Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 17:52:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ C'est pas vraiment l'heure !
< On verra ça demain.
v La cité de la peur ou la tour montparnasse infernale ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 18:11:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ La cité de la peur !

< A déjà vu La Tour Montparnasse Infernale il y a peu et reverra dans peu de temps (mais dans encore trop longtemps ! ) cette Tour

v Cha va comme programme ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:14:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais !
< ça fait comme des pizza quatre chaussures !
v A quoi ça sert un pack de bières ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 19:20:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ A passer une soirée tranquille pépère dans un canap' avec des potes et éventuellement à jouer au caps

< Pas sûre du nom du jeu...Avec des dés et bidules et trucs...

v Qu'en dis-tu, toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:29:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ il y a bien un jeu qui s'appelle le caps...
< Mais avec des dés ? plutôt un 421 ou un yams à mon avis !
v mmh ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 19:46:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Ze sais plus...Quand une certaine combinaison sort, il y a un cri, quand une autre sort il y a prison de la somme, quand il y a des gages, on boit, etc...

< pô douée pour retenir toutes les règles, qui plus est quand elles se multiplient

v verdict ? Quel était ce jeu ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 19:50:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Je l'ignore...

< Mais le caps c'est beaucoup plus simple : chacun une capsule retournée et posée sur le goulot d'une bouteille, le but est ensuite de faire tomber la capsule des autres en lançant une autre caps. Celui qui perd sa capsule boit.

v classe hein ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 20:06:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Mouais...Une sorte de Pog, quoi...En plus marrant vu l'enjeu

< Envie de passer bonnes choirées !!!

v On y va ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 20:20:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ C'est prévu !
< Envie de suprimé la journée de demain !
v C'est quoi pour toi une limace ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 21:43:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Une loche baveuse dégoûtante et parasite qu'on met entre deux planches avant de sauter dessus ou qu'on livre aux poules...Quand on est gamin ^^"

< Sadique ? Cruelle ? Mah non, voyons !

v Réaliste ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 22:25:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais !
< Même que je demande l'impossible !^^
v A quel événement particulier irais-tu si tu pouvais remonter le temps ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 23:29:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Plusieurs...Et aucun.

< Vit au présent...Ou au futur immédiat

v Passé, présent ou futur ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-04-2008 à 04:48:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Présent..
< Pourquoi...? SAit pas... ahah...
v I Will Lay Me Down...

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-04-2008 à 06:47:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^I will Survive! I will surviiiive
<Ooooooh as long as I know how to love I know I'll stay aliiive
v I've got all my life to live, i've got all my love to give, i will surviiiive, AI WOUILE SURVAIVE, YEAH YEAH!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-04-2008 à 10:56:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Comment on écrit sale rossbeef déjà ?
< Vive la musique jamaïquaine sous toute ses formes !
v Quitte le pouvoir !

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 15:32:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ Non je serai toujours admin et vous serez toujours des joueurs réduits en esclavage mouhahahahahahahaha

< admin despotique

v victime de mon joug tyrannique

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-04-2008 à 15:40:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Oh pour le moment ça va...
< Espérons que ça ne continue pas, comme ça je pourrais me battre pour ma liberté...
v cuicui !

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 21:24:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ piou piou

< a mangé du poulet ce midi et ça l'a mis de bonne humeur

v a été tiré au sort pour une intervention narrative cruelle dans la prochaine mission à laquelle il participera

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-04-2008 à 21:36:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Si déja j'ai une intervention narrative, ca serait bien
< LFG Mona Armu ><
v Need tank/heal et go, on tp toussa, no ninja plz

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-04-2008 à 21:45:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ ah mince je pensais pas que ça tomberait sur lui, je l'ai déjà tué deux fois quand même

< est perplexe

v pense que je devrais quand même appliquer ma décision relative à mon précédent post ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-04-2008 à 22:31:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben ce qui est dit est dit non ?
< Aujourd'hui, j'ai batisé mes nouvelles chaussures au cake de chien ... VDM
v Connait viedemerde.fr ?

--------------------

Personnage : Félia
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 22-04-2008 à 03:08:08   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

^ a tort

< va dormir bientôt

V est un membre de MS

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-04-2008 à 14:45:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ sans dec'...
< heureux
v et toi ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-04-2008 à 13:03:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Oui et non...

< Aimerait recommencer sa semaine encore et encore et encore, sans rien y changer

v Euuh...Sauf peut-être... ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 15:52:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben quelques trucs quand même...
< Quitte à revivre quelque chose encore et encore... autant faire en sorte que ce soit de mieux en mieux !^^
v Sans limite ?

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum