Sujet :

Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Khaotil
   Posté le 17-03-2006 à 14:35:03   

Une Gate s'ouvrit, laissant passer une jeune fille blonde. Cette dernière, atterrissant au milieu d'une forêt enneigée, se frotta aussitôt les bras.

"Ha la vache, ça caille ici!!"
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 14:49:57   

L'elfe sortit à son tour, et sa réaction fut identique à cellle de Loreleï quand elle découvrit le paysage d'une blancheur éclatante. Elle remonta rapidement sa capuche sur se oreilles glacées.

"Brrrrrr, je déteste le froid" dit Caleen en claquant des dents et soufflants sur ses mains pour essayer de les réchauffer.
Khaotil
   Posté le 17-03-2006 à 14:53:50   

"En plus y'a un courant d'air qui souffle sous cette connerie de robe!! pesta Loreleï. Vivement qu'on trouve ce qu'on cherche et qu'on se casse d'ici!"
Clad47
   Posté le 17-03-2006 à 23:58:01   

"Hé bien, je crois que j'ai bien fait de choisir cette veste en fin de compte^^"...Il n'empêche, je ne suis pas très habitué à ce niveau de température..." fit Ichigo en sortant de la Gate. "Bon, par où allons-nous? Ils ont du nous envoyer près du village en question, non?"
Khaotil
   Posté le 18-03-2006 à 00:01:19   

"J'espère, frissonna Loreleï en trépignant sur place, mais j'ai aucune idée de la direction à prendre..."
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 00:07:07   

L'elfe était frigorifiée, mais essayait de penser néanmoins à la mission. De ses yeux exercés, elle essayait de percer le manteau neigeux pour voir quelle direction prendre, motivée surtout par le fait d'avancer pour ne pas geler sur place. Manque de chance, la neige recouvrait tot éventuel sentier, mais elle crût apercevoir au loin un panache de fumée.

"On devrait essayer par là" fit-elle en montrant la direction du doigt tout en grelotant.
Khaotil
   Posté le 18-03-2006 à 00:13:44   

"D'accord, on y va, tant qu'on bouuuge!!"

Loreleï se dirigea dans la direction qu'avait indiqué la jeune, et seulement 5 minutes plus tard, le petit groupe arriva en effet en vue d'un village.
Clad47
   Posté le 18-03-2006 à 14:01:40   

Devant eux, quelques rangées de maisons se présentaient. Peu de personnes se trouvaient dehors, seuls quelques uns portaient des fagots . Les visages n'exprimaient pas vraiment la joie de vivre.

"Hé bien, c'est pas très vivant par ici^^"..."
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 14:41:07   

En effet, il y n'y avait que peu de personnes, et leurs visages semblaient fermés, voire hostiles envers les nouveaux arrivants. Cela pouvait paraître normal dans un petite village où tout le monde connaissait tout le monde et où les étrangers étaient toujours mal vus, mais Caleen sentait qu'il y avait bien plus que ça. C'était presque... de la peur qu'elle sentait, en plus de cette animosité. Elle rentra la tête dans les épaules et souffla doucement, essayant de bloquer cet afflux de sentiments extérieur par une pensée qui devenait familière.

"En plus, ils n'ont pas l'air d'apprécier notre présence, fit-elle tout de même remarquer à ses compagnons. Et c'est un euphémisme..."
Clad47
   Posté le 18-03-2006 à 23:12:28   

"C'est facilement compréhensible mais ça ne va pas faciliter notre investigation...Tiens, peut-être que cette petite fille pourrait nous aider?"

En effet, une jeune enfant venait d'apparaître de derrière une maison, et semblait plus guilleret que l'ensemble des rares personnes présentes dehors.
Paine
   Posté le 19-03-2006 à 18:47:09   

La petite fille semblait s'amuser toute seule, singulier contraste avec le reste de la population. Elle jouait avec une sorte de balle, qu'elle lançait en l'air et rattrappait. Mais la balle lui échappa des mains et alla rouler juste devant les trois Sans-Destin, heurtant le pied de Caleen.
L'elfe se baissa pour la ramasser, tandis que la petite fille, un peu craintive de prime abord, approchait finalement pour récupérer son jouet. Puis Caleen, accroupie au niveau de la petite fille, lui tendit sa balle.

"Tiens la voilà" lui fit-elle avec un grand sourire.
Khaotil
   Posté le 20-03-2006 à 00:07:02   

"C'est le bon village, chuchota Loreleï à Ichigo tandis qu'elle s'était doucement approchée de lui. Regarde les toits des maisons...Tu vois les traces dessus? Et vers la gauche, la plupart des pierres des maisons sont légèrement ebrechées. Ce sont des signes d'attaques. Maintenant reste à savoir pourquoi des élémentaux s'attaquent à un village qui semble aussi banal que celui-ci..."

Loreleï n'avait pas vraiment fait attention au comportement des habitants, mais avait par contre tout de suite repéré ces signes-là.

De son côté, la petite fille attrappa la balle, et fit un grand sourire à Caleen.
Paine
   Posté le 20-03-2006 à 01:17:15   

Loreleï avait chuchoté, mais ça n'avait pas empêché Caleen d'entendre ce qu'elle disait, et de regarder furtivement aux endroits indiqués. Effectivement, c'était ce village. Voilà pourquoi elle avait ressenti cette peur chez ces habitants.

La petite fille avait repris sa balle, mais continuait à fixer les étrangers, lançant à présent place à la curiosité naturelle chez les enfants. Caleen s'en voudrait de lui poser la question, mais vu les regards lancés par les autres personnes, il ne restait qu'elle qui voudrait bien leur répondre.

"Dis moi ma chérie, comment ça sa fait que les maisons soient cassées dans ce village?"
Khaotil
   Posté le 20-03-2006 à 01:24:25   

La petite fille ouvrit la bouche en rond, et secoua négativement la tête, signifiant par là qu'elle ne pouvait pas en parler...
Paine
   Posté le 21-03-2006 à 23:13:35   

Caleen lui adressa un large sourire.

"Ce n'est pas grave ma puce."

Puis l'elfe se releva, et épousseta sa robe... avant de vasciller. Elle n'arrivait plus à contenir tout ce flot d'émotions et à se raccrocher à la pensée de ses propres sentiments, si bien qu'elle sentit un violent mal de tête, avant de ressentir toute la peur qui émanait des personnes présentes. La peur était le sentiment qui dominait dans le village, et Caleen porta la main à son coeur avant de mettre un genou à terre, retenant un cri.
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 00:24:18   

Loreleï se précipita vers son amie, pour la retenir durant sa chute.

"Caleen! Est-ce que ça va? C'est le froid qui te fais ça?"
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 00:49:32   

Lorsque Loreleï la toucha, Caleen sentit la vague d'inquiétude la submerger, et son réflexe fut de repousser la jeune femme.

"Ne me touche pas!"

L'elfe était à présent pliée en deux, le poing serré sur sa poitrine qui la faisait souffrir. Elle frissonnanit, non pas de froid, mais de peur. Elle ne pouvait même pas s'en vouloir d'avoir rejetée son amie, car à ce moment elle n'était pas vraiment elle-même. Caleen n'était que le réceptacle de toute cette tension, cette peur accumulée, et n'arrivait pas à la stopper.
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 01:04:14   

Loreleï recula, profondement peinée de la réaction de la jeune elfe.

"Mais...Caleen...fit-elle d'une voix faible."

Son visage se ferma progressivement. Pourquoi est-ce qu'elle la rejetait, alors qu'elle était l'une des seules personnes à la considérer comme une amie?
Elle serra les poings, et finit par se diriger vers le village, sans mot dire.
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 01:40:25   

Tristesse, puis colère... tels étaient les sentiments qui émergeaient au-dessus du flot de peur, les sentiments que Caleen reconnu comme ceux de Loreleï. Bizarrement, les sentiments de son amie lui apparaissaient bien plus clairement, comme s'ils lui étaient plus familiers. Elle suivit Loreleï des yeux, sans pour autant que cela lui fasse la même peine. Car pour l'instant, les sentiments de Caleen ne lui étaient pas accessibles.

"Ichigo, ne m'approche pas toi non plus... s'il-te-plaît..." le prévint elle, avant qu'il ne tente de l'aider lui aussi.

L'elfe respira un grand coup, pour essayer de se calmer, et retrouver ses propres sentiments à travers de kaléidoscope aveuglant.
Graduellement elle y parvint, en focalisant son esprit sur le trouble qu'elle resentait chaque fois qu'elle se présentait devant Hyr, et parvint à stopper ses frissons. Puis enfin, elle se sentit libérée, mais pas plus légère pour autant, car ce furent ses propres sentiments qui prirent le pas, et elle se releva, cherchant désepérément Loreleï du regard. Elle se sentait honteuse, et très triste de la réaction de son amie, mais ne pouvait que la comprendre. Mais elle sentait surtout le besoin de la voir et de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Elle aurait dû lui en parler depusi bien longtemps...
Caleen la trouva enfin un peu plus loin, toute seule, les poings toujours serrés, lui tournant ostensiblement le dos tout en marchant vers le village. L'elfe la rejoignit rapidement, la tête basse.

"Loreleï... je m'excuse... mais j'ai quelque chose à t'avouer..."
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:02:19   

"Si je te dégoute comme tout les autres, c'était pas la peine de me le cacher, tu pouvais me le dire en face."

Loreleï avait les poings serrés et les yeux fermés, refusant de se retourner pour l'instant vers son amie.
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:12:03   

"Mais non, ce n'est pas ça! se récria Caleen, au bord des larmes. Tu es mon amie! Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je... je n'ai pas osé te le dire plus tôt, parce que j'avais peur... peur que tu n'apprécie pas ce que je suis devenue..."

L'elfe n'y tint plus et éclata en sanglots, cachant son visage entre ses mains. Comment Loreleï avait pu penser une chose pareille?...
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:18:59   

Derrière ses paupières closes, Loreleï pleurait également depuis quelques temps. En entendant son amie éclater en sanglots, elle se retourna et la serra dans ses bras.

"Imbécile! Même si tu devenais comme moi je continuerais à t'aimer..."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:29:12   

L'elfe se blottit dans les bras de Loreleï et pleura à chaudes larmes, mais ce n'était plus vraiment des larmes de tristesse. Caleen était soulagée de savoir que son amie n'était plus fâchée contre elle.

"C'est vrai, je suis une idiote. J'aurai dû le comprendre... fit-elle en séchant ses pleurs au bout d'un moment. Et te le dire depuis longtemps. Voilà... j'ai developpé il y a peu un don d'empathie. Et je ne voulais pas que tu me touche, car quand tu le fais, je ressens la même chose que toi... C'est déjà arrivé une fois, à la bibliothèque si tu te souviens."
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:39:45   

"De...l'empathie? répéta Loreleï. Mais c'est affreux! Qu'est-ce qu'on peut faire pour plus que tu ai à subir ça?!
A la bibliothèque? réalisa soudain la jeune fille. Tu n'a quand même pas ressenti..."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:50:57   

L'elfe détourna les yeux.

"A la bibliothèque, j'ai ressenti tes doutes, de la colère, et aussi de la peur...
Je suis désolée, je sais que tu n'aurais pas voulu que je le sache, et que c'est comme violer l'intitmité des gens, mais je n'y peux rien... c'est un don héréditaire. Je voulais la contrôler avant de t'en parler, et je croyais avoir trouvé comment, mais finalement ce n'était pas suffisant..."
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 02:53:18   

Loreleï soupira.

"Mais non, ça c'est pas grave...j'ai eu peur que tu aie ressenti...enfin, tu-sais-quoi..."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 02:59:16   

"Oh, je vois... hé bien non... et je ne sais même pas si ce serait possible.
Il y a une autre chose que tu dois savoir... reprit Caleen, c'est que j'en ai parlé à ta mère. J'ai jugé bon de la mettre au courant, puisque c'est le dirigeant de notre section, mais surtout parce que ça te concernait. Mais je continue à penser que tu aurais dû être la première au courant. Pardon Loreleï..."
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 03:02:28   

Loreleï baissa les yeux.

"Et bien...tu as fait ce que tu as jugé bon...
Alors...on peut dire que tu sais tout de moi maintenant, ajouta t'elle avec un petit rire crispé."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 03:21:20   

"Je savais que tu n'apprécierais pas... mais je n'y peux rien, fit-elle, un peu gênée. Mais bon, avec moi tes secrets sont bien gardés, ajouta-t-elle avec un petit sourire. Et puis je ne peux pas tout savoir non plus, je ne peux que connaître les sentiments, pas ce qui les provoque."

Du moins, pour l'instant, se dit-elle, car elle ne savait pas comment allait se développer encore ce don si difficile à contrôler.
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 14:03:45   

"Hé, ça va vous deux?" fit Ichigo en les rejoignant."Vous pouvez vous vanter de m'avoir fichu une sacrée trouille^^". Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Ichigo avait été d'abord supris par la soudaine douleur de Caleen puis le comportement de celle-ci.
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 14:12:09   

Caleen se retourna vers Ichigo et lui adressa un sourire pour le rassurer.

"Maintenant ça va, merci. Je suis désolée de ce qu'il s'est passé."

Elle ne savait pas si elle devait le dire aussi à Ichigo, et jeta un coup d'oeil interrogateur à Loreleï, comme si elle lui demandait son approbation..
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 14:36:30   

Loreleï répondit à Caleen par un faible hochement négatif de la tête. Selon elle, moins de personnes étaient au courant, mieux cela vaudrait pour Caleen.
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 14:46:56   

"Si tu le dis^^...On fait quoi alors? Les gens d'ici ont pas l'air hyper loquace. Vous croyez qu'on pourrait trouver quelquechose en fouillant les environs du vilage?"

En disant cela, il se demandait s'il allait réellement trouver quelquechose qui pourrait les aider aux alentours.
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 14:57:04   

"Je ne sais pas trop, fit Loreleï en se grattant la tête. D'un côté, si les élémentaux attaquent régulièrement ce patelin, ils doivent avoir un coin où ils se cachent pas loin d'ici...Mais sinon, je suppose qu'il doit y avoir une auberge dans ce bled, on pourrais peut être trouver quelques infos, et surtout se dégeler un peuuu..."
Clad47
   Posté le 22-03-2006 à 15:07:06   

"L'auberge est une bonne idée" ,répondit Ichigo, " j'espère qu'il y a des gens plus bavards à l'intérieur qu'ici^^"...Mais qui tente rien n'a rien^^..."
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 20:20:02   

L'elfe ne pensait plus au froid depuis un moment, mais maintenant que Loreleï le rappelait, elle frissonna. Un bon feu ne serait pas de trop, encore fallait-il trouver l'auberge.

La petite fille était toujours là, à observer Caleen avec de grands yeux ronds. Elle avait assisté à toute la scène et tout écouté, même si elle n'avait même pas compris la moitié, et visiblement était plus intriguée par ces étrangers qu'intimidée comme le reste de la population.

"L'auberge c'est là-bas" dit-elle en montrant du doigt un bâtiment un peu plus loin.
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 20:28:02   

"Tiens, on entend enfin le charmant son de ta voix! constata Loreleï. Merci petite...
Bon alors c'est décidé, on y va?"
Paine
   Posté le 22-03-2006 à 20:40:08   

"Merci beaucoup ma chérie", la remercia également Caleen, avant de regarder l'auberge en question. Un bâtiment en assez mauvais état, comme la plupart des maisons dans le village, mais duquel s'échappait la fumée d'un bon feu.

"Je vous suis, je me gèle sur place."
Khaotil
   Posté le 22-03-2006 à 23:59:24   

Le petit groupe se dirigea dans le village, et pénetra dans l'auberge.
A l'intérieur du batiment, les quelques regards qui se tournèrent dans leur direction ne furent pas moins froids que ceux des autres habitants...mais au moins, il y avait une cheminée dans laquelle un grand feu ronflait.
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 00:21:52   

Lorsqu'il pénètrèrent dans l'établissement, Caleen perçu clairement l'hostilité des personnes présentes, et essayait tant bien que mal d'en faire abstraction. Il était très difficile de résister à la tension ambiante, et était sur le point de craquer comme précédement. Inconsciement, l'elfe se rapprocha de Loreleï, jusqu'à être pratiquement collée à son amie. Maintenant qu'elle l'avait mise au courant, Caleen se sentait rassurée par sa seule présence.
Caleen avisa la table vide la plus proche du feu et la désigna à ses amis.
Khaotil
   Posté le 23-03-2006 à 00:24:04   

En tenant le bras de son amie, Loreleï se dirigea vers la table et s'assit , en compagnie de la jeune elfe.

"Hé bien...au moins, il fait plus chaud ici..."
Clad47
   Posté le 23-03-2006 à 19:11:25   

Ichigo s'assit à son tour à la dite table.

"Il semblerait que ceux d'ici ne soient guère plus amicaux que ceux de dehors...Peut-être pourrions-nous demander au barman..."

Cependant ni le barman, ni sa serveuse ne semblait vouloir leur proposer à boire. La méfiance semblait totale...
Paine
   Posté le 23-03-2006 à 22:52:00   

((HJ : en avant pour un gros stéréotype XD))

Maintenant qu'ils étaient installés, et que tout le monde leur avait bien signifié par leur attitude qu'ils n'étaient pas les bienvenus, les clients étaient retournés à leur occupations, ne daignant plus accorder un regard aux étrangers. Tous, sauf un homme seul, aux joues légèrement en feu, signe sensible qu'il n'était pas venu là pour discuter... Attablé seul dans un coin, il mis en branle assez difficilement sa carcasse d'ivrogne pour s'approcher en titubant. Il ignora Ichigo pour se lancer dans la contemplation de Caleen et Loreleï.

"Ben l'bonjour mesd'moizelles. Z'êtes ben mignonnes dites donc!" baragouina-t-il de son haleine avinée.

Caleen, qui n'était déjà pas à l'aise avec l'ambiance qu'il régnait en ce lieu, et qui n'avait jamais rencontré de personne ivre, se contenta de rentrer la tête dans les épaules et de tirer sur sa capuche pour l'amener devant ses yeux.

"Hé bé, on est timide à c'que j'vois. Montre-nous ton joli minois ma p'tite" ordonna-t-il en avançant sa grosse pate vers le capuchon de l'elfe.
Khaotil
   Posté le 23-03-2006 à 23:14:58   

La main de Loreleï attrappa le poignet de l'homme, et le tordit lentement en arrière.

"Casses-toi...tout de suite!! lança t'elle les dents serrées sans avoir bougé de son siège."

Elle lâcha la main de l'ivrogne qui recula de quelques pas en maugréant.
Le problème était qu'à présent, les regards s'étaient de nouveau tournés vers eux, et que certains s'étaient levés...
Paine
   Posté le 24-03-2006 à 00:03:24   

Caleen était soulagée que Loreleï se soit interposée, car elle n'avait su que faire.

"Merci Loreleï."

Mais la suite des événements ne paraissait pas optimiste. Caleen commençait à avoir peur, et son contrôle sur la barrière mentale qu'elle s'était forgée s'estompait, si bien qu'elle percevait des bribes de colère dans l'assistance, comme une sorte de voile de couleur rouge devant ses yeux.

"Je... on devrait peut-être s'excuser... ou alors s'en aller..."
Yno
   Posté le 24-03-2006 à 13:23:44   



"..Ou tout bonnement les ignorez.."

Une jeune femme au longs cheveux gris sortit de la masse des visiteurs qui reculait pour la laissez passée..

"Les gens d'ici n'aime pas tellement les étranger mais avec leurs probleme actuels, ils en sont devenus paranoïaque.."

Les personne de l'auberge observais du même regard la jeune femme maintenant.

"Enfin.. ou sont donc passé mes bonne manière.. Je me nomme Gul.. et si vous le desirez je vous aiderais à trouver ces "casseur".."
Paine
   Posté le 24-03-2006 à 23:50:26   

L'elfe la regarda avec des yeux ronds. Comment est-ce qu'elle pouvait savoir? Et en plus elle n'était pas très discrète, attirant encore plus, si c'était possible, l'animosité sur leur petit groupe. Les ignorer, comme elle le suggérait, ne suffirait probablement pas.

"Qui êtes-vous?' risqua tout de même Caleen, assez intriguée pour oublier quelques secondes la peur qu'elle ressentait de voir céder sa défense mentale.
Yno
   Posté le 25-03-2006 à 00:29:34   



"Je ne préferais pas repondre a votre question.. certaine vérité ne sont pas bonne a entendre n'est ce pas ?"

La jeune femme faisait allusion au point de seuil.. en effets reveler qu'elle etait en realité une elemental ebranlerais assez les villageois qui ne lui faisait qu'a moitié confiance..
Paine
   Posté le 25-03-2006 à 14:01:50   

La question avait eu pour but de confirmer ce que l'elfe pensait : cette jeune femme n'était pas de ce monde... et semblait avoir compris qu'eux non plus. Effectivement, ce n'était pas vraiment l'endroit pour discuter de ça, d'autant plus que les clients de l'auberge ne se lassaient pas de faire des commentaires peu discrets à présent sur les étrangers.
Caleen tourna les yeux vers ses compagnons, totalement indécise. Elle ne savait vraiment plus quoi faire.
Khaotil
   Posté le 25-03-2006 à 14:06:52   

Loreleï se pencha légèrement sur la table pour parler sans être entendue par les autres clients de l'auberge.

"On doit rester ici de toute manière, on n'a pas le choix: si l'investigation dure un certain moment, il nous faudra un endroit pour dormir...et hors de question de rester dehors vu le temps qu'il fait!"

Elle se retourna vers la dénommée Gul.

"Vous êtes qui au juste?"
Yno
   Posté le 25-03-2006 à 14:24:12   



Gul baissa le ton.
"Je suis une elementale majeurs de la mort.. Gul Dem.. mais mon nom ou mon statuts ne vous aiderons pas.. sachez juste que je connais l'existence du luastria 3.. Les elementaux de la mort ne vous feront rien.. car elle sont alliés au sans destin.. même si le dire à voix haute pourrait faire passez mes maître pour des traitre envers le prismandalée.. Cela vous suffit il ?"
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 01:03:49   

Pourquoi s'était elle arrêtée avant la fin de son nom? Gul Dem... Demonikius? Comme Lilianna? Caleen ne pouvait s'empêcher d'y penser, étant donné qu'elle avait révélé être une élémentale de Mort, et que Lili lui avait révélé être liée à cet élément... Mais ce n'était pas important, ce qu'il fallait faire à présent, c'était calmer les esprits qui commençaient à s'échauffer.
L'elfe ne savait pas trop quoi faire, vu qu'elle n'avait jamais fréquenté d'établissement de ce genre, mais elle avait une petite idée des moeurs humaines, et tira la manche de Loreleï.

"Si.. si on leur offrait à boire? Peut-être qu'ils se calmeraient... et on pourrait enfin se pencher sur le sujet qui nous intéresse."
Khaotil
   Posté le 26-03-2006 à 01:15:05   

"Que...quoi? s'interrogea Loreleï. Offrir une tournée à cette bande de...!? Il en est absolument hors de question!!"

Elle pianota les doigts sur la table, puis au bout d'un moment, se leva en maugréant. Elle se dirigea vers le comptoir, lançant des coups d'oeil assassins aux personnes qui osaient porter le regard sur elle, et s'y accouda finalement. Elle discuta quelques instants avec l'aubergiste, puis revint vers la table avec 4 chopes en bois dans les mains, tandis que l'aubergiste commençait à servir d'autres pintes aux clients.

"Voilà, grogna t'elle en se rasseyant, ils ont interêt à être plus aimables maintenant...Et j'ai aussi prit les dispositions nécessaires pour qu'on ai de quoi dormir ce soir..."
Paine
   Posté le 26-03-2006 à 23:35:07   

Caleen regarda le contenu des chopes, qui ne lui insiprait guère confiance. Elle lâcha un soupir, car elle sentait la tension baisser légèrement. Les autres clients de l'auberge eux semblaient ne pas avoir de problèmes avec leur breuvage, et même l'apprécier particulièrement.

"Tu crois qu'on va devoir rester aussi longtemps?" demanda Caleen à Loreleï.

Il était vrai qu'ils ne risquaient pas de tirer grand chose des habitants, et l'elfe était tout de même un peu effrayée de devoir rester toute une nuit ici. Est-ce que la fragile défense mentale qu'elle s'était forgée n'allait pas céder et la rendre folle?...
Khaotil
   Posté le 26-03-2006 à 23:55:44   

'J'espère que non, mais c'est peu probable, le temps de retrouver...ce que l'on cherche. De plus, si on veut avoir l'air de voyageurs, on doit se comporter comme tel, et donc prévoir notre escale..."

Loreleï ramena sa chope devant elle, et huma légèrement.

"C'est de l'hydromel, expliqua t'elle un peu excitée. C'est à base de miel, et c'est légèrement alcoolisé...depuis le temps que je voulais goûter à de l'alcool!!"
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 00:25:21   

"Tu as raison, je n'y aurais pas pensé..."

De l'alcool... Caleen n'avait jamais goûté à l'alcool non plus, mais cela ne l'attirait guère. Elle se contenta donc de faire tournoyer le liquide ambré sans y toucher, tout en ne comprenant pas tellement ce qui pouvait bien attirer Loreleï vers cette boisson.

L'elfe inspira un grand coup, tout en se concentrant sur ses pensées. Elle avait du mal à maintenir son esprit focalisé sur la mission et sur son empathie. Mais une autre chose lui trottait dans la tête, et il fallait qu'elle pose la question à Gul pour s'en débarasser.

"J'ai l'impression que tout à l'heure, vous vous êtes arrêtée avant la fin de votre nom de famille... ce ne serait pas.. Demonikius?"

Caleen rougit quelque peu de son audace. Et si elle se trompait?
Yno
   Posté le 27-03-2006 à 00:29:47   



La jeune femme acquiesça.

"effectivement c'est mon nom.. mais peut etre avez vous deja entendu parler de lui ? nous avons une assez grande famille dispersé un peu partout.."
Paine
   Posté le 27-03-2006 à 00:51:13   

"Je connais une Demonikius, Lilianna... non en fait j'en ai rencontré d'autres aussi, et c'est ce qu'ils m'ont dit : la famille est assez nombreuse."

Caleen rougit une nouvelle fois. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Mais le bon dans tout ça c'est que lorsqu'elle se trouvait dans l'embarras, elle ne sentait plus les assauts du dehors tenter de pénétrer son esprit.

"Je ne me suis même pas présentée, je me nomme Caleen."
Yno
   Posté le 27-03-2006 à 01:01:30   

"Ce n'est pas grave... oh oups"

D'un faux mouvement Gul fit tombez la chopine par terre, elle se baissa et essuya.

"Désolée.. Lilianna vous dite ? ma.. petite.. soeure se prénomme lilianna, un vrai phénoméne.."

Elle avait terminé sa phrases tout bas comme s'il elle se rememorait de douleureux souvenirs.

"Enfin, voulez vous que l'on parle du but de votre voyage ?"
Khaotil
   Posté le 27-03-2006 à 01:09:23   

"Vous ne lui ressemblez pas vraiment, fit remarquer Loreleï."

Malgrès son envie, elle hésitait un peu à boire, et gardait la chope de bois entre ses mains.

"Allez-y..."
Yno
   Posté le 28-03-2006 à 00:06:39   



"Eh bien si je me rappel bien, votre but est de trouver pouquoi les sylve attaque ce village.. je ne dirais qu'une chose.. c''est justre sous votre nez.. d'après certaine source, tout les soirs vers une heure assez avancée de la nuit l'on entend des gemissement, je pense que tout cela est lié"
Paine
   Posté le 28-03-2006 à 00:27:11   

Caleen aussi s'était fait la réflexion que Gul ne ressemblait pas à Lilianna, mais s'était bien gardée d'en rajouter. A présent, il fallait se concentrer sur la mission. Juste sous leur nez disait-elle... et des gémissements pendant la nuit. C'était maigre, mais déjà plus que ce qu'ils avaient récolté eux-même.

"Alors le village serait attaqué car il cache quelque chose?" demanda Caleen le plus bas possible.
Clad47
   Posté le 29-03-2006 à 20:28:39   

"Dans ce cas, deux choix s'offriraient à nous" fit Ichigo à voix basse."Soit on intercepte les sylves, soit on cherche d'où proviennent les gémissements. La deuxième option semble la moins risqué et la plus facilement réalisable. Mais si ce sont des gémissements qui sont entendus et si les sylves ont un rapport avec cela, serait-ce par hasard l'un des leurs qui serait captif ici?"
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 20:35:27   

"C'est ce qui me semble le plus logique, chuchota Loreleï à son tour. Donc, on attendra que la nuit tombe pour sortir en douce de nos chambres, et trouver d'où viennent ces foutus gémissements..."
Yno
   Posté le 29-03-2006 à 20:43:41   



"Bien.." fit Gul en se levant.

"Je vous prie de m'escuser, mais je dois y allée.."

Elle observa Lorelei puis soupira.

"Je ne ressemble pas à ma petite soeure pour la bonne est simple raison que j'ai été adoptée par son père.. voila maintenant au revoir"

La jeune fille sortit de l'auberge vers une destination inconnue
Paine
   Posté le 29-03-2006 à 21:04:02   

L'elfe se leva pour la saluer.

"Au revoir Gul..."

La soeur adoptive de Lili... voilà donc l'explication... Caleen était un peu déçue de n'avoir pas pu faire un peu plus sa connaissance, et soupira, puis se rassit. Attendre ici ne l'enchantait guère, mais elle était d'accord avec ce le plan qu'ils avaient établis, si on pouvait parler de plan.

"Bon, en attendant... si on doit sortir cette nuit, il vaudrait mieux se reposer, non?"
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 21:11:26   

"Ouais...et comme ça on aura pas à supporter la bande de gais lurons dont est constituée ce village...On monte tout de suite?"
Paine
   Posté le 29-03-2006 à 22:15:13   

"Je préfèrerais... je ne me sens pas à l'aise ici..."

Une fois qu'ils seraient dans leur chambre, Caleen pourrait peut-être enfin respirer et chasser cette oppression qui lui pesait.
Khaotil
   Posté le 29-03-2006 à 22:22:03   

"D'accord, allons-y alors, c'est à l'étage."

Loreleï se leva, et se souvint alors qu'elle n'avait pas encore touché à sa chope d'hydromel. Elle soupira, et se dit qu'elle aurait bien l'occasion de gouter à de l'alcool un autre jour...
Elle se dirigea vers le grand escalier en bois, au fond de la salle, qui menait vers les chambres...
Clad47
   Posté le 30-03-2006 à 19:08:44   

Ichigo la suivit.

"Pour cette nuit, on se prévient avec les sneaks si quelqu'un ne se réveille pas quand les gémissements commencent?"

Ichigo n'avait pas trop envie de tout faire rater à cause de son sommeil. Il comptait bien faire ses preuves lors de cette mission...
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 19:13:11   

"Heu...je crois qu'il vaudra mieux aller se réveiller directement, quitte à lancer des petits cailloux sur la fenêtre...moins on utilisera des objets technologiques, moins on risquera de créer des remous...T'inquiètes pas, on sera tous prêts lorsque ça commencera!"
Clad47
   Posté le 30-03-2006 à 19:31:37   

"Hum...ok^^! Je me tiendrais à disposition alors. Quelles sont exactement nos chambres alors?" , ajouta t-il quand ils arrivèrent tous les trois à l'étage.
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 20:10:34   

Loreleï sorti les trois clefs de sa poche, et regarda les plaques d'étain qui faisaient office de porte-clef. Sur chacune d'elle était gravé un numéro.

"Visiblement, on a celles du fond, répondit-elle en donnant leurs clefs à Caleen et Ichigo. Les deux au fond à gauche, côte-côte, et celle juste en face."
Paine
   Posté le 30-03-2006 à 23:25:57   

Caleen avait suivit, réfléchissant. Elle n'avait pas vraiment besoin de repos, du moins pas autant que Loreleï et Ichigo.

"Je vous réveillerai, fit-elle tandis qu'elle récupérait sa clé, celle de la dernière chambre au fond. Je serais probablement réveillée avant vous, et j'écouterai attentivement les bruits du dehors pour être sûre que c'est le bon moment."
Khaotil
   Posté le 30-03-2006 à 23:34:58   

"D'accord...Bon et bien moi je vais faire un petit somme, depuis mon examen j'ai pas vraiment prit le temps de me reposer..."

Et c'est en baillant qu'elle rentra dans la chambre à côté de celle de Caleen, et qu'elle s'écroula sur le lit afin de se reposer.
Paine
   Posté le 31-03-2006 à 13:42:59   

Caleen se prit à sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas insisté pour qu'elle se repose un peu avant de faire cette mission, et même si elle l'avait fait, Loreleï n'aurait probablement jamais avoué sa fatigue.

"Bonne nuit Loreleï... et bonne nuit Ichigo" ajouta-t-elle en faisant un signe au jeune homme avant de pénétrer dans sa propre chambre.

Là, elle enleva ses bottes avant de s'allonger sur son lit, les bras croisés derrière la tête, en fixant le plafond. Elle pouvait enfin essayer de relâcher sa concentration, maintenant qu'elle se retrouvait seule. Mais elel avait un peu peur que l'éloignement ne suffise pas pour empêcher les sentiments des autre l'assaillir.
Petit à petit, Caleen dissipa l'image qu'elle avait dans l'esprit, et rien ne vint la perturber. L'elfe soupira de soulagement, elle était enfin tranquile avec elle-même... Mais il y avait une chose d'étrange tout de même, c'est que bien qu'elle ai cessé de penser à Hyr, son image était revenir toute seule, la faisant rougir quelque peu. Caleen ne comprenait déjà pas pourquoi penser au paladin la calmait, alors le fait qu'elle y pense alors qu'elle n'en avait plus besoin la dépassait un peu.
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 15:22:14   



L'elemental de la mort etait perchée sur le toit de l'auberge observant les étoiles.

"Ainsi tu es chez les sans destin lilianna.. j'irais te voir un de ces jours.. mais pour le moment il vaut mieux que je reste a les surveillé"

Elle se tenait dans grâce à une longue faux noirs au sigle tribal..
Clad47
   Posté le 31-03-2006 à 23:02:07   

"Et bien...Bonne nuit^^..."

Ichigo entra à son tour dans sa chambre.

"Bah , pour l'instant, je n'ai pas trop sommeil...Mais je pense qu'on aura pas le temps de se reposer davantage plus tard..."

Il s'écroula sur son lit et s'endormit aussitôt, emporté dans ses songes...
Paine
   Posté le 31-03-2006 à 23:31:34   

Environ une heure plus tard, l'elfe ouvrit les yeux. Elle n'avait pas vraiment dormi, juste médité un peu, pour arriver à la conclusion qu'elle ne savait pas comment interpréter le fait qu'elle ai pensé à Hyr pendant une bonne partie de ce temps...

Caleen se leva et s'étira, avant de s'approcher de la fenêtre. Elle l'ouvrit, et ne put réprimer un frisson. Il faisait encore plus froid que tout à l'heure, et elle s'apprétait à la refermer quand elle vit une silhouette se découper dans la pleine lune sur le toit. Craignant d'avoir rêvé, elle se frotta les yeux, mais la silhouette était toujours là, et lui semblait familière.

Gul? Mais qu'est-ce qu'elle fait là?
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 23:56:40   



L'elemental ouvrit les yeux a ce moment vers Caleen et remarqua que cette dernière l'observait.
Elle lui fit quelque signe lui demandant si elle pouvait venirs et si cela ne la derangeait pas..
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 00:29:00   

Caleen lui répondit en hochant la tête, car elle n'allait pas élever la voix au risque de déranger les dormeurs. Ca ne la dérangeait pas du tout de la voir venir dans sa chambre, au contraire. Elles avaient à peine eu le temps de parler précédement, et de plus la voir assise sur le toit dans le froid lui donnait encore plus de frissons. Comment faisait-elle?
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 12:44:25   



Gul sauta du toit et atterit sans aucun bruit sur le bord de la fenetre, elle s'y glisse sans trops de probleme et posa sa faux un peu plus loin.
Elle regarda Caleen puis sourit.

"Alors comme sa vous connaissez ma petite soeure ?" fit elle murmurant pour ne pas reveiller les autre..

"Vous êtes celle chez qui l'aura de lilianna et la plus presente.."
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 12:54:29   

Caleen sourit et l'invita à s'assoir sur le lit.

"Oui, je connais Lili, j'ai eu l'occasion de faire une mission avec elle. Je ne sais pas si on a sympathisé ou pas car elle ne dit pas vraiment ce qu'elle pense, mais je l'aime beaucoup."
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 13:05:27   



L'elementale sembla pensive.

"Lilianna a toujours été assez compliqué a decryptée.. mais je peut vous dire qu'elle doit beaucoups vous appréciée, seulement elle n'a jamais été très forte pour dire tel ou tel chose.."
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 13:19:00   

"Je m'en doute un peu... Ce n'est jamais facile de s'ouvrir aux autres quand on a eu des moments aussi difficile qu'elle..."

L'elfe porta la main à sa bouche. Emportée par son élan, elle en avait trop dit, et porté la conversation sur le terrain qu'elle voulait éviter, pour préserver Gul. Mais c'était un peu tard maintenant.

"Je.. excusez-moi. Si vous ne voulez pas parler de ça, je comprendrais."
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 13:21:37   



"Je vois que vous avez surement du rencontrer sa mère.. en effets lilianna a eu de terrible epreuve.. mais elle à toujours été très timide.. Même avec cette carapace sa timiditée reste.. même si on a tendance a ne pas le remarqué.."
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 13:30:34   

"C'est vrai que ce n'est pas le premier qualificatif qu'on lui donne, répondit Caleen en souriant, car si elle savait que si elle était allé dire que Lilianna était timide, personne ne l'aurait crûe.
Oui, j'ai rencontré Nolwen aussi... c'est votre mère adoptive, c'est ça? Mais... pourtant elle n'a pas l'air d'avoir d'affinités avec la Mort, ce serait même plutôt le contraire que j'ai ressentit chez elle..."
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 13:55:39   



Gul acquiesçat de la tête.

"Notre père à moi et lilianna.. etait de l'element mort et je dirais d'une caste assez superieurs au elemental... contrairement à la mère de lili qui est devenue une elemental de la vie.. Lilianna à beneficié d'un melange aussi etrange soit il.. Une enfant.. de la vie et de la mort..." fit elle pensive.
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 20:55:22   

Caleen, bien que l'ayant prévu, en fut quand même assez étonnée.

"Ce sont des opposés... Vie et Mort... C'est peut-être pour cela que Lili est aussi paradoxale. je comprends mieux maintenant..."

L'elfe allait continuer à parler lorsque elle crût percevoir une sorte de plainte au dehors, et sa phrase se figea sur ses lèvres, tandis qu'elle tendait l'oreille.

"Vous avez entendu?"
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 21:13:17   



L'elementale acquiescent doucement.

"oui..j'ai entendu.."
Paine
   Posté le 01-04-2006 à 23:46:46   

Alors il n'y avait pas de doute, ce devait être les fameux gémissements nocturnes.
L'elfe se leva et regarda par la fenêtre, mais il n'y avait rien ni personne dans la ruelle. Elle ferma alors la fenêtre et se retourna vers Gul.

"Je vais aller réveiller les autres, si vous voulez bien m'attendre."

Elle sortit de la chambre et alla frapper doucement à la porte de Loreleï en premier.
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 01:20:46   

Loreleï releva la tête, les yeux embrumés, et se leva assez vaguement. Elle avança d'une démarche pantelante vers la porte, et l'ouvrit.

"Quoi? fit-elle d'une voix endormie."
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 01:23:45   

"C'est l'heure" annonça simplement Caleen, lui laissant reprendre un peu ses esprits avant d'aller taper à la porte d'Ichigo.
Clad47
   Posté le 02-04-2006 à 01:30:55   

"Que....Zut, ça a commencé?"

Ichigo secoua la tête pour se réveiller et sortit en silence de sa chambre, arme à l'appui, et plus déterminé que jamais.

"Je suis prêt!", chuchota t-il.
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 01:41:54   

Caleen se rendit devant sa propre porte et fit signe à Gul qu'ils étaient prêts.

"J'ai entendu du bruit au dehors, comme une sorte de plainte. Jen 'ai pas pu déterminer d'où il venait exactement, mais je pense que c'est le fameux gémissement dont Gul nous a parlé."
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 01:44:51   

Loreleï suivait ses deux compagnons en se frottant les yeux, ayant visiblement encore du mal à émerger.

"Donc...on sort en douce?"
Clad47
   Posté le 02-04-2006 à 02:03:06   

"Faisons vite alors, le bruit pourrait cesser d'un instant à l'autre..."

Redoublant de discrétion, il se dirigea vers les escaliers et commença à descendre les marches...
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 02:19:46   

Caleen hésita à suivre Ichigo, voyant que Loreleï était encore un peu dans les vapes. Ce n'était pas prudent qu'elle sorte sans être totalement réveillée au devant d'un danger dont ils ne connaissaient même pas la nature.

"Loreleï, la secoua-t-elle gentiment, ce n'est plus le moment de dormir."
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 02:25:47   

"Oui oui, je sais, répondit-elle en ponctuant sa phrase d'un long baillement. C'est prudent de sortir par devant?"
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 15:22:22   

"Il n'y a pas âme qui vive dans la rue, donc on ne devrait pas risquer grand chose. Mais c'est vrai que ce serait plus prudent par l'arrière..."

L'elfe se retourna vers Gul.

"Vous venez avec nous?"
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 16:00:41   



"Moui.. je vous suis.."
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 18:47:05   

"D'accord... On suit Ichigo alors?"

La pression commençait à monter chez l'elfe. Elle appréhendait ce qu'il pourrait se passer une fois dehors, une fois qu'ils auraient découvert l'origine de ce bruit. Elle frissonna, espérant que les autres prendraient cela pour des frissons de froid. Car elle ne voulait pas être une gêne pour eux, et leur dire qu'elle commençait à avoir une peur irraisonnée n'allait pas les aider.
Yno
   Posté le 02-04-2006 à 18:52:38   



L'elfe put sentirs quelque lui touché l'epaule.

"Ne vous inquiétée pas.. s'il y a un probleme je serais la pour vous aidées" murmura Gul..
Paine
   Posté le 02-04-2006 à 19:25:41   

Caleen se retourna vers Gul, un peu surprise.

"Merci..." murmura-t-elle.

Puis, connaissant l'impatience de Loreleï, qui n'allait pas tarder à se manifester une fois que son amie serait bien réveillée, elle s'avança vers les escaliers, marchant précautionneusement pour ne pas faire de bruit.

"Loreleï? Remue-toi un peu..."
Khaotil
   Posté le 02-04-2006 à 19:58:22   

"J'arrive, j'arrive! fit Loreleï en la suivant, toujours en se frottant doucement les yeux"

Elles retrouvèrent Ichigo en bas, dans la salle commune désormais silencieuse. Dans l'âtre de la cheminée, seules quelques braises rougeoyaient encore.
Paine
   Posté le 03-04-2006 à 00:26:41   

L'elfe plissa les yeux pour mieux percer l'obscurité ((Non, elle est pas nyctalope )) et s'assurer qu'il ne restait personne dans les parages. Effectivement, la salle était complètement vide, à part un vieux chien étendu devant l'âtre, qui semblait assoupi.

"Il n'y a personne... alors on passe par devant ou par derrière pour plus de sûreté?" fit-elle en désignant la porte de service, à l'opposé de la porte d'entrée.
Khaotil
   Posté le 03-04-2006 à 00:57:16   

"Par derrière...l'entrée principale est surement fermée à clé de toute manière, remarqua Loreleï, pourtant toujours à moitié endormie."
Paine
   Posté le 06-04-2006 à 12:13:29   

"D'accord. On y va."

Caleen n'avait pas l'habitude de prendre des initiatives, mais vu que Loreleï semblait toujours à moitié assomée, bien qu'elle n'ai aucun difficulté à penser et parler tactique, l'elfe prit son amie par là main et s'avança dans la pénombre, prenant bien garde de ne pas faire de bruit et de ne heurter aucun meuble, ni de marcher dans les flaques de liquide indéterminé (et elle préférait ne pas savoir ce que c'était).
La porte arrière était petite, et un simple loquet la fermait de l'intérieur, il serait extrêmement facile de l'ouvrir... si la rouille que voyait Caleen ne signifiait pas qu'elle n'avait pas été ouverte depuis des lustres.
Khaotil
   Posté le 06-04-2006 à 18:59:41   

"On attend quoi? grogna Loreleï qui n'avait que moyennement apprécié de se faire tirer de la sorte - à savoir qu'elle est de très mauvaise humeur au réveil."

Elle passa devant Caleen, et tira sur le loquet, ouvrant la porte avec un affreux grincement...
Clad47
   Posté le 06-04-2006 à 19:54:46   

"Bon sang, un peu de doigté Lorelei!", chuchota Ichigo. Il jetta un coup d'oeil en direction du chien, mais celui ne semblait pas avoir entendu le grincement.

"On y voit pas grand chose...mais ça a l'air poussiéreux à l'intérieur..."

Quelques meubles dont une table au centre de la pièce étaient parsemés de toiles d'araignées ainsi que d'une épaisse couche de poussière, chose que pouvait difficilement distinguer. Ichigo avança un petit peu dans une pénombre la plus totale...
Khaotil
   Posté le 07-04-2006 à 00:46:48   

"Qu'est-ce que c'est que cette salle, il y a rarement d'espace inutilisé dans une taverne! s'interrogea Loreleï."

Elle s'avança également à tatons, puis atteignit ce qui lui semblait être une fenêtr, dont elle ouvrit les volets.

"On n'a qu'à passer par ici! chuchota t'elle. Allez-y, passez!"
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 14:36:46   

Par prudence, l'elfe s'avança et jeta un coup d'oeil dehors, étant la plus à même de repérer un éventuel dansger. Son coeur abttait la chamade, car elle était encore sous le coup de l'ouverture assez bruyante de la porte par Loreleï, et était restée figée, tendant l'oreille pour écouter si cet affreux grincement n'avait réveillé quelqu'un. Mais par chance, il semblait être passé inaperçu.

Au dehors, Caleen put voir danser devant ses yeux des petits points blancs. La neige avait commencé à tomber et recouvrait déjà le sol, rflétant la lueur blafarde de la timide pleine lune. On pouvait y voir relativement bien, et il n'y avait personne aux environs. L'elfe inspira un grand coup pour se calmer et annonça :

"C'est bon, il n'y a absolument personne, on peut y aller."
Yno
   Posté le 07-04-2006 à 14:51:19   



"J'ai bien faire de versez quelque plante dans l'hydromel, la porte que votre amie a ouverte aurait réveillez tout le monde sinon... je pense qu'ils sont encore sous le choc du somnifère.. nous avons eu de la chance qu'il soit tombé sur ce tonneaux.."

L'elemental observait la piéce poussièreuse..

"Hum... etrange qu'une telle piéce soit dans ces lieux.."
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 20:49:05   

"De toute façon, le bruit ne vient pas de l'intérieur, non? Il vaudrait mieux ne pas traîner ici alors..."

Qui plus est, à part les quelques meubles, il n'y avait rien d'autre dans la pièce, à présent éclairée par le clair de lune, pas même un ustensile...
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 21:55:28   

"Ichigo a raison, ce n'est pas très important l'existence de cette pièce. Après tout, elle n'avait pas été ouverte depuis des années, donc ça ne doit pas avoir de rapport avec ce que l'on cherche... Le bruit vient de dehors, on devrait y aller..."

Prenant son courage à deux mains et joignant le geste à la parole, l'elfe rejeta un coup d'oeil par la fenêtre, puis enjamba le rebord. Elle avait bien fait de garder un pantalon sous sa robe, comme ça la morsure du froid était moins forte. Elle remonta bien haut sa capuche en grelotant et atterrit sans bruit dans la neige.
Tedant l'oreille, elle chercha à retrouver ce gémissement qu'elle avait si disctinctement entendu lorsqu'elle était en haut dans sa chambre. Il était plus ténu, mais toujours présent. Caleen se tourna dans la direction d'où elle pensait que le gémissement provenait et attendit ses compagnons.
Clad47
   Posté le 07-04-2006 à 22:32:24   

Ichigo sortit à sa suite, pas mécontent de ne pas avoir oublié sa veste dans la précipitation.

"Je me fie entièrement à toi pour ce qui est de repérer les gémissements", murmura t-il."C'est à peine si je l'entends moi..." rajouta t-il avant de se taire pour éviter de la déconcentrer.
Yno
   Posté le 07-04-2006 à 22:38:41   



Seul l'elemental n'etait pas habillé chaudement cette dernière sauta avec légereté par dela la fenètre..

"Effectivement les gemissement sont de la bas, mais qui ne vous dis pas que ce ne soit des echos.."
Paine
   Posté le 07-04-2006 à 22:48:58   

"Si c'étaient des échos, je saurai le reconnaître..." affirma l'elfe, d'une voix qui cependant donnait l'impression contraire, car Caleen doutait en permanence d'elle-même.

C'était toutefois très étrange, plus elle y repensait, et plus elle se souvenait d'avoir entendu les gémissements beaucoup plus disctinctement là haut. Là haut... L'elfe releva la tête et ferma les yeux. Les gémissements venaient de plus haut, des toits bien sûr!
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 01:47:43   

Loreleï passa en dernier par l'embrassure de la fenêtre, s'étalant sur la neige et poussant un juron tandis qu'elle se relevait en enlevant la neige sur sa robe.
Avec le froid, elle était désormais parfaitement éveillée...et totalement de mauvaise humeur.
Paine
   Posté le 08-04-2006 à 12:10:48   

"Loreleï, ça va?"

C'était là juste une question de pure forme, mais comme d'habitude, Caleen n'avait pas pu s'empêcher de la poser. Voyant bien sur le visage de son amie son humeur exécrable, elle enchaîna bien vite.

"Je... je crois que ça vient de par là" fit-elle en levant le bras dans la direction d'un bâtiment un peu plus haut que les autres, de forme circulaire. Sans doute était-ce le grenier du village, là où on entreposait la nourriture en prévision de l'hiver.
Yno
   Posté le 08-04-2006 à 21:49:29   



L'elemental regarda l'endroit que montrait l'elfe.

"Nous pouvons toujours nous y rendre, j'ai un passe partout.."
Shiranui
   Posté le 08-04-2006 à 22:14:25   

(une vraie Mac Guyver cette Gul )

Edit d'yno : elle savait pas quoi faire, un soirs elle a piqué toute les clés du village et la a refait faire par une gars sur terre

Message édité le 08-04-2006 à 22:41:59 par Yno
Clad47
   Posté le 09-04-2006 à 00:21:47   

"Dans ce cas, allons-y ou nous allons geler sur place^^"........"

Ichigo commença à avancer en direction du dit bâtiment.
Paine
   Posté le 09-04-2006 à 00:29:32   

((HJ : Merci beaucoup Shira, maintenant j'ai la musique dans la tête ))


Caleen suivit Ichigo, prenant bien soin cette fois de ne pas traîner Loreleï, qui non contente d'être réveillée lui faisait parvenir sans s'en rendre compte des ondes de colère qui la mettait mal à l'aise. Son empathie ressurgissait, et elle inspira profondément pour appliquer sa technique habituelle.

Une fois relativement calmée, du fait qu'elle évitait surtout de s'approcher trop de Loreleï - à contre-coeur évidement, et en espérant que son amie déjà de mauvaise humeur ne le prenne pas mal - elle arriva devant le bâtiment. Pas de doute, le bruit venait de là, et un tel bâtiment était sensé être désert...
Khaotil
   Posté le 10-04-2006 à 00:01:44   

Arrivée devant le batiment, Loreleï releva la tête en frissonnant.

"Bon, faut qu'on grimpe là-haut si je comprend bien..."

Grâce au passe-partout de Gul, il purent pénétrer à l'intérieur, se retrouvant au milieu d'un grand nombre de sac de grains et autres denrées en tout genre. Ils se mirent aussitôt en recherche d'un moyen de grimper sur le toit...
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 11:58:29   

Cependant, il n'était pas si facile de trouver quoi que ce soit dans la nuit, à peine éclairée par la lueur blafarde de la Lune, passant par le hautes fenêtres de l'édifice. Caleen savait que le sneak possédait une fonction d'éclairage, mais ne savait comment l'activer, et surtout s'il était prudent de le faire sur ce monde... Même si ils étaient seuls, il y avait toujours un risque de se faire repérer.
Faute d'avoir le temps de trouver autre chose, elle se contenta de scruter les ténèbres, à la recherche d'une échelle, ou un autre moyen de grimper sur ce toit. Et elle le trouva, dans un coin, lorsqu'elle faillit trébucher sur une vieille échelle de bois, dont la solidité lui paru assez douteuse, mais néanmoins suffisante.

"J'ai trouvé une échelle" annonça-t-elle à voix basse, suffisament forte pour n'être entendue que de ses camarades.
Clad47
   Posté le 11-04-2006 à 16:06:29   

Ichigo se rapporcha alors vers Caleen en prenant garde de ne pas trébucher sur un sac.

"Je peux passer devant si vous préférez, en tout cas je me demande si on pourra tous monter en même temps, l'échelle m'a l'air plutôt bancale; qu'est-ce que vous en dites?"
Khaotil
   Posté le 11-04-2006 à 17:44:07   

"Il vaut peut être mieux alors au contraire que les plus légers passent en premier...Enfin, quand je dis légers, je voulais dire légères , ironisa Loreleï."

La jeune fille s'était approchée, et avec l'aide de ses amis, avait redressé l'échelle pour atteindre les hauteurs du batiments.
Une fois calée, Loreleï grimpa sur l'échelle, et commança prudement l'ascension, sentant le bois craquer légèrement sous ses pieds. Finalement cependant, elle finit par arriver sous les toits, et entreprit d'observer les lieu à tâtons. Il ne lui fallaut pas lontemps avant de découvrir une trappe dans le plafond, mais qu'importe ses efforts, cette dernière ne s'ouvrait pas; elle pouvait sentir qu'elle n'était pas loin, mais qu'un peu de force lui faisait défaut.
Elle ragea en grognant, puis retourna près de l'échelle et se pencha pour appeler les autres:

"Ichigo! Je vais avoir besoin de toi là-haut..."
Clad47
   Posté le 13-04-2006 à 17:11:06   

Ichigo entreprit alors l'ascension à son tour, néanmoins peu rassuré en entendant grincer le bois de l'échelle.Une fois arrivé en haut,il se tourna vers la silhouette de Lorelei qu'il apercevait à peine.

"Il y a un souci?"
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 00:48:02   

"Je...j'arrive pas à ouvrir la trappe, souffla t'elle en regardant ses pieds."
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 23:11:16   

Puisque les autres semblaient ne pas avoir besoin d'elle, Caleen avait continué à scruter l'obscurité, à la recherche d'autre chose qui leur serait utile. Mais à part des sacs remplis de différentes denrées, peu d'objets étaient présents en cet endroit. A par peut-être... oui, c'était bien une corde, se dit-elle en touchant le fil de chanvre tressé, fin mais paraissant suffisament solide.

"Vous vous en sortez là-haut?" demanda-t-elle.
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 23:15:00   

"Heu...oui oui, ça va aller! lança en retour Loreleï. Vous allez bientôt pouvoir monter!"

Puis elle se retourna vers Ichigo, et continua gênée:

"Je...suis pas assez forte pour l'ouvrir, mais toi tu y arriveras sans doute..."
Clad47
   Posté le 16-04-2006 à 22:38:36   

"On va vérifier ça tout de suite^^....", fit Ichigo en cherchant à tâtons la trappe au plafond."Le tout, c'est que j'espère ne pas ameuter tout le quartier en l'ouvrant; on va bien voir.Et tu n'as pas à t'en vouloir si tu n'y arrives pas^^..."

Il posa ses mains contre la trappe et commença à pousser. Effectivement, elle ne s'ouvrait pas facilement, sans doute y avait il un problème avec les gonds, du moins c'est ce que le jeune homme estima. Au bout de quelques secondes, il sentit la trappe bouger. Réduisant la pression pour ne pas l'ouvrir avec fracas, il souffla de soulagement en constatant qu'elle n'émettait aucun grincement au fur et à mesure qu'elle s'ouvrait.

"Bon, je crois qu'on peut dire à Caleen et Gul de monter maintenant."
Khaotil
   Posté le 16-04-2006 à 22:40:20   

Loreleï hocha la tête, puis retourna près de l'échelle.

"C'est bon, vous pouvez monter!! lança t'elle aux deux jeunes filles qui attendaient plus bas."
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 23:18:31   

"On arrive."

L'elfe enroula la corde autour de son épaule, avant de s'approcher de l'échelle bralante, et de grimper avec précaution. Au fur et à mesure de son ascension, son coeur battait de plus en plus fort, en rythme avec les gémisements qui se faisaient de plus en plus proches...
Khaotil
   Posté le 16-04-2006 à 23:29:11   

Loreleï se pencha et tendit le bras vers Caleen pour l'aider à monter.
Paine
   Posté le 17-04-2006 à 22:44:14   

L'elfe attrapa le bras de son amie et se retrouva très vite près d'elle et Ichigo sous les toits.

"Merci Loreleï."

La voix de Caleen était un peu tremblante. Les gémissements la rendaient très nerveuse, car elle ne savait pas à quoi s'attendre... et le souvenir de la peur des villageaois refaisait surface.

"Je... j'ai trouvé une corde, ça pourrait être utile..."
Khaotil
   Posté le 17-04-2006 à 22:49:48   

Loreleï hocha la tête.

"Une corde, c'est toujours utile. Là, je sais pas encore à quoi ça peut nous servir, mais on en aura forcément besoin à un moment où à un autre!"

La jeune fille se frotta les épaules, regardant vers la trappe, puis reprit la parole.

"Bon...on y va?"
Paine
   Posté le 17-04-2006 à 23:22:33   

"On devrait attendre Gul, non? Quoi que... si on sort tous, on se ferait repérer de suite... ce n'est pas très discret un groupe de quatres personnes sur un toit..."

Caleen contemplait l'ouverture, par laquelle le froid s'engouffrait, mais ça ne lui disait vraiment rien de sortir sur le toit... L'appréhension qui l'avait gagnée se muait peu à peu en malaise, un sentiment qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Le souffle court, l'elfe porta une main à sa poitrine. Est-ce que c'était encore... son empathie qui faisait des siennes?

"Je... je ne veux pas sortir... je ne peux pas..."
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 15:43:53   

Loreleï se retourna vers Caleen, et la prit par les épaules.

"Hé Caleen, ça va? Qu'est-ce qui se passe? Calme-toi! Si tu ne veux pas sortir, il n'y a pas de problèmes, je vais y aller moi....D'accord? Mais respire profondément d'abord..."
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 15:57:37   

Suivant les conseils de Loreleï, Caleen inspira profondément, puis expira doucement, et ce plusieurs fois.
Mais ça ne changeait pas grand chose, elle supportait de plus en plus mal ce sentiment indéfinissable, qui ne venait ni de Loreleï, ni d'Ichigo, ça elle en était sûre. Et même si elle essayait de se concentrer, elle n'arrivait pas à le bloquer.

"Pardon, je... il faut que je... redescende... Je ne peux pas rester là..."
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 16:15:46   

"D'accord, vas-y, ne t'inquiètes pas, on s'en occupe..."

Loreleï laissa partir son amie, un peu inquiète pour elle.
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 16:39:06   

"Je suis désolée..." laissa-t-elle échapper faiblement dans un souffle.

L'elfe s'approcha de la trappe, en se tenant toujours la poitrine, et descendit lentement, et assez difficilement, l'échelle branlante ne l'aidant pas. Une fois en bas, elle chercha Gul du regard mais ne la vit pas. Sa vue semblait se brouiller quelque peu, et un vertige la prit, la contraignant à s'assoir sur un sac de farine.
Clad47
   Posté le 22-04-2006 à 01:31:26   

"Bon, ben...Si tu préfères, je monte en premier, ça m'est égal, qu'en dis-tu Lorelei?"

Ichigo avait regardé Caleen descendre en se demandant bien pourquoi. Le froid sans doute....Se disant que ça irait mieux rapidement, sa curisosité s'était à nouveau focalisé sur la trappe.
Khaotil
   Posté le 22-04-2006 à 13:21:03   

"D'accord, si tu veux Ichigo, je te rejoins aussitôt après...et soit prudent, on ne sait pas ce qui nous attend là-haut..."

Loreleï jeta un dernier regard vers le bas, pour vérifier si Caleen allait bien.
Clad47
   Posté le 22-04-2006 à 15:17:34   

"Très bien."

Ichigo s'accrocha aux bords de la trappe et se hissa sur les toits. Il scruta du regard les alentours. Malgré le clair de lune, on y voyait pas grand chose. Il ne fit plus aucun mouvement pendant un instant, à l'affut du moindre bruit et ,n'entendant rien, sortit enfin. Des caisses semblaient entreposées là mais rien de spécial à première vue.

"Ca a l'air d'être calme, tu peux monter.
Khaotil
   Posté le 22-04-2006 à 15:21:40   

Loreleï grimpa donc à la suite d'Ichigo, et frisonna de tout ses membres. Il faisait encore plus froid ici que dans les rues.

"Ca vient peut être des caisses, proposa la jeune fille en grelotant."
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 18:08:36   

Soudain, une des caisses bougea légèrement, trahissant la présence d'une personne qui cherchait à se cacher.

L'élémental, car c'était bien un élémental de Vent, se sachant repéré, lâcha un juron, d'une voix assez crispée où l'on pouvait percevoir de la souffrance.

" Et merde! Qu'est-ce que vous foutez là? Fichez-moi le camp! "

L'élémental avait bien tenté de s'échapper, ce qui avait occasionné le bruit suspect, mais restait clouée au sol par une vilaine blessure. Il restait cependant toujours caché aux yeux des Sans-Destins.

En bas, Caleen respirait doucement, pour se calmer. La sensation s'était atténuée progressivement, mais n'avait pas disparu pour autant, et l'elfe ne se sentait toujours pas prête à remonter. Peut-être que c'était cet éloignement qui lui avait été bénéfique. Elle se mit alors à espérer que Loreleï et Ichigo pourraient s'en sortir, car eux ne savaient pas dans quel état d'esprit était la "personne" sur le toit...
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 18:36:15   



Une main se posa sur l'epaule de Caleen.

Que la mort vienne en aide, aux tourment de cette âmes..

Une lueurs grise caressa le visage de caleen et gul s'installa à côtée d'elle.

'Je ne sais pas si sa à fonctionné.. mais j'espere que tu va un peu mieux, tu etait si pâle.."

L'elemental avait fait un petit tours de garde dehors puis etait revenu pour voir la jeune Elfe très pâle..
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 19:24:52   

Malgré l'intervention de Gul, l'elfe n'allait pas vraiment mieux, mais elle se força à sourire à la soeur de Lili.

"Ca va aller, ne vous inquiétez pas pour moi."

Ce que Caleen trouvait étrange, c'est que d'habitude, lorsque quelqu'un la touchait lorsqu'elle était dans cet état, elle recevait alors toutes ses émotions en bloc, mais pas cette fois. Peut-être était-ce dû au fait que Gul était une élémentale, ou alors qu'elle même savait bloquer toute intrusion.

"Vous ne montez pas?"
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 19:42:50   



"Ne sont il pas deja assez ? de plus avec mon poid combiné aux deux autre je risque de traverser le planché.. je vais bientôt repartirs faire une garde au cas ou certain incomniak aurait l'idée de venirs."
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 21:37:45   

Paine a écrit :

Soudain, une des caisses bougea légèrement, trahissant la présence d'une personne qui cherchait à se cacher.

L'élémental, car c'était bien un élémental de Vent, se sachant repéré, lâcha un juron, d'une voix assez crispée où l'on pouvait percevoir de la souffrance.

" Et merde! Qu'est-ce que vous foutez là? Fichez-moi le camp! "

L'élémental avait bien tenté de s'échapper, ce qui avait occasionné le bruit suspect, mais restait clouée au sol par une vilaine blessure. Il restait cependant toujours caché aux yeux des Sans-Destins.


Loreleï dégaina Sertis, pointant l'élemental de son épée.

"Nous sommes ici pour mettre fin aux attaques élementales de cette ville. Tu n'aurais pas dû venir te cacher derrière les lignes ennemies..."
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 22:06:27   

" Des Sans-Destin, c'est bien ma veine... soupira l'élémental. Vous parlez sans savoir... et qui vous a autorisé à me tutoyer d'abord? "

L'élémental ne bougeait toujours pas, caché derrière la caisse tout proche de Loreleï.


Yno a écrit :



"Ne sont il pas deja assez ? de plus avec mon poid combiné aux deux autre je risque de traverser le planché.. je vais bientôt repartirs faire une garde au cas ou certain incomniak aurait l'idée de venirs."


"Vous avez raison, ce serait plus prudent. Monter la garde, ça je p..."

Caleen ne put terminer sa phrase, prise d'un frisson. Rester assise sans bouger dans le froid n'était pa vraiment bon pour elle, pas habituée du tout au climat, surtout dans son état.

"Je... il faut que je bouge où je vais me geler sur place..."
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 22:19:45   

Paine a écrit :

" Des Sans-Destin, c'est bien ma veine... soupira l'élémental. Vous parlez sans savoir... et qui vous a autorisé à me tutoyer d'abord? "

L'élémental ne bougeait toujours pas, caché derrière la caisse tout proche de Loreleï.


"T'es clairement pas en situation de faire le malin, alors craches juste le morceau: qu'est-ce que c'est que ce bordel ici?"
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 22:37:07   

" Ta mère t'as jamais appris la politesse petite peste? Si tu crois que je vais te répondre parce que tu es soi-disant en position de force tu rêve... Fichez-moi la paix, c'est tout ce que je veux! "
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 22:44:51   

Loreleï grinça des dents.

"Tu laisses ma mère en dehors de ça!"

Elle plia légèrement les genoux, et donna un coup de pied dans la caisse derrière laquelle devait se cacher l'élémental.
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 23:10:55   

L'élémental sursauta, mais ne bougea pas. C'était un sylves aux longs cheveux bleus, et à l'air assez las mais déterminé, qui affrontait la jeune fille du regard. Et Loreleï pu voir que ce n'était pas vraiment par témérité, mais surtout parce qu'une de ses ailes semblait cassée, et une longue estafilade courait le long de son dos.

" Oh j'ai touché le point sensible? Et qu'est-ce qu'elle compte faire la fifille à sa maman? "
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 23:20:45   

"J'hésite...je te tue moi-même, vu que t'as pas l'air de vouloir parler..."

Elle pointa sa lame sous la gorge de l'élémental.

"...ou bien je te livre aux villageois? Ca pourrait être marrant, non?"
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 23:39:52   

L'élémentale leva a main, et une rafale repoussa Loreleï en arrière, manquant de la faire tomber dans la trappe toujours ouverte.

" Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je te l'ai déjà dit... "fit-elle d'un ton assez menaçant.
Khaotil
   Posté le 23-04-2006 à 23:46:00   

Loreleï se redressa, et epousseta sa robe pleine de neige.

"Bon, visiblement, il ne nous dira rien...Ichigo, tu connais ce qu'on appelle la condensation élémentale? Je t'en prie, fais-toi plaisir, au moins il servira à quelque chose..."
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 01:24:45   

Au mot condensation, une lueur s'alluma dans les yeux de l'élémentale, qui se redressa malgré la douleur qu'elle ressentait.

" Vous les Sans-Destin êtes bien tous les mêmes! Vous ne vous préoccupez que d'augmenter votre puissance au détriment des élémentaux! Vous ne pensez qu'à vous! j'ai été bien bête de croire que vous étiez différents... "

La sylve louchait sur l'arme élémentale de Loreleï. En réalité, sa colère cachait sa peur. Dans son état, il lui serait difficile d'échapper à ces deux Sans-Destins... mais elle ne se laisserait pas faire aussi facilement! Elle ne finirait pas en paria!
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 01:45:35   

Loreleï fit tourner la pointe de sa lame en face du visage de l'élemental.

"Regardez un peu qui parle, l'une de ces pitoyable créatures qui se croit au-dessus de tout, qui dispose des êtres vivants comme des objets, qui ne cherchent même pas à comprendre qu'on se bat aussi pour eux malgrès tout!"

La jeune fille fixait l'élémental dans les yeux, sans ciller.

"Vous ne nourrissez que mépris et haine pour nous autre...et les rares d'entre-vous qui tentent de comprendre, de remettre en question leurs idées reçues, vous vous hâtez de les traiter de traîtres et de les fustiger!"

Avec le pouce, Loreleï caressa doucement la garde de Sertis. Elle avait toujours veillé sur elle, elle avait toujours essayé de comprendre les Sans-Destin, de les aider, même si cela signifiait son exil...Maintenant qu'elle comprennait mieux le sens de son sacrifice, Loreleï ne pouvait que se sentir plus proche de Sertis depuis quelques semaines.
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 13:19:58   



L'elemental regarda plus serieusement le plafond.. sans un bruit elle se leva et souleva Caleen pour l'aidée à marchée.

"J'aurais eu la même force que lili je vous aurais portée mais il n'en n'est rien.. si vous voulez que je vous aide a montez n'hesitez pas a le demandé"
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 13:48:56   

"Merci Gul. Mais je crois que ça pourra aller maintenant."

En effet, l'elfe se sentait un peu mieux... enfin pas tout à fait, mais ne sentait plus ce malaise persistant. Elle se frotta énergiquement les bras pour se réchaufffer.
Mais le sentiment de malaise disparu laissa vite la place à de la peur, une peur panique, presque occultée derrière une fureur grandissante, qui prirent encore une fois l'elfe à la poitrine. Ce n'était pas Loreleï, ni Ichigo... alors c'était leur adversaire. Se sentant inquiète pour ses camarades, qui allaient sûrement avoir à se battre, l'elfe lâcha Gul et s'approcha de l'échelle. Elle pourrait peut-être l'empêcher...

"Il faut que je monte... ça ne se passe pas très bien je crois..."


Là-haut, l'élémentale de Vent entrait dans une colère noire. Ce que venait de dire Loreleï était une erreur. Une bourrasque se leva, s'intensifiant au fur et à mesure des paroles de la sylve.

" Ta gueule petite merdeuse! Tu ne sais rien de moi! De toute façon à quoi ça sert de parler? Tu ne comprendrais pas. "
Yno
   Posté le 24-04-2006 à 14:10:15   



Une energie noirâtre entoura caleen qui commença à lentement s'élevée

"methode anti fatigue.. fait bien attention"

L'elemental relacha son energie quand caleen arriva approximativement en haut de l'echelle de sorte a ce qu'elle puissent se hissée sur le plafond.
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 17:48:07   

Une fois arrivée en haut, après un sourire de remerciement à Gul, Caleen se hissa sous les toît, puis s'approcha de la trappe. De nouveau, elle failli se sentir mal tant les sentimens qu'elle ressentait étaient étranges et emmêlés, mais elle serra les dents et tint bon, sortant difficilement sur le toît où régnait alors un vent assez violent qui la déséquilibra à l'arrivée.
Là, elle vit Loreleï et Ichigo face à la personne dont elle percevait si clairement l'hostilité. Un voile rouge passe devant les yeux de Caleen. Peur et colère. C'était ce qui dominait dans l'esprit de la sylve à cet instant, deux sentiments si intimement mêlés...
Comme elle s'y était attendue, Loreleï avait dégaîné son arme, et menaçait l'élémentale. Caleen tenta de s'approcher, mais à peine un pas fait qu'elle tomba à genoux. Il lui était trop difficile de s'approcher de la sylve.

"Loreleï..."

La sylva tourna ses yeux brillants vers la nouvelle venue.

" Encore une... vous tenez donc tant que ça à m'avoir, hein?! "
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 18:18:13   

"La ferme! coupa Loreleï. On s'en fout de toi, tout ce qui nous interesse c'est de stopper vos attaques; si tu ne nous y aide pas, on disposera de toi..."

La jeune fille recula légèrement pour s'approcher de Caleen, et sans quitter l'élémentale des yeux, se baissa à côté de la jeune elfe.

"Tu n'aurais pas dû venir Caleen..."
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 19:52:36   

"Si il le fallait... Loreleï, je ne veux pas que vous vous battiez! Il y a d'autres moyens de savoir ce que l'on veut."

La sylve toisa Caleen, qui ne put soutenir son regard et baissa les yeux. Toutefois l'élémentale parraissait un peu moins stressée et tendue. Pourquoi est-ce que cette Sans-Destin ne voulait pas se battre comme les autres?
Même si elle restait suspsicieuse, l'interrogation de la sylve permit à l'elfe de se reprendre un peu et de se relever, aidée de Loreleï. Ce faisant, elle chuchota à l'oreille de son amie.

"Rengaine Sertis s'il-te-plaît."
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 21:57:23   

"Non! répondit clairement Loreleï en chuchotant à son tour. Ce machin est beaucoup trop dangereux, même blessé!"
Paine
   Posté le 24-04-2006 à 22:56:46   

"Loreleï... fais-moi confiance. Je sais ce qu'elle ressent, elle a plus peur qu'autre chose..."

L'elfe une fois debout, tint le bras de Loreleï. Il fallait absolument qu'elle range son arme, et elle ne la lâcherai pas tant qu'elle ne l'aurai pas fait.
Khaotil
   Posté le 24-04-2006 à 23:17:27   

Loreleï resta un moment immobile, puis finit par rengainer son arme et s'éloigner vers la trappe.
Paine
   Posté le 25-04-2006 à 01:58:09   

"Merci" murmura Caleen.

L'elfe se retrouva donc seule devant l'élémentale un peu perplexe, Ichigo n'ayant pas fait mine de bouger. Elle lui avait d'ailleurs demandé du regard de la laisser faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait capable de calmer l'élémental et d'obtenir les informations qui leur faisaient défaut.

Mettant sensiblement les mains en avant afin que la sylve voit qu'elle était désarmée, Caleen s'avança, luttant pour ne pas s'effondrer à nouveau face aux sentiments de la sylve. Le vent soufflait toujours, mais il semblait s'être légèrement calmé.

"Veuillez excuser ma camarade, elle est assez impulsive...
- Et impolie! renchérit la sylve.
- ... Quoi qu'il en soit.. je ne sais pas ce qu'elle a bien pu vous dire, mais tout ce que nous voulons, ce sont des informations sur ce qui est la cause de ces attaques répétitives...
- ...
- Bien, si vous ne voulez pas nous aider, nous n'allons pas vous forcer ni vous déranger plus longtemps... Vous permettez?
- Quoi?! "

L'elfe était maintenant suffisamment proche pour tenter de soigner l'élémentale, et une faible lueur illumina se paumes, qu'elle appliqua sur les ailes endommagées de la sylve. Mais force lui était de constater que le résultat n'était pas au rendez-vous.

"Je suis désolée... ça n'a pas l'air de marcher...
- ...
- Puisque nous en avons terminé, nous allons vous laisser."

Caleen se sentait un peu mieux à présent, comme si le poids qu'elle sentait sur son coeur s'était envolé. Car même si elle n'avait pas réussi à soigner l'élémentale, celle-ci semblait aller un peu mieux, et cela se répercutait sur l’elfe. Le vent était complètement tombé.

- " A... attendez! l'interpella la sylve tandis qu'elle s'éloignait. Pourquoi avoir fait cela? Pourquoi avoir essayé de me soigner? Vous êtes une Sans-Destin, vous devriez mépriser les élémentaux...
- Et pourquoi? répondit calmement Caleen, qui se remémora les paroles de Sertis dans la Serre.
- Ils sont tous comme ça... Votre amie me l’a bien démontré…
- On ne juge pas sur les apparences… Loreleï ne déteste pas les élémentaux… elle entretient même de très bon rapport avec Sertis, son épée. Mais je pense que dans les deux camps, il y a des préjugés qui ont la vie dure.
-
- Avant de partir, y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous qui pourrait soulager vos blessures?"

La sylve était décontenancée par la gentillesse de l’elfe, qui ne la considérait pas comme un ennemi, et se montrait si prévenante. Et si Caleen savait ce que ressentait la sylve, ce n’était pas dans le but de la condenser qu’elle lui parlait ainsi. C’était tout naturel, elle aurait offert son aide à n’importe qui.

-" … Je vais vous dire pourquoi les élémentaux attaquent le village… C’est… parce qu’ils me recherchent…
- Vous ? Mais alors…
- Ce sont eux qui m’ont blessée, et qui me traquent. J’ai eu le malheur de dire ce que je pensais et qui était contraire à l’éthique de l’Oracle… J’ai été chassée et je suis à présent considérée comme un traitre… Que des Sans-Destins débarquent juste à ce moment, et me considèrent comme leur ennemi alors que c’est en les défendant que je me retrouve ici dans cet état, quelle ironie ! "

La sylve jeta un coup d’oeil appuyé à Loreleï.

-" Et en plus, votre amie me destinait au sort réservé aux traitres…La condensation, cette prison…
- Elle ne pouvait pas savoir qui vous étiez…
- Elle n’a pas voulu savoir ! "

L’élémentale commençait sérieusement à être épuisée, et dû poser un genou à terre. Caleen se précipita pour la soutenir.

-" Pourquoi m’aidez-vous ? demanda encore la sylve, haletante.
- Parce que…je ne peux pas rester là à voir une personne dans le besoin sans rien faire, quelque soit sa race, humain, elfe, ange… ou élémental.
- Et pourquoi ne me posez-vous pas la question ?
- Quelle question ? s’étonna Caleen.
- Si vous pouvez me condenser… je suis certaine que vous en mourrez d’envie.
- Jamais ! se récria-t-elle. Jamais je ne demanderai un élémental s’enfermer dans une arme, même si c’est pour aider ma cause ! C’est cruel…
- Vous êtes bien telle que je l’imaginais… fit-elle entre deux quintes de toux. Vous m’avez rendue le peu de confiance que j’avais réussi à accorder aux Sans-Destin, et vous l’avez même renforcée… Quel est votre nom ?
- Je m’appelle Caleen. Et vous ?
- Naïke. Hé bien Caleen, condensez-moi…
- Mais… je viens de vous dire que c’était hors de question !
- Je suis trop faible, et je risque d’y rester. Vous ne pouvez pas me soigner. La seule solution qu’il reste, c’est la condensation… De plus, je veux vous être utile. A vous seulement.
- Il doit y avoir d’autres moyens ! Je refuse !
- Tant pis, je vais donc mourir ici… "

Caleen était paniquée. Elle ne voulait pas condenser la sylve, pas après ce que lui avait appris Sertis, mais elle le lui demandait, et c’était une question de vie ou de mort. Elle tourna les yeux vers Loreleï, cherchant une réponse chez son amie.
Khaotil
   Posté le 25-04-2006 à 13:59:49   

Loreleï avait le dos tourné à la scène, mais comme si elle avait malgrès tout senti le regard de Caleen, elle se contenta de hocher les épaules.
Paine
   Posté le 25-04-2006 à 14:31:47   

Elle qui avait cherché du soutien de la part de Loreleï, Caleen ne savait pas si son amie avait remarqué sa question muette, et si elle devait interprêter son haussement d'épaule comme de l'indifférence ou pas...
L'elfe était perdue. De plus, elle savait exactement ce que ressentait Naïke, et combien cela lui avait coûté de lui demander cela... Sa situation devait vraiment être déséspérée...

- "Mais je.. je... je ne sais même pas comment on fait...
- Vous y arriverez, fermer les yeux et concentrez-vous."

Caleen obtempéra de mauvaise grâce. Se concentrer sur une chose qu'on ne voulait pas faire, c'était l'échec assuré... Mais pour sauver la vie de l'élémentale, n'était-ce pas une bonne raison.
Petit à petit, Caleen sentit la sylve s'évaporer sous ses doigts, jusqu'à devenir un courant d'air, et à venir s'enrouler autour se son bras. Une légère lumière accompagnait ce souffle, et éclata dans un flash, avant que l'elfe ne sente quelque chose de dur dans sa main, tandis qu'elle entendait un vague " Merci ". Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle tenait un arc long comme elle n'en avait jamais vu, pourvu d'une gemme bleutée en son centre, et d'une légèreté à peine croyable.
Caleen resta là à observer son arme, sans mot dire.
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 15:36:50   

"Bon..."

Toujours le dos tourné, Loreleï s'était redressée.

"Maintenant qu'on en a fini avec ça, il va falloir trouver le moyen s'occuper des autres...Je ne pense pas que le fait d'avoir oté ce qu'il recherchait suffise à faire stopper l'attaque des autres élémentaux...du moins pas juste comme ça."
Yno
   Posté le 26-04-2006 à 16:49:22   



"Je peut m'en chargée.."

L'elemental fit apparaitre une elegante faux noir..

"Je dirais l'avoirs tuée.."

Elle fit tournoyez avec aisance l'arme.

"je suis considéré comme la messagére de la mort, ne pas me faire confiance revaudrait a ne pas faire confiance à la mort, enfin en tant que sans destin afflilié a cette mission quand pensez vous ?"
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 17:13:42   

Loreleï se retourna vers Gul, et hocha la tête.

"Ca me paraît bien, le tout étant de détourner leur attention de ce village."
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 17:32:48   

Caleen ne pipait mot, toujours en train de regarder l'arc que devait au moins faire sa taille. Elle ne sentait plus rien maintenant que la sylve était condensée, et ça la déroutait un peu.
Elle ne reprit ses esprits que lorsqu'elle compris que ce qui avait été fait n'était pas suffisant, et qu'ils devaient encore terminer leur mission.

"Nous sommes des Sans-Destin, alors ça devrait suffire si on se montrait loin du village, non?"
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 23:17:17   

"S'ils nous voient en train de partir, oui, ça pourrait le faire...Gul, tu sais où ils se planquent?"
Yno
   Posté le 26-04-2006 à 23:30:32   



"Biensur, elles se sont etablits au niveau des zoine boisée avant la forêt"
Khaotil
   Posté le 26-04-2006 à 23:34:35   

"Ok, donc on va là-bas, on attire leur attention mine de rien, et puis on se barre...Ca vous va?"
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 00:01:41   

"Oui..."

Caleen se releva, serrant toujours dans son poing l'arc, qui luisait sous la faible lueur de la lune, les yeux rivés sur son arme. C'est un peu comme un automate qu'elle rangea son arme élémentale dans son sneak, puis qu'elle regarda vaguement Ichigo.

"Tu en dis quoi?"
Clad47
   Posté le 01-05-2006 à 18:04:02   

"Je ne vois pas 36 manières de résoudre cette histoire maintenant que l'objet de leur attaque se retrouve condensé. Le tout est de pouvoir réussir notre fuite après les avoir entraînés à notre suite. A priori, ça ne devrait pas poser problème selon moi, surtout si vous connaissez bien les environs, Gul^^..."
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 18:17:33   

"Ok, alors c'est parti! Plus vite en aura fini ça, et plus vite on sera rentrés, et au chaud!"

Loreleï passa par la trappe, descendit le long de l'échelle puis attendit les autres près du passage par là où ils étaient entrés.
Une fois tout le petit monde rassemblé, ils se dirigèrent silencieusement à travers les rues du village, guidés par Gul, et en passant derrière deux veilleurs de nuit postés à l'entrée du village, il arrivèrent à l'orée de la forêt.

"On vous suit Gul, on réflechira à un plan une fois qu'on sera arrivés."
Yno
   Posté le 01-05-2006 à 23:07:25   



L'élementale acquiesce doucement, puis prend le chemin allant dans la forêt, parcourut plusieurs métres, puis s'arreta lors d'un passage denoué de tout arbre.

"Nous y sommes presque..."

La jeune femme n'avait parcourut la moitiée du terrain qu'elle s'arreta, mettant son doigt vers un arbre un peu plus loin.

"Les syvles sont la bas.."
Paine
   Posté le 01-05-2006 à 23:19:12   

Caleen avait suivi, sans mot dire. En fait, depuis qu'ils avaient quitté le toit, elle n'avait pas ouvert la bouche, se contentant de grelotter dans son coin. La morsure du froid s'était rappelée à elle dans la forêt, mais elle était toujours un peu confuse, ses idées tourbillonant dans sa tête.

Lorsque Gul les arrêta, elle jeta un regard dans la direction indiquée. Effectivement, l'elfe vit les sylves, qui ressemblaient beaucoup à Naïke, sans pour autant être toutes identiques. Elles paraissaient en grande discussion.
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 22:08:23   



Tout en observant les sylves, la jeune elfe remarqua également, à mi-distance entre leur position et celle des élementaux, un éclat doré qui luisait dans la neige...


"Ok, on se prépare, chuchota Loreleï. On ouvre une Gate, on fait un barouf du diable, on attend qu'ils aient le temps de nous voir, et on se barre, ça vous va?"
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 23:10:26   

Caleen, dont l'attention s'était portée sur l'éclat dorée, acquiesça.

"Oui... autant faire simple, ça devrait suffire..."

L'elfe tourna une nouvelle fois les yeux vers la neige. Son regard était inéxorablement attiré par ce étrange éclat...
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 23:16:50   

Loreleï se prépara à passer à l'action.

"Ok, alors on y va...un...deux...ho, attendez! fit-elle en coupant son élan. Puisqu'on est tranquille pour un petit moment, autant récupérer des échantillons pour Néadora, non? Ichigo ferait bien de s'y mettre je pense!"
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 23:40:01   

"Oui... c'est une bonne idée..." approuva l'elfe, toujours un peu ailleurs.

Joignant le geste à la parole, Caleen s'approcha prudement de l'objet de sa convoitise, ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre.
Clad47
   Posté le 07-05-2006 à 14:59:53   

Khaotil a écrit :

Loreleï se prépara à passer à l'action.

"Ok, alors on y va...un...deux...ho, attendez! fit-elle en coupant son élan. Puisqu'on est tranquille pour un petit moment, autant récupérer des échantillons pour Néadora, non? Ichigo ferait bien de s'y mettre je pense!"


(HJ : note : Vu le peu de temps que j'ai consacré à mon personnage, il n'est pas au courant des quêtes secondaires, ce qui explique la réaction qui va suivre ^^" )

Ichigo était sur le point de faire un boucan du diable comme il était convenu et ne comprit pas le sens de la dernière phrase de Lorelei.

"M'y mettre? Pardon, mais je ne comprends pas, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'échantillons?"
Khaotil
   Posté le 07-05-2006 à 16:56:58   

"Je croyais que tu étais au courant...les membres de l'Aube possède chacun une parcelle de terrain sur un monde abandonné appellé Néadora. Notre rôle consiste à ramener la vie d'une manière ou d'une autre sur notre parcelle, en y introduisant des espèces végétales ou anim...Caleen! Va pas trop loin, tu risques de te faire repérer trop tôt!"
Ikkaru
   Posté le 07-05-2006 à 17:45:57   

( arf , c'est cruelle pour son noeufnoeuf Xd )
Paine
   Posté le 07-05-2006 à 18:18:24   

((HJ : M'en fiche, je l'aurai! è__é ))

Mais Caleen, dans un état assez second, s'avançait vers l'éclat mordoré, faisant fi de la plus élémentaire prudence, et des paroles à peine entendues de Loreleï. Par chance, pour l'instant, vu que la neige étouffait le bruit des pas, les sylves n'avaient rien entendu, et l'elfe arriva devant l'étrange objet. Car étrange était bien le qualificatif pour elle. C'était un gigantesque oeuf doré, aussi gros que sa tête, mais là n'était pas sa particularité la plus étonnante : il semblait fait de métal. Le contact froid fit frissonner encore plus Caleen lorsqu'elle posa sa main dessus, pour tenter de le soulever. Mais c'était peine perdue, son poids étant à la mesure de sa taille.
Yno
   Posté le 08-05-2006 à 23:15:40   



"Attendez.."

La jeune elementale etait arrivé aux cotés de l'elfe sans faire de bruit.

"Je vais vous aidez à le portez.."
Paine
   Posté le 08-05-2006 à 23:43:10   

Peut-être était-cce le froid ou autre chose qui engourdissait les membres de Caleen, ainsi que son cerveau, il faut avouer, mais elle ne pensa au sneak que bien après que Gul lui ai proposé son aide.

"Je vais essayer autrement... merci quand même"

L'elfe fit pivoter la lentille, et l'oeuf rentra dans le sneak sans problème. Puis lentement, Caleen se retourna pour aller retrouver Loreleï et Ichigo.
Clad47
   Posté le 10-05-2006 à 13:26:49   

"Euh bref, je vais prendre quelques échantillons...mais la flore et la faune n'ont pas l'air très diversifié dans le coin..."

Effectivement vu la rigueur du climat local, les animaux ne devaient pas être légions, et mis à part les arbres de la forêt, il n'y avait que neige à volonté...

"Peut-être qu'en cherchant bien... Je vais regarder un petit peu dans le coin à tout hasard...Je vais essayer de faire vite."

Il se mit alors à chercher minutieusement dans les alentours...
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 23:55:42   

Caleen avait rejoint Loreleï, sans semblait-il s'être faite remarquée par les sylves, probablement dû à la chance. Elle semblait toujours un peu ailleurs, et regarda Ichigo farfouiller un peu partout, à la recherche de plantes ou animaux pour Neadora. Si elle avait dit que c'était une bonne idée précédemment, ce n'est qu'à cet instant que lui effleura l'esprit une chose qui aurait dû lui sauter aux yeux.

"Le climat d'ici et de Neadora, du moins ma parcelle et celle de Loreleï, ne sont pas vraiment pareils... même si tu trouves quelque chose, ce n'est pas sûr que cela puisse s'adapter une fois là-bas..."
Clad47
   Posté le 13-05-2006 à 18:32:07   

"Je me disais aussi....Bah, de toutes façons, des occasions, j'en aurais d'autres. Je vous ai fait perdre suffisament de temps comme ça. On fait comme on a dit Lorelei?"
Khaotil
   Posté le 14-05-2006 à 01:22:56   

"Heu, oui, tant pis...c'est juste pour que tu y penses quoi...
Bon, vous êtes prêts?"
Paine
   Posté le 14-05-2006 à 01:28:47   

"Oui oui" murmura vaguement l'elfe, tournant son regard vers l'endroit où étaient les sylves.

Faire en sorte de se faire repérer... Loreleï avait dit de faire du boucan, ça n'était peut-être pas très fin, mais ce serait efficace. Sauf que l'elfe, dans son état, et même dans son état normal, ne se serait pas sentie capable de se livrer ainsi en spectacle. Elle frissonna, resserant ses bras autour d'elle.
Clad47
   Posté le 14-05-2006 à 01:31:59   

"Je suis prêt" ajouta simplement Clad, prêt à hurler au signal.La gêne allait y être mais s'il le fallait pour la mission...
Khaotil
   Posté le 14-05-2006 à 01:58:17   

Loreleï tapota sur son sneak, et une Gate s'ouvrit non loin d'eux. Elle amena ensuite ses mains en porte-voix, et se mit à hurler:

"HAHA!! ALLEZ, MAINTENANT QU'ON A FLINGUE CET ENFOIRE D'ELEMENTAL, JE VOUS INVITE A BOIRE UN VERRE UNE FOIS RENTRES!!!"
Paine
   Posté le 14-05-2006 à 02:11:16   

L'elfe scrutait l'emplacement des sylves. Quelques mouvement se firent repérer, mais elles ne semblaient pas avoir encore remarqué les trois Sans-Destin.
Prenant soncourage à deux mains, l'elfe parla à voix aussi haute qu'elle le pouvait, prenant soin de choisir un mot qui ne laisserait pas les élémentaux indifférents, bien qu'elle ait du mal à réfléchir.

"D'accord! On ouvre la gate ici? Il n'y a personne."
Clad47
   Posté le 14-05-2006 à 10:04:35   

Ichigo se joignit à Lorelei et Caleen et se mit à hurler à son tour :

"PAS DE SOUCIS, CES SYLVES SONT DE TELS POLTRONS QU'IL ONT DU SE CACHER EN NOUS VOYANT ARRIVER!"

*pense* Si là ils ne nous entendent pas, c'est que le froid les rend complètements sourdes...^^"
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 02:34:38   

Et en effet cette fois, de l'agitation se montra du côté des sylves, alertées par ces propos outrageants, et qui plus est pornoncé par des Sans-Destins. Les élémentaux surgirent alors de leur retraite et foncèrent droit sur les trois camarades isolés. Ils ne mettraient que peu de temps avant d'arriver.

"Ca suffira pour qu'ils oublient le village?" demanda Caleen, plus très sûre que ce fut une bonne idée, en les voyant arriver si vite. Mais c'étaient des élémentaux de Vent après tout.
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 13:14:46   

"Que ça suffise ou pas, on n'a pas trop le temps d'y réflechir! Go!"

Loreleï poussa Caleen dans la Gate, avant de s'y engoufrer à son tour en tirant Ichigo par le bras.