Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:41:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alalala
Irrécupérable...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 11:42:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayooooooooooooooooo!
*Débarque avec un balais*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:44:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O.o
C'est quoi ce balais Mimi?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour tite soeur ^^

J'adore mon nouveau portableuh *_____*

*se barre avant de recevoir un coup de tronçonneuse*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:48:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu vas te taire oui?!
Moi j'ai un sale portable qui a une batterie merdique >_<
Reviens ici!!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 11:49:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*prend un mégaphone et crie de trèèèèèèès loin*

Je sais, c'est bien pour ça que je me barre XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 11:50:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne-san O__O
Toi tu as triché! Tu n'as pas été faire dodo en même temps que moi. ^^"
(et alors elle fait ce qu'elle veut...)
Euh... c'est pas faut... ^^"
'Tite soooooooooooooooeur!
Lâche la tronçonneuse!
*Court après sa 'tite soeur qui court après sa grande soeur son balais toujours à la main.*

(Je précise que je viens de faire le ménage XD )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:51:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se met à courir très très vite avec sa tronconneuse, munit de sa nouvelle lame en or incrusté de diamants*

(cadeau de Vangie )

Reviiiiiieeeeeeeeeeeeeeens

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 11:54:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'aurai jamais dû lui filer le cadeau de Vangie >_<

*cherche une cachette... et se planque derrière Al'raïr*

Mimi => Je suis la plus vieille ( -_- ) je fais ce que je veux

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 11:55:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

Mééééééé j'ai commencé à jouer avec mon nouveau portable et j'ai pas vu l'heure

Comme une gosse XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2006 à 11:56:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde ^^
Ca a l'air d'être la forme ce matin ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 11:58:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour Khao.

Grande soeur!!!!
Ne te caches pas derrière Al'raïr!!!
c'est une honte!!! >_<

*se demande comment elle va faire*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 11:58:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Man dieu le seigneur a osé lui faire un tel cadeau?... O__O
On est mals... O___O
'tite soeur calme toi ou... euh...
*regarde son balais*
Je netoie ta chambre! >__<
Nan?... ça marche pas?... ^^"""

Je sais ne-san!
Mais c'est toi qui dis qu'il faut dormir de temps en temps!
*lui tire la langue*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 13:23:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Narf, j'ai loupé Khao ^^'

C'est quoi dormir?

*reste planquée derrière le lycan shaman*

Héhé

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 13:26:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*glisse discrétement derrière Al'raïr*

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 13:28:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais vraiment incorrigible ma mere

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 14:06:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Z'allez laisser Rara tranquile oui???? >__<
Viens mon pauvre Rara, on reviendra quand elles seront calmées. >__<
*Prend le lycan par la patte et l'emmène plus loin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-10-2006 à 14:13:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,moi je vous laisse^^
C'est la journée de cloture de la piscine chez ma tante XDDD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-10-2006 à 14:47:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Vous parliez encore de portable...j'ai retrouvé le mien

(sous le lit, l'abruti...ça doit être en faisant le lit que la couette a emporté le portable, à mon avis...)

Falut

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2006 à 14:53:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou Cloudi, comment ca va?

*va lui faire un gros bisou*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2006 à 14:54:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yop Cloudi

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-10-2006 à 15:14:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjouuuur *_*
Je suis trop contente, j'ai appris toute l'histoire de la 1ere guerre mondiale pour demain! Tout sur tout!! C'est à dire définition, date, tout et tout ... *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-10-2006 à 15:19:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*calin à neko*

Ouais, ça va, j'ai passé je ne sais combien de temps accroché à la manette ce matin, mais je m'en fais plus pour ma vue, maintenant, j'ai des lunettes mais j'ai encore dormi comme un ch..., euh, comme un Cloudi, et je vais arriver en collège encore plus fatigué que vendredi, et je pourrais pas rattrapper le sommeil manqué (la semaine dernière, c'était pas du réveil express, mais le tout petit temps que j'ai mit à me préparer pour pas être en retard oO ). Enfin bref. Je regrette les bonnes grosses vieilles PS2 de deux kilos, parce que quand je vois la toute fine de maintenant, j'ai peur de la casser. Voilà, c'était les news

et vous, la forme?^^

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-10-2006 à 15:41:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Cloudi! ^^

Roooh, mais au moins elles sont plus pratiques à transporter ces petites PS2 slim. XD
*parle en connaissance de cause*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2006 à 16:28:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

nekochan a écrit :

Oh, moi non pu je peux pas blairer la famille (du côté de mon père, parce que du côté de ma mère, je connais personne, ils sont tous en Allemagne XD )
Je constate donc que je ne suis pas la seule à me sauver ventre à terre quand toutes ces charmantes personnes débarquent XD

Me voila rassurée, je ne suis pas la seule dans ce cas

--------------------

Haut de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum