Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1000 - 1001 - 1002 - 1003 - 1004 - 1005 - 1006 - 1007 - 1008 - 1009 - 1010 - 1011 - 1012 - 1013 - 1014 - 1015 - 1016 - 1017 - 1018 - 1019 - 1020 - 1021 - 1022 - 1023 - 1024 - 1025 - 1026Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-09-2006 à 19:54:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

nekochan a écrit :

[citation=STidus]Oui mon medecin blague souvent lol^^ une fois,il me sort:
"Alors,tu veux renouveler ta becotide...l'abbé cotide,l'abbé pierre?" XD

n'importe quoi :lol:[/citation]

Je sais XD

Tiens Dreac a pas réussi à m'avoir,du coup il a demandé à Misu XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-09-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

XD ouhhhh le bel inceste!!!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-09-2006 à 20:11:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

T'as vu ca?XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-09-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ta vu ca ils sont timides en plus... ils répondent plus ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-09-2006 à 20:29:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah Dreac m'avait déjà demandé sur msn si je voulais l'épouser,j'avais dit non moi XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-09-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Que....... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Linouuuuuuuuuuuuuu .
Fallait pas le dire a tout le monde Oo .
Je vois déja les ragot Oo. Gaaaaaaaah .

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-09-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est pas de l'inceste!! è_é ...Beuh .. Si on peut pas rigoler hein ...Mais on est mariés, c'est cool non? XD

Sinon, bah bonne nuit tout le monde, j'vais allée dormir ^^
Bisous, a demain!

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-09-2006 à 22:00:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Atta je t'accompagne, ma femme .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-09-2006 à 23:26:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ten-ten est marié??? O_o
J'en apprends une bonne XD

Kikou tous ^^
Je passe de chez une amie qui a internet. ^^
Plus que deux jours avant le départ. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-09-2006 à 23:32:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un calin à sa grande soeur*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2006 à 00:01:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Serre fort sa 'tite soeur*

Euh... n'ai une question bête.
Les opérateurs en france on les joint comment?
Nan c'est une question comme ça paske chez moi c'est la poste qui se charge de tout ça. Donc j'ignore comment ça marche en France pour avoir internet. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2006 à 00:08:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

vais au dodo moi ^^

*fait un autre gros calin à sa grande soeur*

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 00:12:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça dépend...

1 ) tu vas dans une fnac ou atre magasin d'informatique et tu achètes un modem avec un kit de lancement pour une somme pouvant varier entre 49 et 79 €

2 ) tu contactes un opérateur par téléphone

3 ) tu vas chez quelqu'un qui a Internet et tu t'inscris en ligne sur le site de l'opérateur

Dans tous les cas, il te faut installer une ligne téléphonique pour avoir l'ADSL, sinon tu devras prendre le RTC bas débit

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2006 à 00:12:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Neko ^^

Mimi, pour internet, il faut que tu contacte directement l'opérateur qui te convient, le plus souvent par téléphone, et je suppose que sur leur site ça doit être possible aussi ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2006 à 00:21:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit ma 'tite soeur !!!!!
*La serre fort aussi et frotte son nez au sien*
A très vite! ^^

Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dessus et lui fait un gros calin*
Suis contente de te voir! TT__TT
Et merci pour les infos! ^^

De même pour Khao!!!
*Calin aussi*
Je note tout ça. ^^

Je préfère me renseigner avant parce qu'ici c'est super différent. ^^""
Alors mirchiiiii! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-09-2006 à 00:28:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*répond au câlin de sa fille* ^^

T'auras intérêt à venir dans le Ch'Nord voir tes parents (et de toute façon si tu viens pas c'est nous qui irons te chercher en Bretagne gni gni gni )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-09-2006 à 00:31:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi promis maman ^^
Et d'ailleurs je pense venir pour le réveillon finalement
D'ici là j'espère que j'aurais la réponse pour ton totem. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-09-2006 à 11:43:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo Mimi va en France , elle va être toute seule et abandonné !
* prie les moombas *
Fais un bon voyage Mimi ^^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-09-2006 à 16:42:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les gens.
J'en ai marre des profs qui ont des énormes préjugés sur les gens, qui sont petits, et qui croient que leur élèves de 1m82 sont des déliquants T___T. Je déteste leur façon qu'ils ont de me rabattre, cette bande d'abrutis sans cervelles qui pensent de travers.
C'est franchement un bon réconfort de finir les cours et de venir ici, parce que franchement, là ça me gonfle

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2006 à 16:45:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hello ^^
Courage Cloudi!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-09-2006 à 16:48:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais Cloudi, on sait tous que tu es un vilain délinquant

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-09-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'apparence ne fait pas le moine (nan mais franchement, là j'ai eu un 18 en anglais, c'est l'euphorie de la victoire, je croyais avoir beaucoup moins, alors je note le cours, et je montre une faute à mon voisin de derrière, puisqu'elle m'a mit tout seul. Elle me voit, et elle me fait un truc, si je me souviens bien: "-2 à ton contrôle, ça t'apprendra à discuter au lieu de noter la correction.". Donc réplique qui tue de Bibi: "J'ai déjà noté la correction". L'autre folle et son carnet de note arrivent vers ma table, elle prend ma feuille, et regarde la moindre parcelle d'écriture si j'ai pas oublié un seul petit accent dans les traducs, comme font ces abrutis quand ils veulent pénaliser les "éléments pertubateurs". Hier, la prof d'allemand du haut de sa seule oreille valide croit que je lui ai dit "tête de chou-fleur" en donnant une réponse). Et on s'étonne pas, les deux profs cités font au moins une tête de moins que moi

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-09-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MS ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 18:14:40   

2 jours plus tard...

Je suis de retour!!!

^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-09-2006 à 18:18:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salutation^^

Ca y'est, j'ai été le premier collé de l'année

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1000 - 1001 - 1002 - 1003 - 1004 - 1005 - 1006 - 1007 - 1008 - 1009 - 1010 - 1011 - 1012 - 1013 - 1014 - 1015 - 1016 - 1017 - 1018 - 1019 - 1020 - 1021 - 1022 - 1023 - 1024 - 1025 - 1026Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum