Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-04-2008 à 19:52:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Nan mais oh on va voir ça si j'suis une serviette, moi ! >___<

< *Lui saute dessus*

v Vengeeeeeeeeeeeeeeeence !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-04-2008 à 20:40:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Rolalala...
< Des vengeances, toujours des vengeances...
v Espèce de Corse va ! (Aïe là je vais prendre cher)

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-04-2008 à 22:15:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Pas Corse..
< Québécois...
v Africain...?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-04-2008 à 15:18:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Nan, Bretonne ! ^_____^

< Et fière de l'être !!!

v A bas la France cupide ! >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 15:28:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ Mort à Alain Juppé qui veut faire traverser une forêt contenant des espèces protégées par sa putain d'autoroute è__é

< va manger un poulet frites (putain qu'est-ce qu'on mange tard quand on a plus de rythme de vie)

v cherche aussi un nouveau contrat ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-04-2008 à 15:32:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Vi, il faut bien !

< Meurt d'envie de plein de choses (entre autres voyages)...

v Mais foutue société de consommation, hein ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 15:37:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ carrément oui, surtout avec le riz qui va bientôt doubler son prix, et c'est toujours les pauvres qui en pâtissent

< poulet - frites bientôt prêt *____*

v Nerver give uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 00:28:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Tout à fait mon cher !
< *Joue un requieme pour la sécurité sociale française*
v Tu veux une paire de lunettes pas cher ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 16:46:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Je préfèrerais des lentilles de contacts, mais bon...

< Dois toujourqs aller prendre un rdv...Mais pour ça doit trouver un ophtalmo

v Richissime milliardaire ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 17:01:20   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend en quelle monnaie...
< En cheveux ouais !
v question pour un(e) champion(ne) : Du ska ou du reggae, lequel est arrivé en premier ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 17:07:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Reggae

< Enfin...Je crois...Ca serait logique, non ? Vu que c'est Jamaïcain et que le ska est un dérivé du punk...

v Me suis plantée, hein ? *Joues déjà rosissantes -__-" *

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 17:32:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ 100% plantage !

< Hum hum... Le reggae est plus ou moins du rock steady joué par des rastas. Le rock steady est dérivé du ska, il a été "inventé" l'été 66, c'est du ska ralenti à cause de la canicule de cette année. Bien plus tard des punks ont trouvé intelligent (et ils ont eu raison^^) de mélanger le ska avec leur musique. Ska, reggae, rock steady et des tonnes d'autres genres sont tous originaires de la jamaïque !

v Ok ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 17:39:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Vi m'sieur !

< A tout pris en notes et se couchera moins bête ce soir

v N'empêche que je savais que je m'étais plantée XD

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 18:17:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Bien joué...
< *a appris la plupart de ces choses cet aprèm, mais savait déjà que le ska était plus vieux que le reggae*
v on continue les questions ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 18:23:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Pour le plaisir de me voir me planter encore et toujours ? Pourquoi pas ?

< Trouvera un revers de médaille de toutes façons

v Qui était là en premier du biniou et de la cornemuse ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 19:12:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ *rapide reflexion*
< Le biniou est une variété de cornemuse. Donc le biniou est arrivé plus tard.
v Verdict ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 19:34:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Ben heureusement que j'ai commencé par une question facile

< Savait que la réponse donnée serait exacte, sans être Madame Irma

v A quoi ont servit les danses bretonnes (les autres, je ne sais pas encore) jusqu'aux années 1940-1950 à peu près ?


Edité le 18-04-2008 à 19:34:46 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 15:21:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ tasser le sol des maisons une fois par an (ils étaient fais en terre directement).

< C'est la poseuse de la question qui me l'a appris.

v A moins que je confonde avec autre chose ? Dans un concert, qu'appele-t-on un retour ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 15:23:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Tu ne confonds pas, mais ça ne servait pas qu'à ça ^^

< Un retour...c'est pas ce qui fait que les zycos entendent eux-mêmes ce qu'ils font ?

v Verdict ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 15:59:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais !
< Enfin ils choisissent ce qui sort de leur retour. S'il veulent plus ou moins de voie, de batterie, d'eux-même etc...
v Qui a fait une version reggae de la marseillaise au début des années 80 ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 16:01:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Gainsbourg

< ...

v Que peut-on trouver comme instruments en scène bretonne ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 16:51:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Des bombardes, des biniou, des accordéons, euh... et plein d'autres.
< n'aime pas les questions qui demandent pleins d'éléments de réponse...
v genre : quels sont les 5 derniers présidents français et leur années d'éléction ?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 17:10:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Sarko 2008 ; Chirac 1995 ; Mitterand 1981 ; VGE 1974 ; Pompidou 1969

< Et en prime, De Gaule en 1958

v na na na na nèreuh ! Et qui a permis à nos gourmets de confectionner différents plats à base de pomme de terre ? (ouais, facile, je sais)

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-04-2008 à 17:25:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Parmentier !
< j'aime pas les questions à réponse multiple, mais pas non plus les questions trop faciles !
v Année de la mort de Bob Marley !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2008 à 17:32:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ 11 mai 1981

< fatiguée

v une sieste après ce brain storming ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum