Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 Région de Givraiguille - L'invasion des Sylves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-04-2006 à 11:58:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cependant, il n'était pas si facile de trouver quoi que ce soit dans la nuit, à peine éclairée par la lueur blafarde de la Lune, passant par le hautes fenêtres de l'édifice. Caleen savait que le sneak possédait une fonction d'éclairage, mais ne savait comment l'activer, et surtout s'il était prudent de le faire sur ce monde... Même si ils étaient seuls, il y avait toujours un risque de se faire repérer.
Faute d'avoir le temps de trouver autre chose, elle se contenta de scruter les ténèbres, à la recherche d'une échelle, ou un autre moyen de grimper sur ce toit. Et elle le trouva, dans un coin, lorsqu'elle faillit trébucher sur une vieille échelle de bois, dont la solidité lui paru assez douteuse, mais néanmoins suffisante.

"J'ai trouvé une échelle" annonça-t-elle à voix basse, suffisament forte pour n'être entendue que de ses camarades.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-04-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo se rapporcha alors vers Caleen en prenant garde de ne pas trébucher sur un sac.

"Je peux passer devant si vous préférez, en tout cas je me demande si on pourra tous monter en même temps, l'échelle m'a l'air plutôt bancale; qu'est-ce que vous en dites?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2006 à 17:44:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Il vaut peut être mieux alors au contraire que les plus légers passent en premier...Enfin, quand je dis légers, je voulais dire légères , ironisa Loreleï."

La jeune fille s'était approchée, et avec l'aide de ses amis, avait redressé l'échelle pour atteindre les hauteurs du batiments.
Une fois calée, Loreleï grimpa sur l'échelle, et commança prudement l'ascension, sentant le bois craquer légèrement sous ses pieds. Finalement cependant, elle finit par arriver sous les toits, et entreprit d'observer les lieu à tâtons. Il ne lui fallaut pas lontemps avant de découvrir une trappe dans le plafond, mais qu'importe ses efforts, cette dernière ne s'ouvrait pas; elle pouvait sentir qu'elle n'était pas loin, mais qu'un peu de force lui faisait défaut.
Elle ragea en grognant, puis retourna près de l'échelle et se pencha pour appeler les autres:

"Ichigo! Je vais avoir besoin de toi là-haut..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 13-04-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo entreprit alors l'ascension à son tour, néanmoins peu rassuré en entendant grincer le bois de l'échelle.Une fois arrivé en haut,il se tourna vers la silhouette de Lorelei qu'il apercevait à peine.

"Il y a un souci?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 00:48:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je...j'arrive pas à ouvrir la trappe, souffla t'elle en regardant ses pieds."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-04-2006 à 23:11:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque les autres semblaient ne pas avoir besoin d'elle, Caleen avait continué à scruter l'obscurité, à la recherche d'autre chose qui leur serait utile. Mais à part des sacs remplis de différentes denrées, peu d'objets étaient présents en cet endroit. A par peut-être... oui, c'était bien une corde, se dit-elle en touchant le fil de chanvre tressé, fin mais paraissant suffisament solide.

"Vous vous en sortez là-haut?" demanda-t-elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-04-2006 à 23:15:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Heu...oui oui, ça va aller! lança en retour Loreleï. Vous allez bientôt pouvoir monter!"

Puis elle se retourna vers Ichigo, et continua gênée:

"Je...suis pas assez forte pour l'ouvrir, mais toi tu y arriveras sans doute..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 16-04-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"On va vérifier ça tout de suite^^....", fit Ichigo en cherchant à tâtons la trappe au plafond."Le tout, c'est que j'espère ne pas ameuter tout le quartier en l'ouvrant; on va bien voir.Et tu n'as pas à t'en vouloir si tu n'y arrives pas^^..."

Il posa ses mains contre la trappe et commença à pousser. Effectivement, elle ne s'ouvrait pas facilement, sans doute y avait il un problème avec les gonds, du moins c'est ce que le jeune homme estima. Au bout de quelques secondes, il sentit la trappe bouger. Réduisant la pression pour ne pas l'ouvrir avec fracas, il souffla de soulagement en constatant qu'elle n'émettait aucun grincement au fur et à mesure qu'elle s'ouvrait.

"Bon, je crois qu'on peut dire à Caleen et Gul de monter maintenant."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-04-2006 à 22:40:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha la tête, puis retourna près de l'échelle.

"C'est bon, vous pouvez monter!! lança t'elle aux deux jeunes filles qui attendaient plus bas."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-04-2006 à 23:18:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On arrive."

L'elfe enroula la corde autour de son épaule, avant de s'approcher de l'échelle bralante, et de grimper avec précaution. Au fur et à mesure de son ascension, son coeur battait de plus en plus fort, en rythme avec les gémisements qui se faisaient de plus en plus proches...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-04-2006 à 23:29:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se pencha et tendit le bras vers Caleen pour l'aider à monter.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-04-2006 à 22:44:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe attrapa le bras de son amie et se retrouva très vite près d'elle et Ichigo sous les toits.

"Merci Loreleï."

La voix de Caleen était un peu tremblante. Les gémissements la rendaient très nerveuse, car elle ne savait pas à quoi s'attendre... et le souvenir de la peur des villageaois refaisait surface.

"Je... j'ai trouvé une corde, ça pourrait être utile..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-04-2006 à 22:49:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha la tête.

"Une corde, c'est toujours utile. Là, je sais pas encore à quoi ça peut nous servir, mais on en aura forcément besoin à un moment où à un autre!"

La jeune fille se frotta les épaules, regardant vers la trappe, puis reprit la parole.

"Bon...on y va?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-04-2006 à 23:22:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On devrait attendre Gul, non? Quoi que... si on sort tous, on se ferait repérer de suite... ce n'est pas très discret un groupe de quatres personnes sur un toit..."

Caleen contemplait l'ouverture, par laquelle le froid s'engouffrait, mais ça ne lui disait vraiment rien de sortir sur le toit... L'appréhension qui l'avait gagnée se muait peu à peu en malaise, un sentiment qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Le souffle court, l'elfe porta une main à sa poitrine. Est-ce que c'était encore... son empathie qui faisait des siennes?

"Je... je ne veux pas sortir... je ne peux pas..."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 15:43:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se retourna vers Caleen, et la prit par les épaules.

"Hé Caleen, ça va? Qu'est-ce qui se passe? Calme-toi! Si tu ne veux pas sortir, il n'y a pas de problèmes, je vais y aller moi....D'accord? Mais respire profondément d'abord..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 15:57:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suivant les conseils de Loreleï, Caleen inspira profondément, puis expira doucement, et ce plusieurs fois.
Mais ça ne changeait pas grand chose, elle supportait de plus en plus mal ce sentiment indéfinissable, qui ne venait ni de Loreleï, ni d'Ichigo, ça elle en était sûre. Et même si elle essayait de se concentrer, elle n'arrivait pas à le bloquer.

"Pardon, je... il faut que je... redescende... Je ne peux pas rester là..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 16:15:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, vas-y, ne t'inquiètes pas, on s'en occupe..."

Loreleï laissa partir son amie, un peu inquiète pour elle.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-04-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis désolée..." laissa-t-elle échapper faiblement dans un souffle.

L'elfe s'approcha de la trappe, en se tenant toujours la poitrine, et descendit lentement, et assez difficilement, l'échelle branlante ne l'aidant pas. Une fois en bas, elle chercha Gul du regard mais ne la vit pas. Sa vue semblait se brouiller quelque peu, et un vertige la prit, la contraignant à s'assoir sur un sac de farine.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-04-2006 à 01:31:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon, ben...Si tu préfères, je monte en premier, ça m'est égal, qu'en dis-tu Lorelei?"

Ichigo avait regardé Caleen descendre en se demandant bien pourquoi. Le froid sans doute....Se disant que ça irait mieux rapidement, sa curisosité s'était à nouveau focalisé sur la trappe.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-04-2006 à 13:21:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, si tu veux Ichigo, je te rejoins aussitôt après...et soit prudent, on ne sait pas ce qui nous attend là-haut..."

Loreleï jeta un dernier regard vers le bas, pour vérifier si Caleen allait bien.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-04-2006 à 15:17:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien."

Ichigo s'accrocha aux bords de la trappe et se hissa sur les toits. Il scruta du regard les alentours. Malgré le clair de lune, on y voyait pas grand chose. Il ne fit plus aucun mouvement pendant un instant, à l'affut du moindre bruit et ,n'entendant rien, sortit enfin. Des caisses semblaient entreposées là mais rien de spécial à première vue.

"Ca a l'air d'être calme, tu peux monter.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-04-2006 à 15:21:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï grimpa donc à la suite d'Ichigo, et frisonna de tout ses membres. Il faisait encore plus froid ici que dans les rues.

"Ca vient peut être des caisses, proposa la jeune fille en grelotant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 18:08:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Soudain, une des caisses bougea légèrement, trahissant la présence d'une personne qui cherchait à se cacher.

L'élémental, car c'était bien un élémental de Vent, se sachant repéré, lâcha un juron, d'une voix assez crispée où l'on pouvait percevoir de la souffrance.

" Et merde! Qu'est-ce que vous foutez là? Fichez-moi le camp! "

L'élémental avait bien tenté de s'échapper, ce qui avait occasionné le bruit suspect, mais restait clouée au sol par une vilaine blessure. Il restait cependant toujours caché aux yeux des Sans-Destins.

En bas, Caleen respirait doucement, pour se calmer. La sensation s'était atténuée progressivement, mais n'avait pas disparu pour autant, et l'elfe ne se sentait toujours pas prête à remonter. Peut-être que c'était cet éloignement qui lui avait été bénéfique. Elle se mit alors à espérer que Loreleï et Ichigo pourraient s'en sortir, car eux ne savaient pas dans quel état d'esprit était la "personne" sur le toit...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-04-2006 à 18:36:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une main se posa sur l'epaule de Caleen.

Que la mort vienne en aide, aux tourment de cette âmes..

Une lueurs grise caressa le visage de caleen et gul s'installa à côtée d'elle.

'Je ne sais pas si sa à fonctionné.. mais j'espere que tu va un peu mieux, tu etait si pâle.."

L'elemental avait fait un petit tours de garde dehors puis etait revenu pour voir la jeune Elfe très pâle..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-04-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Malgré l'intervention de Gul, l'elfe n'allait pas vraiment mieux, mais elle se força à sourire à la soeur de Lili.

"Ca va aller, ne vous inquiétez pas pour moi."

Ce que Caleen trouvait étrange, c'est que d'habitude, lorsque quelqu'un la touchait lorsqu'elle était dans cet état, elle recevait alors toutes ses émotions en bloc, mais pas cette fois. Peut-être était-ce dû au fait que Gul était une élémentale, ou alors qu'elle même savait bloquer toute intrusion.

"Vous ne montez pas?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Rune  Région de Givraiguille - L'invasion des SylvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum