Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 09:00:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Ah, nan, là, il est 9h00 (environ ^^" )

< En retard à un TD, ira au suivant

v *Bisou*

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 09:09:11   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ vite cours cours !!! il faut pas raté le début du cours, c'est quand le prof dit les séances ou il ne sera pas là !!

< pokemon attrapez les tous !!!!! j'ai ste chanson dans la tête depuis mon réveil !!

(edit : je connais que ce bout là, alors ca tourne en boucle, je deviens dingue, enfin jveux dire encore plus dingue !)

v aidez mouaaaaaaaaaaaa


Edité le 19-02-2008 à 09:09:58 par Hnit




--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 09:14:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ "Soufflent les vents, tonne l'orage, [Pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger [Nul ne sait jamais les consoler [sans raconter l'histoire de Lady Fae"

< Pen of Chaos et le Naheulbaaaaaaaaaaaand !!! (Entre autres morceaux métal et indus...)

v Cha va ou tu veux aussi le son ? (Bouchez-vous les oreilles et sortez les parapluies si la réponse est "oui" !!! )

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 12:10:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Je suis entrain de me le mettre ce son!^^
< Tiens je sais absolument pas quoi dire...
v et si on parlait (encore) de rien?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 13:15:08   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ j'ai une idée !!

< *pense* ..... longtemps

v N'a qu'a parlé de votre ... premier jeu !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 13:30:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Tout dépend quelle sorte de jeu, très cher

< Ne se rapelle absolument pas de ses premiers jeux de bébé

v Bébé cadum ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 14:19:46   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^a oui mince je voulais dire jeux video xD

< doit relire + souvent ses post

v N'a qu'a parlé de votre ... premier jeu vidéo !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 15:28:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Rayman 1 sur PS1 ^__^

< Nulle en JV aussi

v Domaine de prédilection ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 19-02-2008 à 16:01:13   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ pas le français, ca c'est sur

< méga cernes

v plat favoris ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 17:47:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Oulalala c'est dure ça!
< sinon ma spécialité culinaire c'est le fameux rôti de porc farci à l'hydromel...
v ...en veut?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 18:27:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Quelle question !!!

< Bien sûr, mais ne veut pas que le rôti à l'hydromel...

v Courageux(se) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 18:35:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend
> assez pour me lever certains matin et aller courir... pas assez pour retourner à la fac pour exemples...
v *donne une part de rôti, pas mal de farce, des pommes de terres qui vont avec, un verre de Chouchen...* Pour le reste va falloir attendre encore un peu malheureusement...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 18:44:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ *_____*

< *Faim, se délecte du plat, mais attend le reste avec une impatience limite outrageuse*

v Au boulot !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 18:47:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ah mais tu parlais du Méchoui?!
< *presque vexé, fait un superbe sort de préparation de méchoui sur le cochon*
v Bon bah voilà c'est près!

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 18:54:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Méééééééééé, je voulais ton rôtiiiiiiiii (entre autre...Pour le reste, tu dois avoir compris ou je serais déçue...) T___T

< *Se met au boulot sur ses cours*

v Bon appétit !

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:03:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Merci !
< Bon alors je crois que j'avais bien compris la première fois ! *rassuré*
v Patient(e)?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 19:05:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Tout dépend pour quoi...

< *Hâte au week-end qui s'annonce (cercle, zens, fest-noz, peut-être (*croise les doigts pour que oui*) concert)*

v Dodo ou pogo ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:10:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ pogo pogo pogoooooOOOOO !!!!
< *Hâte de pouvoir satisfaire ^...*
v Euuuuh... Punk?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 19:15:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Ben étrangement depuis peu, je m'y mets...

< Se met à beaucoup de choses depuis pas si longtemps que ça, d'ailleurs...

v A découvert quelque chose cette année ? (scolaire ou civile)

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:53:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ La liste est trop longue pour ce topic!^^
< Année 2008 bien remplie jusqu'à présent!
v Guignol?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 12:10:43   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ Bravo !!! xD

< *honoré*

v fin gourmet

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 12:20:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais je sais!
< Vive le feu!
v Vive les fous !

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 12:25:22   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ et les folles ! (pas de jaloux xD)

< j'ai un magnifique pyjama bleu, il est vraiment chouette et super confortable

v tu savais que devant chez moi ils ont rasé une foret !! c'est trop moche mind'nent

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 12:43:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ si tu connaissais mon coin...
< D'une semaine à l'autre, il y a des quartiers entiers qui sortent de terre ! Et j'exagère à peine !
v Niark ! Hihi !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-02-2008 à 13:02:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Mouhouwahahahahah !

< Vit entre ville et "mer", et entre ville, campagne et mer...

v ZzzzZzzzZzzz

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum