Kikou MS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh.... je passe encore de la fac! XD Cha va? ^^ Moi j'ai enfin un mobile et un numéro ouéé! XD Et j'ai trouvé la gare! Oué aussi! XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-09-2006 à 14:06:07
Cha va cha va. ^^ Je vais rencontrer les membres de ma résidence ce soir, ils organisent une petite soirée chez un résident et on est tous invités. XD Me demande ce qu'il faut emmener à une soirée bretonne... Du cidre? XD Et ma mère trouve que je m'intègre un peu trop bien... elle a peur que je ne revienne plus je crois. ^^""" Sinon quoi de neuf Khao-kun? XD (Par contre un truc que j'aime po... la paperasse! >__< )
De l'hydromel ça irait aussi je pense XD Sinon pas grand chose, je rentre demain normalement... (c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant les papiers, comme si on avait du temps à perdre sur ces conneries -_- )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-09-2006 à 14:20:42
Tu rentres??? Tu rentres d'où??? Tu étais parti???? O_o *La fille paumée*
A rien, si j'avais le choix, je serais déjà à Angoulème ou à Valenciennes (et je parle pas d'une demie-année, mais d'une année au lieu de deux )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-09-2006 à 15:01:23
Ah d'accord... ^^''' Angoulème? Valenciennes? Parce qu'il y a les écoles qui t'interessaient? Pardon mais je commence seulement à me mettre à la page vis à vis des formations en France. ^^" (Me fait penser que le billet jusqu'à Valenciennes va me coûter bonbon... )
Parce que c'est une occasion particulière et que les mariés pensaient juste à faire partager le bonheur qui est le leur à leurs proches? ^^""" Oui je vais vraiment me cacher... ^^""
Bon, je dois aller faire des courses et après je rentre chez moi. XD Bye tous! A très vite! ^^