|
Hnit | 100% concentré de pur gentillesse&Folie | Membre | |
| Posté le 17-02-2008 à 21:18:59
| ^ du lait concentré < miam v une aut' idée pour la farce *pense que le lait concentré ne sera surement pas rejeté*
-------------------- |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 17-02-2008 à 21:24:04
| ^ Va pour le lait concentré... après tout on ne le mangera que virtuellement, on ne risque donc que d'être virtuellement malade! < Ben moi j'y rajoute du miel! C'est cool le miel! v ensuite?
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 17-02-2008 à 21:56:07
| ^ bah y'a Rei qui aime bien manger des clous < mémoire d'éléphant v il est ou le four ?
-------------------- |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 18-02-2008 à 08:54:15
| ^ Pas de four! Un grand feu sauvage! < *va entretenir le feu et puis va bosser qussi* v A plus tard!
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 18-02-2008 à 08:56:24
| ^ bon boulot ! ne t'inquiète pas je m'occupe du feu ... (inquiète toi) < *réfléchi trèèsss fort* voyons pour entretenir un feu, il faut ... v De l'essence bien sur !!
-------------------- |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 18-02-2008 à 13:19:05
| ^ *Lui apporte un grand bidon d'essence...De fleur (ben vi, pour parfumer un peu la viande aussi *__* ) * < *Commence ensuite à apprêter la table avec des couverts en or et en argent* v A vu les verres en cristal, ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
| Posté le 18-02-2008 à 13:24:42
| ^ bah je comptais m'en servir pour la torture de Zuto, jvoulais lui les donner et qu'il les fasse tomber ... pour avoir 7 ans de malheur !! < *jète le bidon dans le feu .... * AU FEUUUUUUUUU !!!!!!!!! quelqu'un connait le No des pompiers ??? Vite Google !!! v Vite faut aller chercher qui peut se servir de son cerveau !!
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 13:28:22
| ^*Court chercher Mimi* < Ne la trouve pas v Un exticnteur, vite !!!
|
| Posté le 18-02-2008 à 13:35:19
| ^ Sait se servir d'un cerveau < *impressionné* v tu m'apprendras ? s'il te plaaiittt !
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 13:40:44
| ^Euuuh...si tu sais te contenter de peu, alors avec plaisir, cher roi Puluche ^^ < *File en cours d'ethno* v à tout à l'heure, et n'oublie pas le feu (et l'extincteur qui va avec...Mais pas le mettre dedans, d'accord ? ^^" ) !
|
| Posté le 18-02-2008 à 13:44:24
| ^ trop tard Oo < *est seul pour s'occuper du feu* ca devient dangeureux v Je sais ! il faut combattre le feu par le feu !!! *va chercher 'core un peu d'essence*
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:00:57
| ^ Eeeeeeh, doucement mon p'tit, c'est qu'il ne faut pas complètement crâmer le méchoui, non plus ^^' < *Subtilise gentiment le bidon d'essence à Henri* v *Lui fait un bisou pour se faire pardonner et tisonne un peu le foyer*
Edité le 18-02-2008 à 16:06:03 par Nessa
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:03:24
| ^ mon bidon d'essence ! < *a faim* v on pourrait pas faire une pizza en même temps ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:07:14
| ^ Ok, cha me paraît être une excellente idée ^^ < * Mode pizzaïola on* v tu veux quoi sur ta pizzaaaaaa ?
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:16:02
| ^ du fromage avec un peu e beaucoup de jambon de la sauce tomate ! *bave* pourquoi pô un ptit oeuf aussi avec de la crème fraiche !! < doit avoir un lointain parent d'origine italienne v grande cuisinière
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:24:04
| ^ à mes heures ^^' < Mac OS POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!! v Quelques champignons, un peu de crème fraîche, quelques petites herbes en plus sur ta pizza, mon cher ? ^^
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:28:53
| ^ ah nan pas de champignons !! < j'aime po les champignons on dirai du plastique, c'est un peu comme si tu voulais faire manger des tomates a Khao !! v le cochon brule pô ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:34:18
| ^ Ouhlà, ok, on abandonne les champignons ^^"" < *Fignole donc sa garniture sur la pâte et enfourne puis vérifie que le cochon ne brûle pas* v Tu l'arroses un chouilla , histoire que la peau ne soit pas trop sèche ? ^^
Edité le 18-02-2008 à 16:34:39 par Nessa
|
| Posté le 18-02-2008 à 16:58:06
| ^ chouilla ? c'est comme beaucoup c'est ça ? < en cuisine faut être généreux !! v on peut pas faire des galettes aussi ? (tu le dis si j'en demande trop hein ]8) )
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 17:03:27
| ^ Nan, un chouilla = un peu (si on l'innonde ça va être du chewing-gum :S ) < En gourmandise aussi il faut être généreux v Quel genre de galettes ? (de pommes de terre, de blé noir, biscuits...? )
|
| Posté le 18-02-2008 à 17:10:26
| ^ blé noir *bave* < mouarf ca fait 2 semaines que je me suis pas brossé les dents ! v ca va ? ~~~ (<- odeur étrange)
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 17:26:33
| ^ GARGL !!! < *Retient son souffle et lui tend une brosse à dent et un tube de dentifrice tous neufs* v Bon, je vais faire ces galettes si ça ne te dérange pas...
|
| Posté le 18-02-2008 à 17:33:11
| ^ pas du tout < ... euh .... *réfléchi* (aie) ... euh ... v comment ca marche une brosse à dent ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2008 à 17:46:05
| ^ Bon...Alors...*Passe la brosse à dent sous l'eau, puis met le dentifrice dessus et la lui tend* Maintenant, tu mets cette pâte là sur tes dents et tu frottes avec les poils de la brosse par-dessus le dentifrice. Quand tu auras finis de tout étaler, tu te rinces la bouche (avec de l'eau propre, si c'est possible ^___^ < *Fait les galettes* (En même temps que des recherches pour des bout'chou) v Tu t'en sors ?
|
| Posté le 18-02-2008 à 17:51:30
| ^ *regarde Nessa d'un air sur* < j'ai mal au ventre v apres avoir mangé la brosse à dent, faut faire quoi ?
-------------------- |
|
|