C'était ma matière préférée en première et en terminale, j'adorais ça, c'est super interessant au moins, et en plus on te demande de réfléchir sur du concret! ^^ (et pas sur du "vide" comme avec les maths, où de toute manière on ne réfléchit pas, on applique des formules )
Yop Dreac, petite mine? ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kikoo tout le monde ^^ Souvent , ce sont les profs qui rendent une matière intéressante , y'a bien la matière mais si t'as un prof endormi et tout mollasque pour une matière intéressante ça passe pas trop ^^
Kikoo tout le monde ^^ Souvent , ce sont les profs qui rendent une matière intéressante , y'a bien la matière mais si t'as un prof endormi et tout mollasque pour une matière intéressante ça passe pas trop ^^
Je confirme XD(j'ai un prof nul en histoire,môman a l'aiiide XD)
Vih vih bien sûr merci ^^ , je vais vous laisser mais je repasserai peut-être dans la soirée ^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-09-2006 à 20:13:19
Khaotil a écrit :
C'était ma matière préférée en première et en terminale, j'adorais ça, c'est super interessant au moins, et en plus on te demande de réfléchir sur du concret!
moi pareil j'avais meme pris l'option SVT au bac (term S) histoire d'approfondir encore un peu ^^