moi je ne m'en lasse pas.... en plus cette semaine c'est les inédits de la saison 4.... guenièvre enfin dans les bras de lancelot... et arthur qui se réjouis de s'en etre débarassé ^^
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-09-2006 à 19:59:56
XD. Arthur c'est un féneant . Il crane juste parcequ'il a excalibur XD .
Kikoo vous deux ^^ J'adore Kaamelott XD En plus la plupart des choses qui y sont expliquées (liens de parenté, histoire de clans, etc...) sont vraiment tirées du cycle arthurien! Arthur mais excellent, mais mes préférés, ce sont Perceval et Karadoc XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-09-2006 à 21:24:38
je suis fan de Guenièvre j'adoooore son air nian nian
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-09-2006 à 21:31:28
J'aime bien Bort. Y a un je ne sais quoi dans sa lâcheté et son respect de la bienséance malgré tout que je trouve super attachant XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 19-09-2006 à 21:54:40
Une série de baka pour des baka faut dire aussi (mais à la valeur culturelle plus qu'intéressante comme nous l'a fait remarquer un certain rôdeur quelques posts plus haut)
Kikoo vous tous ^^ ! Moi c'est quand même Perceval que je préfère
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-09-2006 à 22:05:21
Shiranui a écrit :
Une série de baka pour des baka faut dire aussi (mais à la valeur culturelle plus qu'intéressante comme nous l'a fait remarquer un certain rôdeur quelques posts plus haut)
Tres bien dit Shira XD,une série de baka pour des bakas
--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 19-09-2006 à 22:33:29
Bonsoir MS^^
Diantre, serais-je le seul à ne point pouvoir réceptionner la 6 depuis mon doux foyer?
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 19-09-2006 à 22:35:24
En même temps c'est l'un des rares bons trucs qu'on peut voir à la télévision donc t'as pas de bol XD