Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2006 à 16:49:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je peut m'en chargée.."

L'elemental fit apparaitre une elegante faux noir..

"Je dirais l'avoirs tuée.."

Elle fit tournoyez avec aisance l'arme.

"je suis considéré comme la messagére de la mort, ne pas me faire confiance revaudrait a ne pas faire confiance à la mort, enfin en tant que sans destin afflilié a cette mission quand pensez vous ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 17:13:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se retourna vers Gul, et hocha la tête.

"Ca me paraît bien, le tout étant de détourner leur attention de ce village."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 17:32:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne pipait mot, toujours en train de regarder l'arc que devait au moins faire sa taille. Elle ne sentait plus rien maintenant que la sylve était condensée, et ça la déroutait un peu.
Elle ne reprit ses esprits que lorsqu'elle compris que ce qui avait été fait n'était pas suffisant, et qu'ils devaient encore terminer leur mission.

"Nous sommes des Sans-Destin, alors ça devrait suffire si on se montrait loin du village, non?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 23:17:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"S'ils nous voient en train de partir, oui, ça pourrait le faire...Gul, tu sais où ils se planquent?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-04-2006 à 23:30:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Biensur, elles se sont etablits au niveau des zoine boisée avant la forêt"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 23:34:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ok, donc on va là-bas, on attire leur attention mine de rien, et puis on se barre...Ca vous va?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 00:01:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui..."

Caleen se releva, serrant toujours dans son poing l'arc, qui luisait sous la faible lueur de la lune, les yeux rivés sur son arme. C'est un peu comme un automate qu'elle rangea son arme élémentale dans son sneak, puis qu'elle regarda vaguement Ichigo.

"Tu en dis quoi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 01-05-2006 à 18:04:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je ne vois pas 36 manières de résoudre cette histoire maintenant que l'objet de leur attaque se retrouve condensé. Le tout est de pouvoir réussir notre fuite après les avoir entraînés à notre suite. A priori, ça ne devrait pas poser problème selon moi, surtout si vous connaissez bien les environs, Gul^^..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 18:17:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ok, alors c'est parti! Plus vite en aura fini ça, et plus vite on sera rentrés, et au chaud!"

Loreleï passa par la trappe, descendit le long de l'échelle puis attendit les autres près du passage par là où ils étaient entrés.
Une fois tout le petit monde rassemblé, ils se dirigèrent silencieusement à travers les rues du village, guidés par Gul, et en passant derrière deux veilleurs de nuit postés à l'entrée du village, il arrivèrent à l'orée de la forêt.

"On vous suit Gul, on réflechira à un plan une fois qu'on sera arrivés."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-05-2006 à 23:07:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'élementale acquiesce doucement, puis prend le chemin allant dans la forêt, parcourut plusieurs métres, puis s'arreta lors d'un passage denoué de tout arbre.

"Nous y sommes presque..."

La jeune femme n'avait parcourut la moitiée du terrain qu'elle s'arreta, mettant son doigt vers un arbre un peu plus loin.

"Les syvles sont la bas.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 23:19:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait suivi, sans mot dire. En fait, depuis qu'ils avaient quitté le toit, elle n'avait pas ouvert la bouche, se contentant de grelotter dans son coin. La morsure du froid s'était rappelée à elle dans la forêt, mais elle était toujours un peu confuse, ses idées tourbillonant dans sa tête.

Lorsque Gul les arrêta, elle jeta un regard dans la direction indiquée. Effectivement, l'elfe vit les sylves, qui ressemblaient beaucoup à Naïke, sans pour autant être toutes identiques. Elles paraissaient en grande discussion.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 22:08:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Tout en observant les sylves, la jeune elfe remarqua également, à mi-distance entre leur position et celle des élementaux, un éclat doré qui luisait dans la neige...


"Ok, on se prépare, chuchota Loreleï. On ouvre une Gate, on fait un barouf du diable, on attend qu'ils aient le temps de nous voir, et on se barre, ça vous va?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 23:10:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, dont l'attention s'était portée sur l'éclat dorée, acquiesça.

"Oui... autant faire simple, ça devrait suffire..."

L'elfe tourna une nouvelle fois les yeux vers la neige. Son regard était inéxorablement attiré par ce étrange éclat...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 23:16:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se prépara à passer à l'action.

"Ok, alors on y va...un...deux...ho, attendez! fit-elle en coupant son élan. Puisqu'on est tranquille pour un petit moment, autant récupérer des échantillons pour Néadora, non? Ichigo ferait bien de s'y mettre je pense!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 23:40:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui... c'est une bonne idée..." approuva l'elfe, toujours un peu ailleurs.

Joignant le geste à la parole, Caleen s'approcha prudement de l'objet de sa convoitise, ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 07-05-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Khaotil a écrit :

Loreleï se prépara à passer à l'action.

"Ok, alors on y va...un...deux...ho, attendez! fit-elle en coupant son élan. Puisqu'on est tranquille pour un petit moment, autant récupérer des échantillons pour Néadora, non? Ichigo ferait bien de s'y mettre je pense!"


(HJ : note : Vu le peu de temps que j'ai consacré à mon personnage, il n'est pas au courant des quêtes secondaires, ce qui explique la réaction qui va suivre ^^" )

Ichigo était sur le point de faire un boucan du diable comme il était convenu et ne comprit pas le sens de la dernière phrase de Lorelei.

"M'y mettre? Pardon, mais je ne comprends pas, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'échantillons?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-05-2006 à 16:56:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je croyais que tu étais au courant...les membres de l'Aube possède chacun une parcelle de terrain sur un monde abandonné appellé Néadora. Notre rôle consiste à ramener la vie d'une manière ou d'une autre sur notre parcelle, en y introduisant des espèces végétales ou anim...Caleen! Va pas trop loin, tu risques de te faire repérer trop tôt!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-05-2006 à 17:45:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( arf , c'est cruelle pour son noeufnoeuf Xd )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 18:18:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : M'en fiche, je l'aurai! è__é ))

Mais Caleen, dans un état assez second, s'avançait vers l'éclat mordoré, faisant fi de la plus élémentaire prudence, et des paroles à peine entendues de Loreleï. Par chance, pour l'instant, vu que la neige étouffait le bruit des pas, les sylves n'avaient rien entendu, et l'elfe arriva devant l'étrange objet. Car étrange était bien le qualificatif pour elle. C'était un gigantesque oeuf doré, aussi gros que sa tête, mais là n'était pas sa particularité la plus étonnante : il semblait fait de métal. Le contact froid fit frissonner encore plus Caleen lorsqu'elle posa sa main dessus, pour tenter de le soulever. Mais c'était peine perdue, son poids étant à la mesure de sa taille.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2006 à 23:15:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Attendez.."

La jeune elementale etait arrivé aux cotés de l'elfe sans faire de bruit.

"Je vais vous aidez à le portez.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-05-2006 à 23:43:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peut-être était-cce le froid ou autre chose qui engourdissait les membres de Caleen, ainsi que son cerveau, il faut avouer, mais elle ne pensa au sneak que bien après que Gul lui ai proposé son aide.

"Je vais essayer autrement... merci quand même"

L'elfe fit pivoter la lentille, et l'oeuf rentra dans le sneak sans problème. Puis lentement, Caleen se retourna pour aller retrouver Loreleï et Ichigo.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-05-2006 à 13:26:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh bref, je vais prendre quelques échantillons...mais la flore et la faune n'ont pas l'air très diversifié dans le coin..."

Effectivement vu la rigueur du climat local, les animaux ne devaient pas être légions, et mis à part les arbres de la forêt, il n'y avait que neige à volonté...

"Peut-être qu'en cherchant bien... Je vais regarder un petit peu dans le coin à tout hasard...Je vais essayer de faire vite."

Il se mit alors à chercher minutieusement dans les alentours...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 23:55:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait rejoint Loreleï, sans semblait-il s'être faite remarquée par les sylves, probablement dû à la chance. Elle semblait toujours un peu ailleurs, et regarda Ichigo farfouiller un peu partout, à la recherche de plantes ou animaux pour Neadora. Si elle avait dit que c'était une bonne idée précédemment, ce n'est qu'à cet instant que lui effleura l'esprit une chose qui aurait dû lui sauter aux yeux.

"Le climat d'ici et de Neadora, du moins ma parcelle et celle de Loreleï, ne sont pas vraiment pareils... même si tu trouves quelque chose, ce n'est pas sûr que cela puisse s'adapter une fois là-bas..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-05-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je me disais aussi....Bah, de toutes façons, des occasions, j'en aurais d'autres. Je vous ai fait perdre suffisament de temps comme ça. On fait comme on a dit Lorelei?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-05-2006 à 01:22:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Heu, oui, tant pis...c'est juste pour que tu y penses quoi...
Bon, vous êtes prêts?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum