Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 ^, < et v

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 21:18:59   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ du lait concentré

< miam

v une aut' idée pour la farce *pense que le lait concentré ne sera surement pas rejeté*

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-02-2008 à 21:24:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Va pour le lait concentré... après tout on ne le mangera que virtuellement, on ne risque donc que d'être virtuellement malade!

< Ben moi j'y rajoute du miel! C'est cool le miel!

v ensuite?

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 17-02-2008 à 21:56:07   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ bah y'a Rei qui aime bien manger des clous

< mémoire d'éléphant

v il est ou le four ?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 08:54:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pas de four! Un grand feu sauvage!
< *va entretenir le feu et puis va bosser qussi*
v A plus tard!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 08:56:24   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ bon boulot ! ne t'inquiète pas je m'occupe du feu ... (inquiète toi)

< *réfléchi trèèsss fort* voyons pour entretenir un feu, il faut ...

v De l'essence bien sur !!

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 13:19:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ *Lui apporte un grand bidon d'essence...De fleur (ben vi, pour parfumer un peu la viande aussi *__* ) *

< *Commence ensuite à apprêter la table avec des couverts en or et en argent*

v A vu les verres en cristal, ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 13:24:42   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ bah je comptais m'en servir pour la torture de Zuto, jvoulais lui les donner et qu'il les fasse tomber ... pour avoir 7 ans de malheur !!

< *jète le bidon dans le feu .... * AU FEUUUUUUUUU !!!!!!!!!
quelqu'un connait le No des pompiers ??? Vite Google !!!

v Vite faut aller chercher qui peut se servir de son cerveau !!

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 13:28:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^*Court chercher Mimi*

< Ne la trouve pas

v Un exticnteur, vite !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 13:35:19   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ Sait se servir d'un cerveau

< *impressionné*

v tu m'apprendras ? s'il te plaaiittt !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 13:40:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Euuuh...si tu sais te contenter de peu, alors avec plaisir, cher roi Puluche ^^

< *File en cours d'ethno*

v à tout à l'heure, et n'oublie pas le feu (et l'extincteur qui va avec...Mais pas le mettre dedans, d'accord ? ^^" ) !

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 13:44:24   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ trop tard Oo

< *est seul pour s'occuper du feu* ca devient dangeureux

v Je sais ! il faut combattre le feu par le feu !!! *va chercher 'core un peu d'essence*

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 16:00:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Eeeeeeh, doucement mon p'tit, c'est qu'il ne faut pas complètement crâmer le méchoui, non plus ^^'

< *Subtilise gentiment le bidon d'essence à Henri*

v *Lui fait un bisou pour se faire pardonner et tisonne un peu le foyer*


Edité le 18-02-2008 à 16:06:03 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 16:03:24   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ mon bidon d'essence !

< *a faim*

v on pourrait pas faire une pizza en même temps ?

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 16:07:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Ok, cha me paraît être une excellente idée ^^

< * Mode pizzaïola on*

v tu veux quoi sur ta pizzaaaaaa ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 16:16:02   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ du fromage avec un peu e beaucoup de jambon de la sauce tomate ! *bave* pourquoi pô un ptit oeuf aussi avec de la crème fraiche !!

< doit avoir un lointain parent d'origine italienne

v grande cuisinière

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 16:24:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ à mes heures ^^'

< Mac OS POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

v Quelques champignons, un peu de crème fraîche, quelques petites herbes en plus sur ta pizza, mon cher ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 16:28:53   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ ah nan pas de champignons !!

< j'aime po les champignons on dirai du plastique, c'est un peu comme si tu voulais faire manger des tomates a Khao !!

v le cochon brule pô ?

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 16:34:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Ouhlà, ok, on abandonne les champignons ^^""

< *Fignole donc sa garniture sur la pâte et enfourne puis vérifie que le cochon ne brûle pas*

v Tu l'arroses un chouilla , histoire que la peau ne soit pas trop sèche ? ^^


Edité le 18-02-2008 à 16:34:39 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 16:58:06   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ chouilla ? c'est comme beaucoup c'est ça ?

< en cuisine faut être généreux !!

v on peut pas faire des galettes aussi ? (tu le dis si j'en demande trop hein ]8) )

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 17:03:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Nan, un chouilla = un peu (si on l'innonde ça va être du chewing-gum :S )

< En gourmandise aussi il faut être généreux

v Quel genre de galettes ? (de pommes de terre, de blé noir, biscuits...? )

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 17:10:26   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ blé noir *bave*

< mouarf ca fait 2 semaines que je me suis pas brossé les dents !

v ca va ? ~~~ (<- odeur étrange)

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 17:26:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ GARGL !!!

< *Retient son souffle et lui tend une brosse à dent et un tube de dentifrice tous neufs*

v Bon, je vais faire ces galettes si ça ne te dérange pas...

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 17:33:11   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ pas du tout

< ... euh .... *réfléchi* (aie) ... euh ...

v comment ca marche une brosse à dent ?

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 17:46:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ Bon...Alors...*Passe la brosse à dent sous l'eau, puis met le dentifrice dessus et la lui tend* Maintenant, tu mets cette pâte là sur tes dents et tu frottes avec les poils de la brosse par-dessus le dentifrice. Quand tu auras finis de tout étaler, tu te rinces la bouche (avec de l'eau propre, si c'est possible ^___^

< *Fait les galettes*
(En même temps que des recherches pour des bout'chou)

v Tu t'en sors ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 17:51:30   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

^ *regarde Nessa d'un air sur*

< j'ai mal au ventre

v apres avoir mangé la brosse à dent, faut faire quoi ?

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum