Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 17:56:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ O___o Mais...mais...mais...M'enfin je ne t'ai jamais dit de manger la brosse à dent !

< *Peur pour lui, va chercher un téléphone pour appeler un docteur et lui ramène un verre de jus de fruit pour passert le goût de la brosse à dent*

v Mis à part ce 'détail', tu avais tout bien fait comme je te l'avais demandé ou tu l'as mangée avant ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 18:15:09   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ oui oui tout comme y faut en haut en bas a droite a gauche devant deriere et tout ca 3 fois ! :o

< *bon élève*

v avec toutes ces émotions je commence a avoir faim, le cochon doit être pret !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 18:19:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Vi, mais 'faut trouver quelqu'un pour l'enlever de là !

< *Fière de son élève, lui donnera un bonbon à la fin du repas*

v Comment on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 18:24:40   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ laisse faire le pro !

< *prend son élan ... * 3 .... 2 .... euh apres ... euh .... 1 ... ah oui et puis go !!!

v *cours vers le cochon*


Edité le 18-02-2008 à 18:24:56 par Hnit




--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 18:27:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^*L'observe, médusée*

< Hey, mais...!

v Henriiiiiiiii !!! Tu ne dois pas prendre la place du cochon !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 18:34:02   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ *dérapage controlé * ah ?

< j'y ai réfléchi, il suffit que je cours très très vite puis je choppe le cochon. comme jsuis super rapide les flammes vont rien me faire !

v pousse moi, comme ca je serai encore plus rapide ! *a des idées de génie...ou plutôt de folie*

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 18:37:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Mé euuuuuuuuh...C'est-à-dire que le cochon est embroché, donc il faudrait descendre la broche de son support en fait ^^'

< *Commence à avoir très très faim*

v Apéro en attendant de trouver une solution ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 18:39:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ *Se ramène avec la bouteille de Chouchen! Regarde les dégâts causés pendant son absence...*
< Ouais ok pour l'apéro... mais je ne vous laisserai plus tout les deux seuls pour faire un méchoui!
v Je peux me rendre utile pour ratrapper tout ça?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 18:41:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Dégâts ? Quels dégâts ? ^___^"""

< Chouchen ??? Euuuuuuh...^^"

v Un coup de pattoune ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 18:41:44   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ tu peux courir pour attraper le cochon ?

< a de bonnes idées

v tu veux des gants ?

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 18:45:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Pourrait être utile, en effet, cher collègue ^^

< Doute

v Et si on laissait faire un pro ? ^^'
(*Zutooooooooooooooooooo*)

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 19:07:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouuuuii ?!
< *arrive fièrement sur son cheval blanc* (oh la belle rime inutile)
v Que faut-il faire?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 19:10:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Faire en sorte que l'on puisse manger ce méchoui qui nous fait baver depuis un p'tit bout de temps s'il te paîîîîîîîît ^^'

< *Sourire charmeur*

v Tu veux bien ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 19:13:29   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^de toute facon il a pas le choix sinon on le lance dans le feu pour qu'il ratrape le cochon

< ange

v oki d'acc ? xD *sourire charmeur*


Edité le 18-02-2008 à 19:13:57 par Hnit




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 19:26:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Bon ben je vais faire de mon mieux!
< *Prend son portable, compose le numéro du plus rapide traiteur qu'il connait et lui demande d'apporter un méchoui!*
v Satisfaits tout les deux?

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 19:27:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Nan !

< *Voulait CE cochon-là >__< *

v Et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 19:32:14   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^

<

v

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 19:36:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Nyooooooooooh, pleure pas ou je pleure aussi !

< * Retient ses lamres*

v *Le prend dans ses bras et le serre fort en le berçant*

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 19:42:00   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ areuhhhh

< *rototo* beurp

v ZZZZzzzZZzzzz (oubliez pas de changer ma couche merci)

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 19:45:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Pas de souci, mon petit !

< Adore s'occuper des nenfaaaaaaaaants *____*

v C'est meugnoooooooon ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 19:48:30   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ maman Nessa

< je sais aussi faire le vieux papi

v hey tu veux bien nettoyer mon dentier ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 23:02:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^Pardon ??? O_o

> *Revient de sa sieste et voit que... c'est le bazard...* Houlà... demi-tour... pas envie de me faire avoir et qu'on me demande encore de faire le ménage... Je le sens venir de loin ce coup là... *Se sauve discrètement*

v A rien vu.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 23:09:54   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ et mon dentier !

< y'a plus de respect de l'ancien !

v hey salut comment ca va ?!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 23:20:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ 't'être plus vieux qu'elle, mais pas assez pour se faire traiter d'ancien.

> *Planquée sous une table, épie ce qui se passe en prenant soin de se faire oublier*

v A de jolies papattes au passage.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 23:25:45   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ *regarde ses mains* ah oui j'avais jamais remarqué !!

< il sera 23h28 au 3e top .... top ... top ... top ... top .... arg ça fait 4 là !

v il est 23h28 mind'nent

(edit : mouarf le forum est en retard ! )


Edité le 18-02-2008 à 23:26:16 par Hnit




--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum