Euh... n'ai une question bête. Les opérateurs en france on les joint comment? Nan c'est une question comme ça paske chez moi c'est la poste qui se charge de tout ça. Donc j'ignore comment ça marche en France pour avoir internet. XD
Mimi, pour internet, il faut que tu contacte directement l'opérateur qui te convient, le plus souvent par téléphone, et je suppose que sur leur site ça doit être possible aussi ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-09-2006 à 00:21:21
Bonne nuit ma 'tite soeur !!!!! *La serre fort aussi et frotte son nez au sien* A très vite! ^^
Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute dessus et lui fait un gros calin* Suis contente de te voir! TT__TT Et merci pour les infos! ^^
De même pour Khao!!! *Calin aussi* Je note tout ça. ^^
Je préfère me renseigner avant parce qu'ici c'est super différent. ^^"" Alors mirchiiiii! ^^
Oo Mimi va en France , elle va être toute seule et abandonné ! * prie les moombas * Fais un bon voyage Mimi ^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 21-09-2006 à 16:42:26
Salut les gens. J'en ai marre des profs qui ont des énormes préjugés sur les gens, qui sont petits, et qui croient que leur élèves de 1m82 sont des déliquants T___T. Je déteste leur façon qu'ils ont de me rabattre, cette bande d'abrutis sans cervelles qui pensent de travers. C'est franchement un bon réconfort de finir les cours et de venir ici, parce que franchement, là ça me gonfle
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-09-2006 à 16:48:32
mais Cloudi, on sait tous que tu es un vilain délinquant
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 21-09-2006 à 16:56:26
L'apparence ne fait pas le moine (nan mais franchement, là j'ai eu un 18 en anglais, c'est l'euphorie de la victoire, je croyais avoir beaucoup moins, alors je note le cours, et je montre une faute à mon voisin de derrière, puisqu'elle m'a mit tout seul. Elle me voit, et elle me fait un truc, si je me souviens bien: "-2 à ton contrôle, ça t'apprendra à discuter au lieu de noter la correction.". Donc réplique qui tue de Bibi: "J'ai déjà noté la correction". L'autre folle et son carnet de note arrivent vers ma table, elle prend ma feuille, et regarde la moindre parcelle d'écriture si j'ai pas oublié un seul petit accent dans les traducs, comme font ces abrutis quand ils veulent pénaliser les "éléments pertubateurs". Hier, la prof d'allemand du haut de sa seule oreille valide croit que je lui ai dit "tête de chou-fleur" en donnant une réponse). Et on s'étonne pas, les deux profs cités font au moins une tête de moins que moi
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...