Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-03-2006 à 14:24:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Gul baissa le ton.
"Je suis une elementale majeurs de la mort.. Gul Dem.. mais mon nom ou mon statuts ne vous aiderons pas.. sachez juste que je connais l'existence du luastria 3.. Les elementaux de la mort ne vous feront rien.. car elle sont alliés au sans destin.. même si le dire à voix haute pourrait faire passez mes maître pour des traitre envers le prismandalée.. Cela vous suffit il ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 01:03:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi s'était elle arrêtée avant la fin de son nom? Gul Dem... Demonikius? Comme Lilianna? Caleen ne pouvait s'empêcher d'y penser, étant donné qu'elle avait révélé être une élémentale de Mort, et que Lili lui avait révélé être liée à cet élément... Mais ce n'était pas important, ce qu'il fallait faire à présent, c'était calmer les esprits qui commençaient à s'échauffer.
L'elfe ne savait pas trop quoi faire, vu qu'elle n'avait jamais fréquenté d'établissement de ce genre, mais elle avait une petite idée des moeurs humaines, et tira la manche de Loreleï.

"Si.. si on leur offrait à boire? Peut-être qu'ils se calmeraient... et on pourrait enfin se pencher sur le sujet qui nous intéresse."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-03-2006 à 01:15:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Que...quoi? s'interrogea Loreleï. Offrir une tournée à cette bande de...!? Il en est absolument hors de question!!"

Elle pianota les doigts sur la table, puis au bout d'un moment, se leva en maugréant. Elle se dirigea vers le comptoir, lançant des coups d'oeil assassins aux personnes qui osaient porter le regard sur elle, et s'y accouda finalement. Elle discuta quelques instants avec l'aubergiste, puis revint vers la table avec 4 chopes en bois dans les mains, tandis que l'aubergiste commençait à servir d'autres pintes aux clients.

"Voilà, grogna t'elle en se rasseyant, ils ont interêt à être plus aimables maintenant...Et j'ai aussi prit les dispositions nécessaires pour qu'on ai de quoi dormir ce soir..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 23:35:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regarda le contenu des chopes, qui ne lui insiprait guère confiance. Elle lâcha un soupir, car elle sentait la tension baisser légèrement. Les autres clients de l'auberge eux semblaient ne pas avoir de problèmes avec leur breuvage, et même l'apprécier particulièrement.

"Tu crois qu'on va devoir rester aussi longtemps?" demanda Caleen à Loreleï.

Il était vrai qu'ils ne risquaient pas de tirer grand chose des habitants, et l'elfe était tout de même un peu effrayée de devoir rester toute une nuit ici. Est-ce que la fragile défense mentale qu'elle s'était forgée n'allait pas céder et la rendre folle?...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-03-2006 à 23:55:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

'J'espère que non, mais c'est peu probable, le temps de retrouver...ce que l'on cherche. De plus, si on veut avoir l'air de voyageurs, on doit se comporter comme tel, et donc prévoir notre escale..."

Loreleï ramena sa chope devant elle, et huma légèrement.

"C'est de l'hydromel, expliqua t'elle un peu excitée. C'est à base de miel, et c'est légèrement alcoolisé...depuis le temps que je voulais goûter à de l'alcool!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 00:25:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu as raison, je n'y aurais pas pensé..."

De l'alcool... Caleen n'avait jamais goûté à l'alcool non plus, mais cela ne l'attirait guère. Elle se contenta donc de faire tournoyer le liquide ambré sans y toucher, tout en ne comprenant pas tellement ce qui pouvait bien attirer Loreleï vers cette boisson.

L'elfe inspira un grand coup, tout en se concentrant sur ses pensées. Elle avait du mal à maintenir son esprit focalisé sur la mission et sur son empathie. Mais une autre chose lui trottait dans la tête, et il fallait qu'elle pose la question à Gul pour s'en débarasser.

"J'ai l'impression que tout à l'heure, vous vous êtes arrêtée avant la fin de votre nom de famille... ce ne serait pas.. Demonikius?"

Caleen rougit quelque peu de son audace. Et si elle se trompait?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2006 à 00:29:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme acquiesça.

"effectivement c'est mon nom.. mais peut etre avez vous deja entendu parler de lui ? nous avons une assez grande famille dispersé un peu partout.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 00:51:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je connais une Demonikius, Lilianna... non en fait j'en ai rencontré d'autres aussi, et c'est ce qu'ils m'ont dit : la famille est assez nombreuse."

Caleen rougit une nouvelle fois. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Mais le bon dans tout ça c'est que lorsqu'elle se trouvait dans l'embarras, elle ne sentait plus les assauts du dehors tenter de pénétrer son esprit.

"Je ne me suis même pas présentée, je me nomme Caleen."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-03-2006 à 01:01:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ce n'est pas grave... oh oups"

D'un faux mouvement Gul fit tombez la chopine par terre, elle se baissa et essuya.

"Désolée.. Lilianna vous dite ? ma.. petite.. soeure se prénomme lilianna, un vrai phénoméne.."

Elle avait terminé sa phrases tout bas comme s'il elle se rememorait de douleureux souvenirs.

"Enfin, voulez vous que l'on parle du but de votre voyage ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-03-2006 à 01:09:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Vous ne lui ressemblez pas vraiment, fit remarquer Loreleï."

Malgrès son envie, elle hésitait un peu à boire, et gardait la chope de bois entre ses mains.

"Allez-y..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-03-2006 à 00:06:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Eh bien si je me rappel bien, votre but est de trouver pouquoi les sylve attaque ce village.. je ne dirais qu'une chose.. c''est justre sous votre nez.. d'après certaine source, tout les soirs vers une heure assez avancée de la nuit l'on entend des gemissement, je pense que tout cela est lié"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 00:27:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen aussi s'était fait la réflexion que Gul ne ressemblait pas à Lilianna, mais s'était bien gardée d'en rajouter. A présent, il fallait se concentrer sur la mission. Juste sous leur nez disait-elle... et des gémissements pendant la nuit. C'était maigre, mais déjà plus que ce qu'ils avaient récolté eux-même.

"Alors le village serait attaqué car il cache quelque chose?" demanda Caleen le plus bas possible.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 29-03-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dans ce cas, deux choix s'offriraient à nous" fit Ichigo à voix basse."Soit on intercepte les sylves, soit on cherche d'où proviennent les gémissements. La deuxième option semble la moins risqué et la plus facilement réalisable. Mais si ce sont des gémissements qui sont entendus et si les sylves ont un rapport avec cela, serait-ce par hasard l'un des leurs qui serait captif ici?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 20:35:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"C'est ce qui me semble le plus logique, chuchota Loreleï à son tour. Donc, on attendra que la nuit tombe pour sortir en douce de nos chambres, et trouver d'où viennent ces foutus gémissements..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-03-2006 à 20:43:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien.." fit Gul en se levant.

"Je vous prie de m'escuser, mais je dois y allée.."

Elle observa Lorelei puis soupira.

"Je ne ressemble pas à ma petite soeure pour la bonne est simple raison que j'ai été adoptée par son père.. voila maintenant au revoir"

La jeune fille sortit de l'auberge vers une destination inconnue

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-03-2006 à 21:04:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe se leva pour la saluer.

"Au revoir Gul..."

La soeur adoptive de Lili... voilà donc l'explication... Caleen était un peu déçue de n'avoir pas pu faire un peu plus sa connaissance, et soupira, puis se rassit. Attendre ici ne l'enchantait guère, mais elle était d'accord avec ce le plan qu'ils avaient établis, si on pouvait parler de plan.

"Bon, en attendant... si on doit sortir cette nuit, il vaudrait mieux se reposer, non?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais...et comme ça on aura pas à supporter la bande de gais lurons dont est constituée ce village...On monte tout de suite?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-03-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je préfèrerais... je ne me sens pas à l'aise ici..."

Une fois qu'ils seraient dans leur chambre, Caleen pourrait peut-être enfin respirer et chasser cette oppression qui lui pesait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, allons-y alors, c'est à l'étage."

Loreleï se leva, et se souvint alors qu'elle n'avait pas encore touché à sa chope d'hydromel. Elle soupira, et se dit qu'elle aurait bien l'occasion de gouter à de l'alcool un autre jour...
Elle se dirigea vers le grand escalier en bois, au fond de la salle, qui menait vers les chambres...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 30-03-2006 à 19:08:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo la suivit.

"Pour cette nuit, on se prévient avec les sneaks si quelqu'un ne se réveille pas quand les gémissements commencent?"

Ichigo n'avait pas trop envie de tout faire rater à cause de son sommeil. Il comptait bien faire ses preuves lors de cette mission...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 19:13:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Heu...je crois qu'il vaudra mieux aller se réveiller directement, quitte à lancer des petits cailloux sur la fenêtre...moins on utilisera des objets technologiques, moins on risquera de créer des remous...T'inquiètes pas, on sera tous prêts lorsque ça commencera!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 30-03-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hum...ok^^! Je me tiendrais à disposition alors. Quelles sont exactement nos chambres alors?" , ajouta t-il quand ils arrivèrent tous les trois à l'étage.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 20:10:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sorti les trois clefs de sa poche, et regarda les plaques d'étain qui faisaient office de porte-clef. Sur chacune d'elle était gravé un numéro.

"Visiblement, on a celles du fond, répondit-elle en donnant leurs clefs à Caleen et Ichigo. Les deux au fond à gauche, côte-côte, et celle juste en face."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2006 à 23:25:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait suivit, réfléchissant. Elle n'avait pas vraiment besoin de repos, du moins pas autant que Loreleï et Ichigo.

"Je vous réveillerai, fit-elle tandis qu'elle récupérait sa clé, celle de la dernière chambre au fond. Je serais probablement réveillée avant vous, et j'écouterai attentivement les bruits du dehors pour être sûre que c'est le bon moment."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 23:34:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord...Bon et bien moi je vais faire un petit somme, depuis mon examen j'ai pas vraiment prit le temps de me reposer..."

Et c'est en baillant qu'elle rentra dans la chambre à côté de celle de Caleen, et qu'elle s'écroula sur le lit afin de se reposer.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum