Et Celiel t'a répondu alors qu'il s'entraînait à l'arme blanche dans l'Aile Rouge. Mais bon c'est vrai je suis un enfoiré j'aurais pu t'envoyer un copier / coller en MP
arf, tu vas trouver du boulot j'en suis sûre! courage Shira!
moi ca va, mais j'ai pas envie de partir bosser jeudi XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-09-2006 à 10:42:10
Meuh kikoo tout le monde Les chercheurs de travail seront toujours récompensés ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-09-2006 à 14:15:41
Salut tout le monde! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-09-2006 à 15:48:33
Salutation tout le monde
WoW met tellement de temps a s'installer -_-
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 25-09-2006 à 16:07:57
Salut à tous Je reviens de la guerre, avoir anglais avec cette vieille chouette a toujours tendance à vous refroidir, surtout quand cette vieille chouette décide de vous faire chier pendant 50 minutes
Triste de moment de silence où elle marque un truc au tableau qu'on voit depuis la troisième fois. Je regarde mon contrôle qui était à faire signer.
" Eh bah voilà, j'ai le dos tourné, on devient inatentif au cours et on fait n'importe quoi! Vous allez avoir un contrôle à cause de Jonathan, si ça continue! Oh et puis hein, un simple petit mot dans le carnet, ça fait pas de mal, hein?! "
Puisque je répliquais pas, elle a dû penser que j'ai pris peur et que j'ai fermé ma gueule, mais si je lui répliquais quelque chose, ça serait en éclatant de rire, donc self contrôle et on est repartis!
Vingts minutes plus tards...
Y a des gens qui ont l'impression que je me met du mascara tellement mes cils sont longs, et quand j'ai envie de me frotter les yeux, je me retiens pas, puisque je sais qu'il y a toujours quelques un de ces cils qui sont en train de foutre le camp.
" Bah alors, t'as envie de dormir?! "
Les autres de la classe sourient, bah oui, j'ai une réputation de grand dormeur (pour moi, le sommeil, c'est la vie ). Mais puisqu'elle commence à me faire bien chier, je lui répond: "Nan, pas trop", et je me suis retenu de dire "Et vous?", parce que je voulais finir la journée sans heures de colle. Et là c'est le drame .
" Bah de toute façon, t'as qu'à bien te tenir, tu seras peut-être moins fatigué, et arrête de bailler quand je te parle! Maintenant écris et tais-toi! "
------------------------------------
Rebelotte mercredi, je vous raconterez mon épopée si il y a lieu d'être, mais bon
d'accord, je vois le cas (n'empèche que ca doit être marrant à voir )
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 25-09-2006 à 16:58:17
Nan mais en plus, je sais pas mais bailler est un phénomène naturel chez l'homme, et on choisit pas quand on baille, donc quand je baille quand on doit répéter un mot après elle, c'est mon droit, quand même >_< Et alors l'allemand, ça a aussi son aspect comique, quand même...je suis le seul à lever la main, et qu'est-ce qui se passe, elle dit à tout le monde: "Je pensais que y en aurais un moins un qui saurait...", si elle me fait ça à tout les cours Halé, on verra demain en français pour voir si la prof me prend toujours pas pour l'être le plus fainéant de la surface de cette planète.
"Le géant dormeur qui tire super bien au basket", on m'a appelé comme ça un jour. Et je sais pas, mais j'ai dit que j'avais des lunettes à seulement deux personnes aujourd'hui, et là tout le monde vient vers moi, "ah tu vas avoir des lunettes" . Et sinon, y a des gars à qui je me souviens pas avoir parlé, et il utilise le diminutif "Jo" pour me parler en me demandant un truc. C'est comme ça que je sais pas comment je fais, mais je connais beaucoup de monde. Et même ceux à qui mais j'ai jamais vu leur tête, ils me parlent en m'appelant "Dormeur". Y a pas que des gars que je connais pas mais qui eux me connaissent, y a aussi des filles, et y en a même qui "veulent sortir avec moi" (faudra quand même qu'on m'explique un jour pourquoi on dit ce terme, parce que ça fait vraiment décalé... "Salut, t'as tricoté quoi, aujourd'hui?" réponse: "J'ai fini de tricoter le vaisseau de Dark Vador aujourd'hui, ça coûte vachement cher, les LEGO..." ), mais le plus comique reste le moment où y a la super amie qui vient dire "Eh, Machine elle veut sortir avec toi", mais je règle vite le problème en disant: "C'est qui ça?". Le problème c'est quand c'est une fille que je connais >_>. Enfin, la vie est belle, je vais partir acheter des Etnies à 95 € juste pour un mariage (et que je remettrais sûrement plus tard ), parce que je voulais pas reporter ces chaussures affreuse, alors pour rester dans le cuir >_> et ça fait pareil pour le pantalon, ma mère voulait que je porte ce truc hideux, alors du coup, pantalon Dickies bien repassé, mais ça je l'ai déjà . Maintenant c'est la chemise qui pose problème, puisque j'ai toujours pas trouvé de variante, alors bon^^" (et cette cravate, le jour où je saurais enfin faire un noeu ). Reste encore la communication avec l'autre famille, dans un mariage franco-pollonais, et c'est pas ma famille la pollonaise, alors je vais bien galérer pendant tout un week end, alors que j'aurais pu rester tranquille dans le fauteuil à regarder les nuages passer...
Cloudi -> Pas de bol, moi c'est ma prof d'espagnol la tarée... Tout à l'heure, elle a balancé :
"Donc, l'auteur dit que le prince est (mot en espagnol que j'ai déjà oublié), ça veut dire quoi ? Ben ça veut dire qu'il est bien foutu!" Un élève : "ouais, il est bien gaulé!" "Ouais! Il est bien monté! Ha-ha-ha (rire tellement stupide et forcé qu'il en est indescriptible... je tenterais de l'enregistrer un jour...). Et la petite meuf ? Hein, notre fe-meu! Hoho! La femeu!!"
Moi je sortais d'une dissertation catastrophe de français, alors j'avais pas envie de rire... j'ai passé l'heure à dessiner XD
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 25-09-2006 à 17:48:57
XD des malades vos profs Nous on a eu droit à l'election des delegues,resultats des courses,un irresponsable et un plutot bien XD
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 25-09-2006 à 17:53:59
Délégués, pas encore pour nous, mais bon, on a vu notre prof principale que deux fois depuis le début de l'année... Sinon on a fait les premiers cours de TPE, où l'art par deux profs différents de nous expliquer la même chose, c'est à dire nous donner des pistes pour trouver un sujet intéressant, alors que toute cette documentation est sur un site internet et qu'ils nous ont filé l'adresse. Bref, faut que je trouve un bon groupe, et je risque de tomber avec deux personnes que j'aurais préféré éviter... Enfin, advienne que pourra, quels que soient mes coéquipiers, je vais tenter de bosser comme pas possible pour avoir la meilleure note possible (il paraît qu'on peut facilement décrocher un 15)...
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 25-09-2006 à 17:55:48
Nous on va devoir faire un dossier sur Pompei en latin,rien à foutre,je me met solo lol^^