-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 20-09-2006 à 18:39:44
hello fans de kaamelott ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 20-09-2006 à 18:40:38
Bonjour Lovie^^ Ca va?
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 20-09-2006 à 18:41:58
ca va ^^ journée toujours aussi longue.... po de voiture, et demain j'ai une réunion après les cours... lol c'est la fete!!
dites c'est bien galahad (fils ou cousin de perceval je sais plus) qui trouve le graal non?
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 20-09-2006 à 18:44:11
Galehad,je crois^^ Et oui c'est bien lui,le fils de Lancelot concu lors d'une nuit ou Lancelot a été drogué lol^^(enfin perso,c'est cette version que j'ai entendue)
Ca va,rah 1h30 de bad,comment ca défoule^^(et non pas de goodminton comme dirait mon medecin xD)
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 20-09-2006 à 19:21:04
Oo bizarre ton doc XD
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 20-09-2006 à 19:22:52
Ca me rappelle mon ami Emmanuel qui m'avait posé une question stupide ' Pourquoi ca s'appelle Badminton? Pourquoi Bad? Minton est méchant ou quoi ... ? Allez répond-moi Alice! ' PAF, une gifle a l'a remis en marche XD
j'aime pas les médecins, et ce pour diverses raisons, la plus récente serait quand cet abruti m'a démoli l'oreille pour savoir si j'avais bien une autite (orthographe :/ ). Aaaaaaah, cette autite T_____T
Un tee-shirt mouillé à 60 % avec de la sueur, causé avec deux heures de basketball intensif T_T . Je sais maintenant comment on fait pour avoir une superbe tache dans le dos (et je crois que je serais mort quand Narta aura inventé les déodorants dorsaux )