Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1000 - 1001 - 1002 - 1003 - 1004 - 1005 - 1006 - 1007 - 1008 - 1009 - 1010 - 1011 - 1012 - 1013 - 1014 - 1015 - 1016 - 1017 - 1018 - 1019 - 1020 - 1021 - 1022 - 1023 - 1024 - 1025 - 1026Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 11:07:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah oui...
Ces bonnes vieilles interdictions d'utiliser les ordis de la BU pour la discussion en ligne -__-"

Elle a desormais le choix entre trouver un cyber tenu par un gérant issu des minorités ethniques (environ 1 € 80 l'heure), ou investir dans une ligne téléphonique dans son appart' pour installer l'ADSL...

Courage ma fille

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 11:16:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ma Mimi d'amour !!!

Kikoo , je passe vous faire un coucou avant de faire une sieste , le manque de sommeil commencer à perser un peu lourd , j'ai acheter une meringue aujourd'hui , et juste quand je l'ai mangé ( délicieux ) j'ai oublié comment ça s'appelait -__-'

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 11:18:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Coucou Moomba master

Fais de doux cauchemards

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 11:20:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais y'en a qui sont sadomazos donc les méchants rêves ça les dérange pas

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2006 à 11:38:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan de niouh!
J'ai réussi à me connecter O__O
Ca a du bon le bidouillage! ^^
Pourvu que je ne me fasse pas chopper par un surveillant. O_O

Cha va tout le monde????????????? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 11:41:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimiiii !!!!!! O__O

*saute sur Mimi et lui fait un gros calin !!! *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2006 à 11:44:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître!
Je suis contente de vous voir! ^^
*Le serre fort*
Votre fourrure m'a manqué XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 11:46:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

°>___<°

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 11:48:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* fait une léchouille à Mimi " °w° "

Vihhh , moi aussi tu m'as manqué ^^ !!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2006 à 11:53:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lache son maître et lui saute au cou et la serre fort*
Tu m'as manqué aussi!!!!!!!!!!
TT___TT
Et le voyage était long! >__<
24h de vol sans compter les escales -__-"
Mais je suis là!!!!
Et bien installée! ^^
Et bonne nouvelle!
J'ai ouvert ma ligne téléphonique et j'aurai internet à partir du 5 octobre au plus tard! ^^

Comment vont mon maître et ma maman sinon? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-09-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*ro câlin à sa fille*

Ben je cherche toujours du travail, mais y a pas loin que je reprenne des études

Conservatoire National des Arts et Métiers - Techniques de Vente et Négociation Commerciale

et ouais ça pète

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2006 à 12:06:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Wouaoh! C'est du sérieux maman. O__O
Dire que moi je commence tout juste ma troisième année de licence. ^^"
Mais c'est quand même dommage que tu ne trouves pas de boulot! >__<
En Nouvelle Calédonie le secteur de la vente et du tourisme est un secteur très ouvert et très demandeur! Mais ici ça a l'air beaucoup plus chargé. ^^""
Mais quand même! On doit embaucher ma maman! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2006 à 12:07:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( s'il essaie de me vendre un peluche de moomba en toc je me f'rai pas avoir >_> )

Moi ça va , y' aune différence entre la première et la seconde ^^
Meuh Shira va nationaliser les moombas pour moi s'il va dans le commerce

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-09-2006 à 12:10:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'uis pas sure que maman accepte de faire ça maître ^^" Mais ce serait super de sa part. Hein maman?
Bon c'est pas le tout mais moi j'ai faim! XD
Vive le resto u! XD
Je reviens après pour une petite heure. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-09-2006 à 14:01:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mimiiiiiiiiiiiiii ^_^ Tu es revenue, je suis très contente de te revoir ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-09-2006 à 15:15:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

me dites pas que j'ai raté Mimi

Réjouissances, désolations, liberté, et coup de poing dans le nez, une journée finalement pas trop comme les autres^^ bonjour tout le monde!

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-09-2006 à 15:16:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu as raté Mimi Lol,pour te consoler,moi aussi je l'ai ratée^^"""

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-09-2006 à 15:19:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou vous deux ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-09-2006 à 15:20:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Neko^^ Ca va?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-09-2006 à 15:24:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

comme si comme ca, mais bon ^^'
et toi ca va?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-09-2006 à 15:30:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca va,un peu crevée apres 1h30 de badminton comme d'hab xD,et je me prepare encore à la journée de malades que je vais avoir demain (aucun instant de repos avant 20h XD)

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-09-2006 à 15:34:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais quelle misère XD
t'as pas de chance ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-09-2006 à 15:36:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah le college,je fais 8h30-5h,je dois etre à l'école de musique à 5h15,j'en sors à 6h15 environ,une fois rentrée chez moi je commence mes devoirs pour aller apres au théatre pour 7h,et rentrée du théatre à 8h XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-09-2006 à 15:41:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai un ami qui es champion de la ville 2003. De bouche à oreille, on a su que son père veut qu'il aille à Roland Garrosse un jour (orthograaaaaaaaphe ). Ca fait qu'un peu avant qu'il devienne complètement fou, il avait chaque soir du tennis à faire: cours en club, cours en particulier, cours avec Papa. Fin bref, tu vas crever, si tu continues ce rythme

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-09-2006 à 15:45:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Roland Garros
Oui mais j'ai la journée de taré que le jeudi XD

--------------------

Haut de pagePages : 1000 - 1001 - 1002 - 1003 - 1004 - 1005 - 1006 - 1007 - 1008 - 1009 - 1010 - 1011 - 1012 - 1013 - 1014 - 1015 - 1016 - 1017 - 1018 - 1019 - 1020 - 1021 - 1022 - 1023 - 1024 - 1025 - 1026Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum