|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 16-04-2008 à 19:52:10
| ^ Nan mais oh on va voir ça si j'suis une serviette, moi ! >___< < *Lui saute dessus* v Vengeeeeeeeeeeeeeeeence !!!
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 16-04-2008 à 20:40:04
| ^ Rolalala... < Des vengeances, toujours des vengeances... v Espèce de Corse va ! (Aïe là je vais prendre cher)
-------------------- Personnage : Félia |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 16-04-2008 à 22:15:34
| ^ Pas Corse.. < Québécois... v Africain...?
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 17-04-2008 à 15:18:42
| ^ Nan, Bretonne ! ^_____^ < Et fière de l'être !!! v A bas la France cupide ! >__<
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-04-2008 à 15:28:39
| ^ Mort à Alain Juppé qui veut faire traverser une forêt contenant des espèces protégées par sa putain d'autoroute è__é < va manger un poulet frites (putain qu'est-ce qu'on mange tard quand on a plus de rythme de vie) v cherche aussi un nouveau contrat ?
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 17-04-2008 à 15:32:39
| ^ Vi, il faut bien ! < Meurt d'envie de plein de choses (entre autres voyages)... v Mais foutue société de consommation, hein ?
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-04-2008 à 15:37:24
| ^ carrément oui, surtout avec le riz qui va bientôt doubler son prix, et c'est toujours les pauvres qui en pâtissent < poulet - frites bientôt prêt *____* v Nerver give uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup XD
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 18-04-2008 à 00:28:58
| ^ Tout à fait mon cher ! < *Joue un requieme pour la sécurité sociale française* v Tu veux une paire de lunettes pas cher ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 16:46:23
| ^ Je préfèrerais des lentilles de contacts, mais bon... < Dois toujourqs aller prendre un rdv...Mais pour ça doit trouver un ophtalmo v Richissime milliardaire ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 17:01:20
| ^ ça dépend en quelle monnaie... < En cheveux ouais ! v question pour un(e) champion(ne) : Du ska ou du reggae, lequel est arrivé en premier ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 17:07:44
| ^ Reggae < Enfin...Je crois...Ca serait logique, non ? Vu que c'est Jamaïcain et que le ska est un dérivé du punk... v Me suis plantée, hein ? *Joues déjà rosissantes -__-" *
|
| Posté le 18-04-2008 à 17:32:35
| ^ 100% plantage ! < Hum hum... Le reggae est plus ou moins du rock steady joué par des rastas. Le rock steady est dérivé du ska, il a été "inventé" l'été 66, c'est du ska ralenti à cause de la canicule de cette année. Bien plus tard des punks ont trouvé intelligent (et ils ont eu raison^^) de mélanger le ska avec leur musique. Ska, reggae, rock steady et des tonnes d'autres genres sont tous originaires de la jamaïque ! v Ok ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 17:39:46
| ^ Vi m'sieur ! < A tout pris en notes et se couchera moins bête ce soir v N'empêche que je savais que je m'étais plantée XD
|
| Posté le 18-04-2008 à 18:17:31
| ^ Bien joué... < *a appris la plupart de ces choses cet aprèm, mais savait déjà que le ska était plus vieux que le reggae* v on continue les questions ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 18:23:40
| ^ Pour le plaisir de me voir me planter encore et toujours ? Pourquoi pas ? < Trouvera un revers de médaille de toutes façons v Qui était là en premier du biniou et de la cornemuse ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 19:12:15
| ^ *rapide reflexion* < Le biniou est une variété de cornemuse. Donc le biniou est arrivé plus tard. v Verdict ?
|
| Posté le 18-04-2008 à 19:34:14
| ^ Ben heureusement que j'ai commencé par une question facile < Savait que la réponse donnée serait exacte, sans être Madame Irma v A quoi ont servit les danses bretonnes (les autres, je ne sais pas encore) jusqu'aux années 1940-1950 à peu près ?
Edité le 18-04-2008 à 19:34:46 par Nessa
|
| Posté le 20-04-2008 à 15:21:00
| ^ tasser le sol des maisons une fois par an (ils étaient fais en terre directement). < C'est la poseuse de la question qui me l'a appris. v A moins que je confonde avec autre chose ? Dans un concert, qu'appele-t-on un retour ?
|
| Posté le 20-04-2008 à 15:23:08
| ^ Tu ne confonds pas, mais ça ne servait pas qu'à ça ^^ < Un retour...c'est pas ce qui fait que les zycos entendent eux-mêmes ce qu'ils font ? v Verdict ?
|
| Posté le 20-04-2008 à 15:59:41
| ^ Ouais ! < Enfin ils choisissent ce qui sort de leur retour. S'il veulent plus ou moins de voie, de batterie, d'eux-même etc... v Qui a fait une version reggae de la marseillaise au début des années 80 ?
|
| Posté le 20-04-2008 à 16:01:44
| ^ Gainsbourg < ... v Que peut-on trouver comme instruments en scène bretonne ?
|
| Posté le 20-04-2008 à 16:51:04
| ^ Des bombardes, des biniou, des accordéons, euh... et plein d'autres. < n'aime pas les questions qui demandent pleins d'éléments de réponse... v genre : quels sont les 5 derniers présidents français et leur années d'éléction ?
|
| Posté le 20-04-2008 à 17:10:59
| ^ Sarko 2008 ; Chirac 1995 ; Mitterand 1981 ; VGE 1974 ; Pompidou 1969 < Et en prime, De Gaule en 1958 v na na na na nèreuh ! Et qui a permis à nos gourmets de confectionner différents plats à base de pomme de terre ? (ouais, facile, je sais)
|
| Posté le 20-04-2008 à 17:25:38
| ^ Parmentier ! < j'aime pas les questions à réponse multiple, mais pas non plus les questions trop faciles ! v Année de la mort de Bob Marley !
|
| Posté le 20-04-2008 à 17:32:30
| ^ 11 mai 1981 < fatiguée v une sieste après ce brain storming ?
|
|