savoir si la critique est justifiée ou non.
Et vu qu'il paraît que je suis quelqu'un de trop gentil, jusqu'à ce que les excuses soient faites et qu'il y ai eu un peu de réflexion à propos de la portée des remarques que l'on peut faire, DarkSquall est banni du forum.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 18:00:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

XD moi a chaque fois je me fais mal au bras droit à force de bourriner au badminton XD
oO je viens de lire le mess de Khao...bon,les habitués d'msn,vous avez tout préparé pour que dark s'enerve pas sur vous sur msn?XD

Message édité le 06-10-2006 à 18:17:42 par STidus

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello jeunes gens!!!

bon courage pour la gestion de tout le tointoin... ^^

que dire sinon que ca va et que c'est le week end!! profitez donc!! demain c'est banquet , folie, joie et discours du big chef ^^°

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 18:22:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Revient de ses courses avec des yeux pétillants*

*______*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol alors t'as trouvé ta vie en course??

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 18:33:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma vie nan, mon bonheur oui.

*_______*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2006 à 18:37:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol oki ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-10-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde , comment ça va ? ^^

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2006 à 18:57:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo!!!

(j'ai une question stupide....)

ikkaru... t'es un garcon ou une fille? Oo

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 19:00:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est un mec lol^^
Jour Ikka^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-10-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ne suis un garçon ^^ !! ( et oui un mâle moomba )
Rohhh zut je dois aller bouffer -__-'

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-10-2006 à 19:01:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir tout le monde

--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki désolée... j'étais persuadée de l'inverse XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 19:19:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sort de son état d'extase totale*

J'ai loupé mon maître O__O
Mon maître!!!!!!!!!!!! TT_____TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 19:21:13   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il va revenir apres ton maitre,t'inquiete pas^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-10-2006 à 20:07:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Miiiimiiiii !!!!!

*serre Mimi dans ses bras comme si le destin allait les séparer *

Kikoo Lovie et stidi ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 20:12:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître!!!
TT__TT
*Ne le lâche plus non plus.*
Vous quitter est toujours pour moi un supplice! Que serais-je sans mon mentor moombaesque? TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-10-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

et ne pas voir ma moomba's fan préférée me déchire le coeur comme dans un moulinet TT___TT

* recalin !!! *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Maître vous allez être déçu, mais je suis tombée dans un pays impie qui ne connait rien à la magifiscence de nos chers frères à fourrure orange... Je vais avoir beaucoup de travail! >___<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 20:16:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Un couple de plus sur le fofo
Aieuhhh,pas tapeeer XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 20:20:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mitoko triball a écrit :

Maître vous allez être déçu, mais je suis tombée dans un pays impie qui ne connait rien à la magifiscence de nos chers frères à fourrure orange... Je vais avoir beaucoup de travail! >___<

Ce monde ce nomme la France ! aaaah quel beau pays

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-10-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'en suis conscient Mimi , il faut rammener la lumière de la vérité dans leur coeur corrompu >__> ( <== le truc qui fait pas du tout secte XD )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2006 à 20:50:15   

Arf... J'espère que Dark ne t'en voudra pas trop Khao-nii-san. (De toute façon... il devait s'y attendre... Et je comprend ta mauvaise humeure...)

Sinon, pour ce qui est de ma journée, j'ai courru comme un bête pour avoir mon assistance sociale et c'est confirmé que je vais l'avoir! Yé!

Ah ouais... J'aimerais aussi savoir un truc, la fête des Sans-Destins, c'est quand cette semaine? (De quelle date à quelle date pour me faire certain que je ne loupe rien...)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-10-2006 à 20:54:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Meuh nan ça fait pas secte du tout XD )
Oui bah, le termps il est bizarre je trouve dans ce "beau pays" . XD
Oui maître! comptez sur moi! >__<
*Sse met au gardes à vous*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum