Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-04-2008 à 19:24:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Tout à fait !
< *Déteste Frodo !*
v Mort ou capitulation ? (question qui n'as rien à voir avec LOTR)

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-04-2008 à 19:27:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Mort, cela va de soi !

< Enfin...Ca dépend l'enjeu, en fait...Mais à 99.9% des cas, maintient sa réponse !

v abdique ou négocie ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-04-2008 à 19:37:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ négociation musclée, tu connais ?
< *Se pose des questions existentielles*
v cache ou revendique ?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-04-2008 à 22:21:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Dans ma grande perspicacité légendaire..
< Comprend pas la question..
v ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-04-2008 à 09:49:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ *bisou*

< cahce sa nationalité française, revndique sa bretonnité !

v bon, alors, cache ou revendique ?


Edité le 04-04-2008 à 09:50:28 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-04-2008 à 22:13:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Hmm... je suis plus du genre à revendiquer..
< Est fier de ce qu'il est et de ce qu'il aime et croit..
v Pas toi..?

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-04-2008 à 12:22:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend...

< je ne suis pas fier d'être français, je ne suis pas non plus fier d'être un être humain... mais bon ça j'y peux rien, alors tant pis !

v sabotage ou destruction ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-04-2008 à 22:39:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Sabotage, c'est plus rageant pour la victime ^^

< S'est encore ratée ! =___=

v Chauvin ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 12:37:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ oui ^^
< En bretagne, il ne pleut que sur les cons (cons=touristes)
v pigé ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-04-2008 à 13:15:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Crois-tu que je n'aurais pas compris l'un des préceptes de mon Pays ?

< Aime voyager

v Cigale ou fourmi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 16:45:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ J'adore les fourmis !
< Mais je suis plutôt du genre cigale...
v eau, feu, terre ou air ?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-04-2008 à 22:14:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Feu..
< Y'a que lui d'entre les 4 qui est encore 100% pur et naturel... le seul qui réussit à se battre contre le stupide humain...
v Pas d'accord..?

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 22:34:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pas tout à fait !

< La terre tremble et met à bas les édifices. L'air, par sa lente érosion, déteriore les plus dures des matériaux. Quand à l'eau, elle érode plus rapidement et plus durement que l'air, mais lorsqu'elle le désir, elle détruit plus rapidement que le feu, et rien ne lui résiste.

v Ne se battent-ils pas d'un commun effort, aidant chacun comme il le peut, contre les oeuvres humaines, rapidement installées, mais qui durent ô combien mois longtemps ?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-04-2008 à 23:07:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Hhmmm en effet..
< Mais ce que je voulais dire surtout c'est que les autres y sont polluées... fini... plus rien à faire avec eux... je me comprends..
v Pas toi...? M'en fou! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-04-2008 à 18:10:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Je comprends ce que tu veux dire.
< Mais faut-il dénigrer ces choses parce que nous les avons nous-même pourries ?
v Mmmmh?

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-04-2008 à 22:20:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non! Au contraire!
< Je ne les dénigre pas! Je choisis le feu tout simplemment parce qu'il n'est pas polué... une façon de dire parmis tant d'autre que...
v Nous sommes tous des cons! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-04-2008 à 22:21:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Mmmmh...
< Ok ça me va !^^
v Mano Negra or not Mano negra ?

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2008 à 00:30:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ *Regarde ses mains* Mano blanca ? XD

< Devrait dormir ! >__< Mais a besoin de quelque chose pour y parvenir. 'titiaaaaaaaaaa ! TT__TT

v Un somnifère ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-04-2008 à 03:57:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Mais certainement! =D
< Je doute que t'En veuilles par contre... -_-...
v Toi t'en veux? =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-04-2008 à 08:40:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouaaaaaais !
< Un peu mal au crâne en cette heure si matinale.
v T'aurais pas vu Marie-Jeanne ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-04-2008 à 16:43:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Marie-Jeanne ? o__O C'est qui celle-là ? O_o

< Speed

v Me pardonne ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2008 à 19:33:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ De quoi ? O_o

> C'est moi qui ai été chiante de te faire trimballer tout ce bardas tout à l'heure je te rappelle ! XD

v Me pardonne aussi ? M'aime quand même ? é_è

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-04-2008 à 19:39:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Mah vi, quand même ! ^___^

< Ne dois pas oublier plusieurs choses demain

v Se souvient de tout ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-04-2008 à 19:41:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Euh... du latin ? De l'arrivée de ton nounours ? Du cours avec le prof que tu ne supportes pas ? De ton rendez-vous à 16h ? O_o

> Est toujours un bon agenda ? XD

v En pense quoi ? XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-04-2008 à 19:46:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Y a des trucs mal placés dans l'agenda XD

< Aime quand même son agenda à calins ^^

v Hein ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum