|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 01-04-2008 à 16:31:12
| ^ Naaaaaaaaaaaaaan ! Pas la fiiiiiiiiiiiiiin ! TT___TT > Chante le refrain à répétition, ne semblant plus vouloir que la chanson s'arrête. v Je précise à cette personne qu'un coup de bâton sur la tête ça marche très bien avec elle.
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 01-04-2008 à 16:34:13
| ^ Comment ça j'suis pas réveillé ? < Ah oui ok j'ai vu.. v suis-je pardonné ?
-------------------- Personnage : Félia |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 01-04-2008 à 16:51:52
| ^ On verra ça plus tard ! (négociations en vue XD ) < C'est un pays, fallait qu'j't'en parle Car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas Quand j'suis d'dans c'est pas normal A croire que l'monde n'existe pas. C'est pas fait pour les cons qui râlent Après la pluie ou j'sais pas quoi Moi j'l'aime mieux sous un ciel qui chiale Balayé par un vent d'noroît. Là-bas c'est la mer qui donne Et qui reprend quand ça lui plaît Et ce putain d'glas qui résonne Quand elle a r'pris tout l'monde le sait. v La connaît ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 01-04-2008 à 16:56:07
| ^ Of course ! > La preuve : Là-bas si c'est pas pour ta pomme On te le f'ra savoir vit'fait Ils en ont vu passer des tonnes De colons et voire même d'Anglais. Et puis parfois toute la violence Qui fait lever l'poing sur la place qui rappelle qu'il y a méfiance Après la langue on vise la race. Qu'elle s'est pas trop gênée la France Pour lui mettre les pieds dans la crasse Des fois qu'l'idée d'indépedance Ne laiss'rait pas vraiment de glace. v En a marre de nous ? XD
|
| Posté le 01-04-2008 à 20:56:16
| ^ Oh que non ! Mais ça dépend dans quel topic !^^ < La connais pas celle-là ! v Continues !
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 01-04-2008 à 22:37:18
| ^ Arrête... < Attend.. v Recommence
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 02-04-2008 à 00:30:38
| ^ Euh... attends une chute de neige ? O_o > Oki ! C'est reparti ! ^_____^ Car ça n'aime pas les conquérants A la cupidité vénale D'puis qu'une Duchesse encore enfant S'est fait mettr' d'une manière royale. Sa liberté c'est l'océan Qui la nuit va r'joindre les étoiles Et sa terre qui a fait serment D'être à jamais terre nationale. C'est aux cris des oiseaux de mer Quand il reviennent près du rivage Que j'ai compris qu'il y a l'enfer Mais qu'ça vaut toujours mieux qu'une cage. v Le bâtoooooon, utilise le bâtoooooon.
|
| Posté le 02-04-2008 à 13:03:07
| ^ Nan, en marin,e on ne dit pas "bâton", mais "barre" ! < Ici on parle pas d'sa misère Et encore moins de son courage ! Si j'en rajoute un peu, tant pis Au début j't'ai bien dit que j'l'aime Dans tout c'merdier c'putain d'pays M'tient plus chaud qu'la gonzesse que j'traîne. J'ai pas fini d'l'ouvrir pour lui Pour lui j'fil'rais même des chataîgnes Au premier salaud qui l'détruit Ou qui voudrait lui r'mettre des chaînes v Sommes-nous dingues ? (Je crois que oui...)
|
| Posté le 02-04-2008 à 19:39:09
| ^ Qui est dingue ? < Est-ce moi ou les autres qui sont fous ? v Qui ne l'ai pas ?
|
| Posté le 02-04-2008 à 19:48:53
| ^ Ben ceux qui estiment ne pas l'être ^^ < Terre-à-terre ??? Beurk-beurk-beurk !!! v Oooooh, le joli néléphant rooooooose !!!
|
| Posté le 02-04-2008 à 20:53:46
| ^ C'est bon les champis ? < Ventre plein encore une fois... et dire que mon père reproche à ma mère de ne pas me nourrir assez ! v Assoifé(e) ?
|
| Posté le 02-04-2008 à 21:56:29
| ^ Ça dépend de quoi < Peut être assoifé sans vraiment avoir soif... v Non..?
|
| Posté le 02-04-2008 à 22:42:31
| ^ C'est possible. < A une nouvelle basse !^^ v Quoi de nouveau ?
|
| Posté le 02-04-2008 à 22:45:55
| ^ Hhmmm... je sais pas.. < Ah si! Un 4 grammes dans le plafond de ma chambre! =D v En veut un peu?
|
| Posté le 03-04-2008 à 12:14:56
| ^ Ma foi, pourquoi pas ? ^^' < *Se met en conditions pour Voyager* v M'attend ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 17:54:28
| ^ Pour aller jusqu'à là-bas... faut passer par Paris non ? < Vais attendre alors !^^ v Longtemps ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 17:57:34
| ^ ... C'est toujours trop long de toutes façons ! =__= < *faaaaaaaaaaaaatiguééééééééééééééééééée* v *hurle*
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:19:41
| ^ *répond au hurlement* < *Par un hurlement plus puissant* v perd souvent des trucs importants ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:21:38
| ^ Ohlà, tu te souviens à qui tu t'adresses quand tu pose ce genre de question ? ^^" < Plus tête en l'air, c'est pô possible ! v Tête ailleurs ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:36:04
| ^ Là ouais ! < En Terre du Milieu qu'elle est ma tête ! v Aime la musique du seigneur des anneaux ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:39:25
| ^ viiiiiiiiiiii !!! < doit toujours se faire le 3ème volet en version longue avec un pote v préfère qui ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:52:40
| ^ ...bonne question ! < Dans le trio de la mort qui tue, c'est Gimli; dans les hobbits, c'est le duo Merry Pippin; dans les elfes, c'est galadriel, dans les rohirrim, c'est Eowin, dans les méchants... ben ceux qui ne sont pas impersonnels je ne les aimes pas ! Et dans ceux du gondor c'est Faramir. v J'ai oublié un groupe ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 18:57:42
| ^ Euuuuh...Je ne crois pas... < En même temps, cha fait looooooooooongtemps qu'elle ne les a pas vus v Pense avoir oublié quelque chose ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 19:07:59
| ^ Ben ouais ! < *a oublié les magos... mais vu qu'ils ne sont que deux dans les films, dont un seul gentil... ben voilà quoi !* Alors du coup je vais dire que c'est dans le quatuor de la mort qui tue que je préfère Gimli... comme ça je crois que c'est bon ! v Aime bien Frodo ?
|
| Posté le 03-04-2008 à 19:19:38
| ^ Voui, mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour Golum XD < trouve que c'est un personnage assez intéressant v d'accord ?
|
|