Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*regarde Kumo de loin et lui tire la langue*
Toi j'te fais la tête. >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 11:36:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait coucou à grand chef avec la main*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 11:46:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et mon calin 'tite soeur??? O__O
Ca va j'ai compris... TT__TT

*Prend son baluchon et part très très loin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-10-2006 à 11:52:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*resaute sur sa grande soeur et lui refait un calin*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 12:15:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Serre fort sa 'tite soeur et pose son baluchon*
Ma 'tite soeur à moi! A laquelle faudra que je fasse goûter un fondant au chocolat d'ailleurs.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-10-2006 à 13:02:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MSeuh ^_^
Aujourd'hui 4h de cours ... Mais en derniere heure, élection des délégués! Chui' contente, c'est mon chanteur préféré et ma Margote (get got got) qui ont été élus!
Y'avait aussi des bulletins ou y'avait écrit '' Zinedine Zidane, Mickael Scofield ... '' XD
Distribution des fiches à remplir pour le stage de 3ème >_< Je ne sais pas ou le faire ... XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca me fait toujours aussi bizarre quand on me dit qu'il y a un stage en 3ème, ya pas ça chez moi ^^'

Bonzour ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi non plus ça n'existe pas chez moi ^^"

Bonjour ne-san! ^^
Ca va? ^^

Et kikou Lili! ^^
(que j'ai loupé XD )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:21:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma tite soeur, bien dormi?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 13:24:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi! Presque 8 heures. ^^
Et dans une heure je vais prendre le bus, je veux une télé! >__<
Et toi ne-san? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:28:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi 6 heures seulement enfin, 6 heures au lit, dormi un peu moins

Télé = enfin jouer à KH2, je te comprends XD

Hé n'oublie pas que Mimi et Caleen doivent passer l'exam ensemble
Et inscris-toi au tournoi aussi ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 13:30:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop MS^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je sais ne-san!
Mais je ne vais bouger Gareth sans savoir ce que maman a derrière la tête. ^^"

Et oui, KH2!!! *___*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sers-toi du don d'ubiquité de l'arène ^^' parce qu'on va pas attendre 30 ans ^^'

Bonjour ma fille ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 13:33:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour môman^^
Ca va?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:38:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui ça va (j'embêtes Gandalf XD ) et toi? ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 13:42:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va aussi,week-end tranquille,je profite avant de recommencer lundi et là ca va etre bien chargé comme semaine XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 13:43:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh oki doki ne-san O__O
Mais je voulais éviter de réutiliser ce genre de don. ^^"
Tant pis, je vais inscrire Mimi dés ce soir. Là je dois me préparer ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:46:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais mais c'est ça ou rien, parce que tu ne sais pas combien de temp ça va durer en Extrême Orient ^^' tu feras juste une ellipse temporelle, quand tu rentreras tu enverra Mimi à l'arène (reste juste à trouver le justification, parce qu'on ne voit toujours pas Mimi en combattante même si elel a fini finaliste la dernière fois )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2006 à 13:50:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop les jeunes

Bon aujourd hui j'ai decider de mobiliser Lilianna pour aider Lovie pour ces travaux !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:52:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lili avec un marteau, je veux pas voir ça ^^' *se barre en courant*

Bonjour tit frère

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2006 à 13:52:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Il est là le problème XD. Je comptais tenter de lui faire croiser quelqu'un qui l'y aurait entraîné mais je crois que j'ai une autre idée. ^^
Vais me servir d'un PNJ
(Et faut aussi que j'inscrive un certain lycan si tu te souviens bien ^^" ).

Bref! Je m'occupe de ça dés mon retour là je file! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 13:53:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Yno^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 13:58:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Choisis bien ta télé tite soeur

Vais ptet inscrire Cerran moi... quoi qu'en fait, les PNJ c'est pas trop la peine...

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-10-2006 à 14:01:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Il est là le problème XD. Je comptais tenter de lui faire croiser quelqu'un qui l'y aurait entraîné mais je crois que j'ai une autre idée. ^^
Vais me servir d'un PNJ
(Et faut aussi que j'inscrive un certain lycan si tu te souviens bien ^^" ).

Bref! Je m'occupe de ça dés mon retour là je file! XD

A plus mimi,bon choix de TV XD

Roh si,inscrit Cerran môman

--------------------

Haut de pagePages : 1025 - 1026 - 1027 - 1028 - 1029 - 1030 - 1031 - 1032 - 1033 - 1034 - 1035 - 1036 - 1037 - 1038 - 1039 - 1040 - 1041 - 1042 - 1043 - 1044 - 1045 - 1046 - 1047 - 1048 - 1049 - 1050 - 1051Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum