|
| Posté le 21-09-2006 à 18:26:28
| Toutes mes félécitations... Sinon, quoi de neuf tout le monde? |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 21-09-2006 à 18:33:05
| qu'est ce que tu as encore fait vieille branche?
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 21-09-2006 à 18:59:30
| Neko=>j'ai expliqué a mon prof de francais que la couleur de peau ne changeait rien au talent des gens, et que dans ce cas, je n'etais pas forcement destiné a faire un C.A.P comme il me l'a fait comprendre Et disons que j'ai pas retenu mes mots ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 21-09-2006 à 19:16:29
| t'as eu raison vieille branche, faut savoir dire les choses!
--------------------
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 21-09-2006 à 19:51:28
| Bonsoir les gens ^^ .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 21-09-2006 à 20:31:59
| comment s'embêter la vie sur un P*TA** d'exercice de maths où y a juste à mettre des signes T__T Bonfoir à touf
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 21-09-2006 à 20:35:07
| -_____- Ton prof est raciste à ce point, Dark? |
|
| Posté le 21-09-2006 à 20:40:47
| pour moi, on est pas plus ou moins raciste, on l'est, ou on l'est pas . Personnelement, je lui aurais crevé au moins une roue de voiture si j'étais dans ton cas, Dark mais tu es trop bon, toi
|
|
| Posté le 21-09-2006 à 22:08:34
| Cloudi, j'ai un pote en Belgique qui a défendu un ami en classe parce que ce dernier était noir et que son prof lui faisait des avances. Résultat, mon pote s'est collé plusieurs heures de colles. |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| |
| Posté le 22-09-2006 à 11:52:39
| Ça prend du temps à ouvrir les pages... Mais j'y arriverais! Est-ce normal que le fond d'écran de Magical ne reste pas dans ma cache? |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 22-09-2006 à 18:01:29
| Chez moi, ca marche bien. Bonsoir, MS! ^^ Aujourd'hui, le prof de maths m'a envoyé au tableau pour résoudre un developpement, j'lui avais dit '' Mais j'm'en rappelle plus .. '' et il m'a dit '' Tu me copieras 50 fois ça alors! '' D'accord XD Bah je les ai fait Je ne sais pas si c'était une blague mais bon.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 22-09-2006 à 18:05:06
| Ça t'es resté dans la tête au moins? |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 22-09-2006 à 18:44:53
| Hello MS^^ Pff,suis choquée,hier,le prof de techno nous a annoncé qu'un eleve a été percuté par un chauffard et là l'eleve est dans le coma,appramment il a la colonne vertebrale déplacée donc peu de chance qu'il s'en sorte...en plus,il était dans la famille de 6 personnes de ma classe alors hier,ils sont tous sortis du cours de techno pour aller ailleurs pendant qu'il nous annoncait la nouvelle,vu qu'ils le savaient déjà et c'était trop dur pour eux de le réentendre^^"""""""
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 18:49:50
| Danny > Oui, bien heureusement enfin .. Stiti > Purée!! Tain' .. Ils peuvent pas respecter le code de la route ou quoi?! .. Purée, chui' trop désolée pour lui ...
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 22-09-2006 à 18:51:31
| Je le connaissais pas moi mais ca choque quand meme :/ C'était assez surprenant de voir une des "dures" de la classe pleurer n'empeche,ca faisait comme ca: Prof: "alors on m'a demandé de vous mettre au courant pour l'accident.." Elle: "Mais c'est pas vos oignons msieur!" "Si,c'est mes oignons!" "Ca vous regarde pas!" "Vous etes pas de la famille à ce que je sache!" "Si...*se met à pleurer*" "Ah... "
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 18:56:15
| Oui mais désolée pour lui quand même .. Voir un élève en état grave a l'hosto' .. Ca, on voit pas ca tous les jours.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 22-09-2006 à 18:59:02
| Hé oui,a la sortie du college,on a une route un peu dangereuse à traverser et malheureusement les voitures font pas souvent gaffe -_-" (et c'est la route que je dois traverser pour prendre le chemin vers chez moi^^"
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:05:13
| Ah je comprend alors. Purée, y'a des gens qui peuvent pas bien apprendre leur Code de la route? Surtout quand on roule devant un collège quoi. Ca m'rappelle que moi aussi, j'ai failli me faire renverser, mais ca c'était ma faute, j'avais pas vu qu'il y'avait une voiture qui allait arrivé XD ... Mais sous la colère, j'ai pas maché mes mots pour insulter le pauvre conducteur TT__TT .. D'ailleurs, je suis trop désolée de ce que j'ai fait ce jour-là.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:08:58
| Moi je fais gaffe en general^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:12:47
| Bah c'est mieux oui. ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:27:00
| Et en plus pres de chez moi,y'a un carrefour dangereux et je dois le traverser pour aller au college ou revenir^^"
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 22-09-2006 à 20:02:36
| Et moi je me suis fait carrement renversé une fois en sortant du collége Salut ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 22-09-2006 à 20:33:27
| Franchement, j'ai un mec dans ma classe qui s'est fait renversé par une voiture avec son vélo en jour de brouillard, et il avait même des loupiottes, donc on le voyait, eh bah moi je dis que y a vraiment des chauffard débiles dans la vie
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 21:16:10
| Je viens d'aller voir une adresse que m'a filé mon meilleur ami...ils ont carrement fait un blog pour soutenir le mec qui est dans le coma,c'est beau la solidarité lol^^
--------------------
|
|
|